FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] acro - Coupe de France à St Médard
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Apr 12, 2006 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

babou wrote:
Critiquer mais tu sais faire quoi d'autre?
Monte à Paris et vient rouler avec moi. Et j'ai bien dit rouler, pas faire le tour de ton village ! Tu seras mort sur le pavé avant même d'avoir dépassé les 10km !

babou wrote:
Développer un milieu auquel tu tiens tu sais ce que ca veut dire?
Euh, ..., et www.rollerquad.net, tu crois que c'est quoi ? Et farf que tu utilises tous les jours ? Et les articles pour rollerfr, et les réunions ex cnra avec Debaecker ? Et la coupe de France à Vitry en 2003 ? Je continue ?

babou wrote:
Peut etre ne veux tu pas suivre le mouvement que le roller acro prend mais dans ces cas là sors en completement ca fera plaisir à beaucoup de monde!
J'étais là uniquement pour Hakim, les quadeurs et quelques amis. D'ailleurs, je n'ai parlé à personne d'autre.
Sinon, je me doute que ca fera plaisir à pas mal de monde si je dis plus rien et si je ne viens plus. Mais qu'est-ce que tu veux que ca me foutte ?
slides59

PostPosted: Wed Apr 12, 2006 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai quand meme longtemps esiter a poster mais bon g une grande gamelle on me changera plus

je ne comprend pas pourquoi le sujet est si chaud mais bon je suis un vieux novice qui ne sait meme pas faire une figure, je ride pour le plaisir et parce que j'aime ça
regarder cette video m'a fait plaisir, je l'es trouver sympa, je rappel que je filme pas et prend que quelques photos, ne me tuer pas svp

on fait tous du rollos pour se faire plaisir enfin je pense Cool

restons zen Very Happy
View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Apr 12, 2006 7:56 pm    Post subject: Reply with quote

Ben écoute, maintenant, on a plus le droit de dire ce qu'on pense ! C'est ca l'histoire.
Et Babou a répondu à ma critique de la vidéo, en balayant un peu large. Mais au moins, il s'est exprimé. Et ca, c'est bien !
clochette

PostPosted: Wed Apr 12, 2006 8:57 pm    Post subject: Reply with quote

bon les mecs vous commencez sérieusement à être lourds là...
comme dit Luc c'est une vidéo post-compét, on parle donc de la vidéo... fond et forme, comme vous voulez, en positif et en négatif, comme ça les réalisateurs peuvent s'améliorer.
le reste on s'en fout
et les rancunes perso, j'en ai raz le bol Mad

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum