View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rider Robi

|
Posted: Sun Mar 12, 2006 11:42 pm Post subject: |
|
|
Ce que je recherche le plus souvent dans les vidéos de roller, c’est tout simplement les émotions que les personnes ont ressenti en créant leurs vidéos.
Certes cette vidéo est simple sans trop d’effet au montage, et c’est tant mieux car ainsi on peu mieux ressentir les émotions et le plaisir que tu as voulu nous transmettre Francky.
Quant il y a trop de trucage vidéo, cela détourne notre attention et cela nous empêche de voir ce que l’auteur voulait nous montrer.
Alors tout simplement merci Francky pour ce moment d’évasion.
Amicalement.
Robi |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Mar 13, 2006 12:50 pm Post subject: |
|
|
teffou wrote: | Xavier wrote: | Autre critique : ils sont ou tes quad ? Parce que je les ai attendu et ils sont jamais venus ! | Il ne le dit pas car il ne s'en rappelle pas, mais il me les a donné... ils sont bô tes quads...  |
Je sais qu'ils sont beaux mes quads et c'est pour ça que je les garde rien que pour moi
Sinon merci pour les remarques et les avis sur la vidéo, j'espère en sortir une autre aprés mon passage à Melbourne. Aprés la visite de La Rochelle, une petite visite de Melbourne serait pas mal non plus
Donc pour la prochaine, je varie plus les tricks et les angles de vues, j'évite les contre-jours (meme si pour cette vidéo c'était voulu) et j'essaye de faire un montage un poil plus court... Wouuhh ça en fait des trucs à améliorer...
Et surtout j'essaye de continuer à essayer de faire ressortir en vidéo mes sentiments et mes sensations... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 8:11 pm Post subject: |
|
|
salut francky
j'ai visionné et revisionné la video.
Techniquement, il n'y a rien à dire. C'est du du très bon slalom.
Par contre si je peux me permettre, les mouvements des tes bras sont un peu trop "accentués". Le bras gauche est un peu trop tendu.
Je te dis ça, parce qu'à moi aussi, on m'a fait la remarque. Et pour moi ça a été très constructif.
voila. _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 9:18 pm Post subject: |
|
|
Des années qu'on me fait cette remarque... J'ai toujours slalomé en me servant énormément de mes bras...
Certains vont te dire que styliquement parlant ça gache le slalom... D'autres (comme clo) vont dire que ça fait parti de mon style que c'est bien comme ça...
Mais merci quand meme de m'avoir rappeler que mes bras partaient dans tous les sens Un jour peut étre ça changera  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Mar 28, 2006 9:38 pm Post subject: |
|
|
Faut les couper moi je dis  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Mar 29, 2006 8:18 pm Post subject: |
|
|
N'est-ce pas lié à la nécessité de donner de l'élan, à l'époque où tu slalomais en quad ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Mar 30, 2006 12:11 am Post subject: |
|
|
Pas bète, j'y avais jamais vraiment pensé... Il est vrai qu'en quad les bras sont hypers importants car tu es obligé de plus forcer qu'en lines pour les figures de slalom...
Tu as peut étre raison Xavier, je ne sais pas...
Ce que je sais c'est que c'est pas demain la veille que ça va changer... et que j'arrive des fois à avoir des bonnes notes en style (surtout en IFSA) malgré ce défaut de bras... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 12:13 am Post subject: |
|
|
mais pourquoi changer reviens aux quad simplement  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Mar 30, 2006 12:20 am Post subject: |
|
|
Nan je m'amuse trop avec mes lines pour l'instant... On peut dire ce qu'on veut mais en ce qui me concerne, la pratique du slalom est carrément plus agréable en lines qu'en quads !!
Par contre pour le saut, je préfère largement le quad...
Il faut savoir faire des deux (un jour ça sera mon cas... ou pas) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Mar 30, 2006 7:29 am Post subject: |
|
|
oupa ( "ca c'est fait")
de la part du "courseux"  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
|