FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Twister tailles possibles

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
K69

PostPosted: Sat Apr 01, 2006 5:07 pm    Post subject: [MATOS] Twister tailles possibles Reply with quote

Salut tout le monde,

Je fais appel à vous parce que je me demendais un truc :
Est-ce que, en faisant du 41, c'est possible de rentrer dans 1 Twister 2004 qui fait du 43...
Et si c'est pas possible, est-ce que je pourrais mettre un chausson qui correspondrait mieux à ma taille, ou la coque est vraiment trop large?

Je vous demande tout ça parce que j'ai une super proposition pour acheter des boots de Twister, mais donc 2 pointures au-dessus de ma taille...

Merci d'avance de vos conseils.
Back to top
View user's profile Send private message
clochette

PostPosted: Sat Apr 01, 2006 6:09 pm    Post subject: Reply with quote

tu pourras toujours rentrer...Very Happy

mais ce qui est sur, c'est que tu perdras énormement de réactivité et de confort... hors, c'est à mon avis les 2 points forts de la boot 2004 par rapport à ce que tu peux trouver actuellement.

pour résumé... c'est nul douteux achète toujours des patins à ta taille.

pourquoi tu n'as pas acheté ceux de wawa ?

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
K69

PostPosted: Sat Apr 01, 2006 6:40 pm    Post subject: Reply with quote

Parce que l'on me propose un custom Twister 2004 avec spoiler Razors et une platine Fsk S-Lab et le tout por 100€ donc voilà...
Et j' ai aussi une offre avec la même boot et une platine K2 Mod8, le tout pour 70€...

Dons tout ça ça fait réfléchir en+ j'ai que 16 ans et je grandis toujours donc j'hésite.

Mais bon si tu me dis que c'est vrament trop con...
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sat Apr 01, 2006 6:58 pm    Post subject: Reply with quote

K69 wrote:
Parce que l'on me propose un custom Twister 2004 avec spoiler Razors et une platine Fsk S-Lab et le tout por 100€ donc voilà...
Et j' ai aussi une offre avec la même boot et une platine K2 Mod8, le tout pour 70€...

Dons tout ça ça fait réfléchir en+ j'ai que 16 ans et je grandis toujours donc j'hésite.

Mais bon si tu me dis que c'est vrament trop con...

A 16ans normalement ta taille de pied a peu de chance de bouger au mieux d'une pointure, tu mesure combien ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sun Apr 02, 2006 12:24 am    Post subject: Reply with quote

d'accord avec kami...

Si je prends mon exemple, je fais du roller depuis que j'ai 14 ans et je chausse toujours la meme pointure (j'ai meme réduit d'une taille)

Donc tu risques pas de grandir encore des pieds...

J'ai bien compris pourquoi tu poses la question mais il faut savoir que la coque twister change de moule à partir du 43 !! ça aurait été plus judicieux avec une coque en 42 ou 40 il me semble !! Là tu pouvais changer le chausson sans pb Smile

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Sun Apr 02, 2006 10:48 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
d'accord avec kami...

Si je prends mon exemple, je fais du roller depuis que j'ai 14 ans et je chausse toujours la meme pointure (j'ai meme réduit d'une taille)

Donc tu risques pas de grandir encore des pieds...

Ca c'est les réceps foirés en saut qui ont cet effet là Laughing Laughing Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sun Apr 02, 2006 10:58 am    Post subject: Reply with quote

Qui te dit que je foire mes réceptions en saut ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum