View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Apr 19, 2006 12:13 pm Post subject: |
|
|
euh... moi chuis preneur  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Apr 19, 2006 12:31 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: |
Alors on y va pour voir cette ville, ce club, pour la découverte gastronomique et parce qu'Igor, nous invite. En plus on connait pas sa petite bande Besançonnaise (?) ... en plus Hakim & Skali sont de la partie alors c'est bonne ambiance. |
La petite troupe bisontine , j'y serais aussi en tant que bénévole / organisateur _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:46 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: |
Alors on y va pour voir cette ville, ce club, pour la découverte gastronomique et parce qu'Igor, nous invite. En plus on connait pas sa petite bande Besançonnaise (?) ... en plus Hakim & Skali sont de la partie alors c'est bonne ambiance. |
ba et moi alors ???? je suis le porte-clef de Skali ?
enfin c'est clair que tous chez igor... ça va être un joyeux bordel  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:42 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Ils sont en ligne à présent sur cnra.france.free.fr
Il y a plus de changements que je n'en attendais |
Merci pour les infos. Si elles étaient en ligne je n'ai pas trouvé où…  _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
|
Back to top |
|
 |
glisse25
|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:14 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Devant le nombre d'inscription nous sommes obligés de refusés du monde au championant régional de la région Est...
Blague à part au 20 avril (date limite avtn le doublement du tarif) il y a 8 inscrits. Vous ètes donc prier d'amener avec vous votre grand mère, un chien si vous en avez un et des jeux de sociétés...
Devant la foule qui attend les stars du saut et de slalom, nous n'annulerons pas l'évènement, mais nous allons le réduire à un jour : le samedi 6 mai. Igor aura certainement le temps de vous présenter son site d'entraînement et vous pourrez si vous le souhaitez découuvrir Besançon un samedi soir...
Le programme prévisionnel :
08h30 : Inscriptions
09h30 : échauffement
10h00 : Slalom vitesse
12h30 : Slalom figure
15h00 : Hauteur pure
15h30 : High Jump
16h00 : Saut Figure
16h30 : Remise des prix _________________ Pour toutes les glisses... |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:31 pm Post subject: |
|
|
ben moi j'ai envoyé mon inscription lundi je crois
alors j'espère qu'elle est arrivée.
sinon ben c'est cool de rassembler ça en 1 journée, peut être qu'on aura pas besoin de sortir les jeux de cartes entre chaque épreuve. enfin 8 ça fait pas beaucoup quand même
pour la visite de la ville et autre plaisir gastronomique, ça laisse donc un peu plus le temps. Skali et moi rentrons tout de même le dimanche soir
saleté de partiel  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:35 pm Post subject: |
|
|
des runs de 10 mn peut etre sinon ? |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:39 pm Post subject: |
|
|
cool sur 1 jour
mince du coup ya plus de demo de shuffle ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:50 pm Post subject: |
|
|
si mais elle va durer 3H pour passer le temps
s'il n'y a pas plus d'inscrits
allez les slalomeurs motivez vous
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:06 pm Post subject: |
|
|
Moi je suis pas inscrit, car j'ai pas eu le tps cette semaine mes je serai bien là, puisque je viens avec kedal.
Donc si je comprend bien je vais payer double.
Pas de souci.
Pour ce qui concerne les juges il y aura,
Monic Hemard
Jean Valverde
Séverine Thomas
et Benjamin (dsl je me rappel plus de son nom).
Voila comme çà pas de surprise, |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Fri Apr 21, 2006 10:08 pm Post subject: |
|
|
C'est abusé le saut tout à la suite .
J'fais faire de la merde en saut figure ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:09 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | C'est abusé le saut tout à la suite .
J'fais faire de la merde en saut figure ! |
Enfin pour te faire battre par kedal va falloir en faire...
