FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Boots twister + skt100 249mm

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gatapass

PostPosted: Wed May 10, 2006 1:07 am    Post subject: [MATOS] Boots twister + skt100 249mm Reply with quote

Je viens de m'acheter une paire de twister 2005, mais je voudrais faire du saut avec.
je voudrais savoir si des personnes ont testé la platine roces skt100 en 249mm sur ses boots merci. Ou alors des k2mod en 255mm sur des twister 2005 mais sans avoir besoin de percer les boots.
Je veux des platines correctes à pas cheres. merci de votre aide
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Wed May 10, 2006 9:42 am    Post subject: Reply with quote

bonjour Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest

PostPosted: Wed May 10, 2006 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

Non Kami, il faut dire Aurevoir.

ihihiihihih Laughing

deplus les platines pas chères sa n'existe pas et les K2 MOD sont devenu collector donc à prix dérisoir.

sur ceux bon courage.
Back to top
gatapass

PostPosted: Sun May 14, 2006 11:46 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir, je tiens à m'excuser pour mon impolitesse de la derniere fois, du à mon envie pressante de plonger dans mon lit.

Je recherche des platines pour faire du saut et proches de 250mm et non ufs pour les mettre sans cales sur mes twister.

Je voudrais savoir si des personnes ont testé des boots twister avec des platines Roces SKT100, et si celles-ci sont solides pour le saut, ou des free road de rossignol, et si les Viper sont vraiment très solides pour le saut.

merci pour toutes réponses.
Back to top
Dim

PostPosted: Mon May 15, 2006 12:48 am    Post subject: Reply with quote

pour le saut mets des viper
mais avec une cale quand meme
Back to top
ArkarD

PostPosted: Mon May 15, 2006 1:08 am    Post subject: Reply with quote

IL y a des Viper non UFS il me semble, il n'aurait donc pas besoin de cale.

http://www.rollershop.fr/produits_detail.asp?IDcat=5&IDsouscat=14&IDproduit=328
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gatapass

PostPosted: Mon May 15, 2006 1:48 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour vos réponses.

Vous pensez que des roues de 80 mm pouraient passer sur les viper 242 mm? Ca doit être chaud. Sinon oui normalement les viper non ufs passent sans cales sur les twister.

Les 2 autres modeles de platines cités sont mal réputées?

Sinon si quelqu'un trouve des platines viper en 248 mm NON UFS, je suis prenneur, les 248 je les trouve que en UFS. Mais à mon avis ca va etre rollershop qui va gagner, ils ont les meilleurs prix.

J'ai acheté une paire de twister 2006 la semaine derniere pour un pote, et d'ailleurs j'hésite même à en racheter une paire pour prendre les platines et les mettre sur mes twister 2005, et de revendre les boots. Mais je ne sais pas si elles sont vraiment solides.
J'ai cassé ma platine en 2 sorties, du moin l'axe qui a cassé et la platine s'est tordue direct. J'ai vraiment été étonné c'était un petit saut, je savais que c'était pas solide mais à ce point la. je dis chapeau.
Je voulais retaroder mes platines pour changer les axes, mais c'est trop tard Wink

bonne nuit.
Back to top
eone

PostPosted: Mon May 15, 2006 10:10 am    Post subject: Reply with quote

Sinon tu as les platines seba en 7000 je crois. et là tu peux mettre du 4*80 (sur la 243mn)
Back to top
gatapass

PostPosted: Mon May 15, 2006 10:18 pm    Post subject: Reply with quote

Les seba passent sans refaire de trous ni de rajout de cales sur les twisters?

Sinon personnes ne sait si on peut passer des 80 mm sur les viper en 242mm? Et l'entraxe est la même que sur les twister, c'est pareille pour les viper en 242 et 248 et aussi les seba non?

merci.
Back to top
Dim

PostPosted: Mon May 15, 2006 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

fais une petite recherche sur le forum avec la fonction rechercher, tu trouveras ttes les infos que tu cherche
Back to top
eijsberg

PostPosted: Mon May 15, 2006 10:45 pm    Post subject: Reply with quote

yo, tu passes du 80 sur les viper en 242mm, et les seba, c'est du costaud (n'hésite pas, alu 7000, le dessin n'est pas top, mais la qualité de l'alu et l'épaisseur(dédicace cowboy) font la différence. peut etre les deux meilleurs choix du moment...
+
pour info, j'ai pas d'action chez US, jsuis pas fan de seb, et je roule pas en seba, ni en viper. c'est juste un avis objectif.
gatapass

PostPosted: Wed May 17, 2006 12:50 am    Post subject: Reply with quote

platines viper captain 242mm acheté Cool tout droit de roller shop, je remercie tout le monde qui m'a repondu.

Je vais peut etre les recevoir jeudi Smile (j'espere, je suis a rennes et c'est le jour de notre rando(je vais bientot me présenter, en gros ca faisait 5 ans que j'avais arreté le roller et la je recommence tout juste depuis 1 mois ) j'ai bien fait chier karim douteux (qui a vraiment été cool) normalement j'ai un envoi en 24h.

j'ai eu de la chance en plus c'était les dernieres. encore merci tout le monde
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum