View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dim
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 8:24 am Post subject: |
|
|
moi je suis lŕ pour les tophs
j'en ai fais des pas mal il y a 2-3 semaine au troca au tremplin avec Hakim
et ŕ notre dame en sčche |
|
Back to top |
|
 |
Hama

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
pouafff tu me donnes envie avec tes tofs G-catch !!!
p...tain il flotte comme vache qui pisse !!!
en gros le debat sur les figures reste encore ouvert !!!
g eu l'occasion de voir qq contest avec du style jump.......pouaffff le tricottage....faudrait que je demande a ma mere de participer, elles les crame tous...
c'est vraiment une prise de tete de vouloir changer des desciplines au nom de l'evolution.dans certains cas cela peut etre benefique (slalom), mais en l'occurence pour des disciplines comme le high jump, le fait d'utiliser une table ???!!!! c'est de la regression.on veut permettre une plus libre expression de la figure au detriment de la pousser, donc ce sont deux disciplines totalement differentes!! non ?
alors vive la seche  _________________ L'infini c'est tres long, surtout sur la fin !!! (woody allen) |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:06 pm Post subject: |
|
|
Hama wrote: | pouafff tu me donnes envie avec tes tofs G-catch !!!
p...tain il flotte comme vache qui pisse !!!
en gros le debat sur les figures reste encore ouvert !!!
g eu l'occasion de voir qq contest avec du style jump.......pouaffff le tricottage....faudrait que je demande a ma mere de participer, elles les crame tous...
c'est vraiment une prise de tete de vouloir changer des desciplines au nom de l'evolution.dans certains cas cela peut etre benefique (slalom), mais en l'occurence pour des disciplines comme le high jump, le fait d'utiliser une table ???!!!! c'est de la regression.on veut permettre une plus libre expression de la figure au detriment de la pousser, donc ce sont deux disciplines totalement differentes!! non ?
alors vive la seche  |
Je te decerne la palme du post le plus vieux, déterrer d'on ne sais ou, quasiemment un an clap clap clap  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:12 pm Post subject: |
|
|
Ouais mais c'est un quadeur rochelais donc on lui pardonne  _________________ Chercheur de boulot ŕ temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Hama

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 5:52 pm Post subject: |
|
|
hihihihiihihi mdr c comme le quad...vieux mais pas enterré...
j'avoue tj faire du slalom, mais g tout de mm une preference pour la seche !!! alors je cherche parmis tout ces nombreux post sur le slalom, qq vieux posts de sauts bien old school, heureusement y a tj un G-catch pour nous sortir une tof de derriere les fagots (terrible ton So b-o chips inversé !!! ) un stephane pour nous taper un papillon millimetré, dailleurs stephane g une tof de toi avec un karate qui arrache la tete a sa mémé
bon c'est pas tout sa mais la route s"asseche, le soleil pointe son nez, alors je vais chausser, sauter, slalomer et me ramasser....
. _________________ L'infini c'est tres long, surtout sur la fin !!! (woody allen) |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|