Remarque que par contre Hakim il peut faire qqchose... Vice champion régional la saucisse (il avait déjà fait un podium à annecy en 2004 non?) !!! _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:24 pm Post subject: |
|
|
Pffff je vais passer mon sac à main (sac à dos avec une main) et on va voir ce qu'on va voir ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:41 am Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:38 am Post subject: |
|
|
kedal wrote: | Pffff je vais passer mon sac à main (sac à dos avec une main) et on va voir ce qu'on va voir ! |
tu t'appellerais pas Bernadette ds la vraie vie ??  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:58 am Post subject: |
|
|
J'ai contacté les Suisses (Fred Carballo et Julien C), si ils veulent faire une petite compet. Depuis la mort de Lausanne, c'est plus si facile. Mais bon, faut qu'ils se bougent ... Ils étaient bien venus à Annecy.
Hors classement, ça ferait toujours des competiteurs pour le plaisir.
 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 6:04 am Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | saiansc wrote: | C'est abusé le saut tout à la suite .
J'fais faire de la merde en saut figure ! |
Enfin pour te faire battre par kedal va falloir en faire...
Remarque que par contre Hakim il peut faire qqchose... Vice champion régional la saucisse (il avait déjà fait un podium à annecy en 2004 non?) !!! |
En fait c'est surtout pour me tester, j'me doute que j'aurai au moin les points nécessaire pour etre qualifié, mais j'aimerai bien savoir ce que j'peux esperer pour dijon
MAis si j'ai fai le con toute la journée, + la seche + le high j'sais pas ce que ca va donner , enfin c'est pas super grave non plus.
Kedal t'arriverai à sortir un Francis Cabrel ou pas ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 10:26 am Post subject: |
|
|
Inscrit en Speed slalom, juste pour vous faire un concurant de plus  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
*lulu*la*sauvage*

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 2:27 pm Post subject: |
|
|
ca approche, ca approche !!
Vinz : dès que je sais à peu près combien on est, je fais les réservations au resto !!
Hakim : je sais pas si tu pourra te retenir de pas trop manger, mais je pense que ca va te plaire ...(tu parles souvent de saucisse !!)
sinon avec l'équipe bisontine, on se prépare à vous recevoir (on passe le balai et le kärcher sur le spot de slalom...non pis finalement on a carrément trouvé un nouveau spot plus grand, plus plat :....oué, parcqu'à besac on roule souvent en pente ! )
igor m'avait dit que vu le monde qu'il y aura ... si on s'incrit (les filles de besac), on est automatiquement qualifiées !! ou sont les filles ? Clochette represent mais y'a pas une ou deux nanas à annecy, lyon...??
Après... nous on se dit que ca peut être drole de faire un run juste pour le fun...mais bon, vu le niveau qu'on a, on sent bien qu'on sera ridicules !!! pareil pour le speed et ne parlons pas du saut !
oualou ! a bientot alors ?!!  _________________ ~ neige en août, paté en croûte ~
** sauvez la forêt ! mangez des castors ! ** |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 5:48 pm Post subject: |
|
|
*lulu*la*sauvage* wrote: |
igor m'avait dit que vu le monde qu'il y aura ... si on s'incrit (les filles de besac), on est automatiquement qualifiées !! ou sont les filles ? Clochette represent mais y'a pas une ou deux nanas à annecy, lyon...??
|
me laissez pas toute seule
(moi c'est bon je suis prête pour la visite du resto ) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
Le Vince
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:47 pm Post subject: tous à Besançon |
|
|
petit message à tout les compétiteurs... le dossier semble tenir ces promesses et l'organisation mettra tout en oeuvre pour que cette journée reste gravée dans vos mémoires.
Je dis cette journée car en effet, on a décider de tout faire le samedi 6 Mai : programme sur http://agfc.over-blog.com .
De nombreux lots sont à gagner, des patins, des accessoires roller et roues.
tous pour prolonger la glisse. Notre Sponsor FILA skates sera être généreux avec les Vainqueurs
Pour ceux qui restent sur Besançon le dimanche et le lundi (férié) , La ville offre de nombreux sites de glisses : un skate park tout neuf, des parkings sympas... en attendant le soleil du mois de Mai.
