View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
K69

|
Posted: Sat Apr 01, 2006 5:07 pm Post subject: [MATOS] Twister tailles possibles |
|
|
Salut tout le monde,
Je fais appel à vous parce que je me demendais un truc :
Est-ce que, en faisant du 41, c'est possible de rentrer dans 1 Twister 2004 qui fait du 43...
Et si c'est pas possible, est-ce que je pourrais mettre un chausson qui correspondrait mieux à ma taille, ou la coque est vraiment trop large?
Je vous demande tout ça parce que j'ai une super proposition pour acheter des boots de Twister, mais donc 2 pointures au-dessus de ma taille...
Merci d'avance de vos conseils. |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Apr 01, 2006 6:09 pm Post subject: |
|
|
tu pourras toujours rentrer...
mais ce qui est sur, c'est que tu perdras énormement de réactivité et de confort... hors, c'est à mon avis les 2 points forts de la boot 2004 par rapport à ce que tu peux trouver actuellement.
pour résumé... c'est nul achète toujours des patins à ta taille.
pourquoi tu n'as pas acheté ceux de wawa ? _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
K69

|
Posted: Sat Apr 01, 2006 6:40 pm Post subject: |
|
|
Parce que l'on me propose un custom Twister 2004 avec spoiler Razors et une platine Fsk S-Lab et le tout por 100€ donc voilà...
Et j' ai aussi une offre avec la même boot et une platine K2 Mod8, le tout pour 70€...
Dons tout ça ça fait réfléchir en+ j'ai que 16 ans et je grandis toujours donc j'hésite.
Mais bon si tu me dis que c'est vrament trop con... |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat Apr 01, 2006 6:58 pm Post subject: |
|
|
K69 wrote: | Parce que l'on me propose un custom Twister 2004 avec spoiler Razors et une platine Fsk S-Lab et le tout por 100€ donc voilà...
Et j' ai aussi une offre avec la même boot et une platine K2 Mod8, le tout pour 70€...
Dons tout ça ça fait réfléchir en+ j'ai que 16 ans et je grandis toujours donc j'hésite.
Mais bon si tu me dis que c'est vrament trop con... |
A 16ans normalement ta taille de pied a peu de chance de bouger au mieux d'une pointure, tu mesure combien ? |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Apr 02, 2006 12:24 am Post subject: |
|
|
d'accord avec kami...
Si je prends mon exemple, je fais du roller depuis que j'ai 14 ans et je chausse toujours la meme pointure (j'ai meme réduit d'une taille)
Donc tu risques pas de grandir encore des pieds...
J'ai bien compris pourquoi tu poses la question mais il faut savoir que la coque twister change de moule à partir du 43 !! ça aurait été plus judicieux avec une coque en 42 ou 40 il me semble !! Là tu pouvais changer le chausson sans pb  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sun Apr 02, 2006 10:48 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | d'accord avec kami...
Si je prends mon exemple, je fais du roller depuis que j'ai 14 ans et je chausse toujours la meme pointure (j'ai meme réduit d'une taille)
Donc tu risques pas de grandir encore des pieds...
|
Ca c'est les réceps foirés en saut qui ont cet effet là  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Apr 02, 2006 10:58 am Post subject: |
|
|
Qui te dit que je foire mes réceptions en saut ???  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|