View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
AtlzA

|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:26 am Post subject: [CSK-roller] Un petit peu de nostalgie ;) |
|
|
Alors qu'on attend tous avec impatience un nouveau cskroller,
et alors que je googlisais sur le thème du roller, je suis tombé sur la prochaine version ... A moins que ce soit une ancienne ...
En tout cas c'est flashy, et ca m'a fait marrer de trouver ca alors j'en fais profiter tout le monde
Allez voila c'etait un clin d'oeil à Skali et kcf pour leur montrer qu'on attend patiemment leur prochain bijou :p _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:42 am Post subject: |
|
|
héhé, la version flashy c la version 2001, je crois si je me trompe pas que c'etait la 3e version de cskroller, d'ailleurs c t csk avant d'etre cskroller.
Nous aussi on est impatient de finir avec la derniere version _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:06 pm Post subject: Re: [CSK-roller] Un petit peu de nostalgie ;) |
|
|
AtlzA wrote: | et alors que je googlisais sur le thème du roller, je suis tombé sur la prochaine version ... A moins que ce soit une ancienne ... |
Je l'avait déjà vu, ca fait penser aux jeu avec les effets d'optique. Il suffit de fixer la page d'accueil et de regarder un mur blanc aprés.
Et là, suprise !! y'a des rayures verte...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Mon Oct 17, 2005 4:43 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas en quelle année est apparu le "80" en slalom, mais dans ce site, il nous parle de 1m , 1m20 , 1m50 je pense qu'il est pas tout jeune.
Personne n'avait fait le deuil de ce site ? _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
eone
|
Posted: Fri Apr 28, 2006 2:12 pm Post subject: |
|
|
Je fais resurgir un vieux post, mais qu'en est il du site csk roller. Sera t-il pour toujours en version light où est-ce que les explications des figures reviendront ? |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 4:08 pm Post subject: |
|
|
oui ca traine... mais ca va venir... je ne suis pas pret de lacher le bebe en route... mais on cree une nouvelle asso ... et pour le moment j'ai pas bcp de temps pour ca .. mais de temps en temps je bosse dessus mais ca avance quand meme... kcf a fait sa part du boulot.. a moi de faire la mienne et ca arrivera j'espere pour cet ete _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
eone
|
Posted: Sat Apr 29, 2006 9:11 am Post subject: |
|
|
Ha cool... je suis impatient de voir ca. Bon courage skali  |
|