Le Vince |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 8:39 pm Post subject: |
|
|
Oui Oui le programme du Dimanche nous intéresse aussi     _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Le Vince
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 8:53 pm Post subject: |
|
|
Hello Vinz..; tout dépend de la fête de samedi soir... l'after mais a quelques pas de chez Igor, les descentes et rives du Doubs sont des lieux de rêves pour pratiquer le roller, Ect c'est comme au 340 mais sans la tour eiffel !
Le Vince |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:50 pm Post subject: |
|
|
ok alors faudra prevoir un jeu de roues pour la compet et un jeu pour l'after du dimanche
bon ben j'suis pret... faut prendre la creme solaire ou bien un pull?  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Le Vince
|
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:57 pm Post subject: |
|
|
Pour la descente, Si Montfaucon ne te fait pas peur, je peux prévoir une ballade dans les hauteurs de besançon, voir un détour à la citadelle, Donc pour le jeux de roue... prévois le nécessaire. ( fait un tour sur le blog, il y a une récente descente sous la pluie qui est relatée par un de nos copains http://agfc.over-blog.com )
Pour le temps, il est impévisible. le semaine dernière je t'aurai même indiqué de monter avec les chaines ( blague à part ) prévoit un pull car les nuits sont fraîches.
Le Vince |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:28 pm Post subject: |
|
|
j'suis pas trop descente ... mais plutot slalom  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Sun Apr 23, 2006 8:57 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | j'suis pas trop descente ... mais plutot slalom  |
ouuaaiii moi aussi.
ça m'étonnerai que j'ai ma platine d'ici 2 semaines _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun May 07, 2006 8:04 pm Post subject: |
|
|
Bon bah de retour.
En petit comité pour la compétition mais du coup une super ambiance.
Resultats Style:
1. Skali
2. Clochette (perfect 2eme run)
3. Vinz
4. Igor
5. Rollo
6. Kedal
7. Seb
Resultat Speed:
1. Skali
2. Vinz
3. Kedal
4. Igor
5. Hakim
6. Seb
7. Rollo
8. Superxou
High jump: Hakim, Saian, Speed Crash
Saut Figure: Saian, Speed Crash, Kedal
Hauteur pure: Hakim, Vinz...
Sinon coté vidéo j'ai filmé pas mal de truc pendant toute la journée...mais ma caméra a rien enregistrée à part les 30 premiere secondes
Mais le caméraman officiel d'Igor a filmé aussi et devrait balancer les vidéos sous peu.
En tout cas merci aux bizontins pour leur accueil et spécialement à Igor pour les déplacements en voiture, les apéros, le billard, le déjeuner en famille...et tout et tout  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Last edited by Rollo on Sun May 07, 2006 8:28 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sun May 07, 2006 8:11 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | Bon bah de retour.
En petit comité pour la compétition mais du coup une super ambiance.
Resultats Style:
1. Skali
2. Clochette (perfect 2eme run)
3. Vinz
4. Igor
5. Rollo
6. Kedal
7. Seb
Resultat Speed:
1. Skali
2. Vinz
3. Kedal
4. Igor
5. Hakim
6. Seb
7. Rollo
8. Bizontin dont j'ai oublié le prénom
High jump: Hakim, Saian, Speed Crash
Saut Figure: Saian, Speed Crash, Kedal
Hauteur pure: Hakim, Vinz...
Sinon coté vidéo j'ai filmé pas mal de truc pendant toute la journée...mais ma caméra a rien enregistrée à part les 30 premiere secondes
Mais le caméraman officiel d'Igor a filmé aussi et devrait balancer les vidéos sous peu.
En tout cas merci aux bizontins pour leur accueil et spécialement à Igor pour les déplacements en voiture, les apéros, le billard, le déjeuner en famille...et tout et tout  |
le bisontin dont tu as oublié le nom : maxime (superxou sur le forum).
Je suis en train de faire les videos de style, je up ca dès que c'est fini, ensuite, le speed et tout le jump. donc un peu de patience ca arrive dans la soirée
Note : merci a tout ceux que j'ai pu rencontrer sur cette (mini) compet', desolé si je suis pas venu manger avec vous ce midi, mais j'etais en mode sieste toute la journée lol. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
|