FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[ASSO] News sur l'ASSA
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue May 16, 2006 5:33 pm    Post subject: Reply with quote

Sinon y a aussi les mp pour ca
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue May 16, 2006 7:42 pm    Post subject: Reply with quote

Sauf que toute communication directe est niée ensuite (voir précédentes réponses de Seb) et qu'il choisit le forum pour s'exprimer, merci de ne pas faire dévier le sujet gnouff... en revanche, si tu as récupéré des liens plus directs des vidéos de la première compétition de l'ASSA, ça permettra effectivement à tout le monde de se faire sa propre opinion et participera à faire avancer le débat Wink
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Tue May 16, 2006 8:22 pm    Post subject: Reply with quote

des vidéos de l'assa??

y'a qu'a demander..., y'en a plein la page, bon download Razz

http://www.crazyslalom.com/contestmovie.html

PS: sur la page 2, y'a le Jam.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue May 16, 2006 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:
SEB,

Après nous avoir fait passer pour des mythos ou des aigris, merci de montrer ta vraie nature et tes vraies ambitions... Tu affiches enfin au jour l'aspect concurentiel et non complémentaire de tes actions, contrairement à ce que tu essayais de faire croire, enfin un peu de franchise !!!

Sinon, c'est quand même un peu gros le coup de remplacer le "JE" de ton discours d'il y a deux ans par "Les asiatiques"... Bizzare que des gens qui ont organisé une étape IFSA l'année dernière et qui nous soutiennet cette année trouvent d'eux même un discours pile poil comme le tient d'un coup d'un seul, le tout reporté par ta propre voix...
Il y a encore des vidéos récentes de contest qui prouvent qu'ils continuent à pratiquer sur le même modèle que nous, pourquoi vouloir faire croire le contraire ? Et pourquoi mettre toute ta notoriété et ton énergie à essayer de saborder le travail qu'on a fait en Asie ?

De plus, tu mets aussi un peu de lumière dans ta manière de rapporter les choses, avec des affirmations que même les acteurs étrangers à tout cela pourront évaluer : quand tu parles du niveau qui regresse en Europe... Tes affirmations affichées comme des vérités et appuyées par tout un continent... tu nous prends vraiment pour des ânes.

Enfin, ce qui reste triste là dedans, c'est qu'on est beaucoup trop petits pour se permettre de suivre l'exemple du street, et que c'est quelqu'un du milieu qui joue avec ça... profitant de la notoriété acquise par des titres sur un circuit qu'il dénigre aujourd'hui, par des vidéos faites par des gens qu'il dénigre aujourd'hui et par un site à sa gloire qui est aussi le nom du site commerçant de ses produits... Bref, les beaux discours sur le fait de ne pas mélanger le buisness et le ride à l'époque de Lausanne... tu les a fait mais tu es le premier à ne pas les suivre ! Une belle démonstration d'éthique dans l'ensemble...

Enfin, c'est marrant de constater que quelquesoit le système de notation, ta place n'est plus sur le podium... c'est peut être pas du côté des juges qu'il faut chercher non ? Dommage, car je suis toujours concaincu que si tu t'étais donné la peine, tu avais toutes tes chances !


Blablabla... à quoi bon...
J'ai pas que ça à faire de démentir tes attaques perso que tu devrais envoyer par MP et je suis fatigué de te voir écrire toujours les memes salades pour essayer de me donner une mauvaise image auprès des internautes... tu devrais les laisser se faire leur propre opinion eux mêmes et arreter de tout confondre sur qui a dit quoi ou pas dit à je ne sais quelle époque. (dernier exemple en date : il y a quelques minutes plus haut : tu me cites : "niveau qui regresse" ---> j'ai écrit "niveau en stagnation" )
Au lieu de te borner à m'insulter, tu devrais réfléchir et analyser les critiques qui sont faites, prendre du recul et te remettre en question.

Je ne fais que transmettre une partie de la masse d'information que j'ai eu sur place... et je ne suis pas entierement d'accord avec tout ce qui est décidé à l'ASSA, notemment en matière de règlement. (par exemple je suis contre le fait de noter le calage sur la musique) Mais comme ils votent démocratiquement, il faut accepter le choix de la majorité...



Bon d'accord je n'ai donné que les points négatifs :

Les points positifs :

Le règlement IFSA pour le speed slalom est globalement bon. Il est reconduit à L'ASSA avec quelques modifications que voici :

-Qualifications individuelles.
-Passage de la ligne d'arrivée sur le meme pied de slalom.

Les distances de slalom de l'IFSA pour le style sont conservées : 50, 80, 120 cm.

Voilà je crois que c'est tout.
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com


Last edited by Seba on Tue May 16, 2006 9:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue May 16, 2006 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:
Sauf que toute communication directe est niée ensuite (voir précédentes réponses de Seb) et qu'il choisit le forum pour s'exprimer, merci de ne pas faire dévier le sujet gnouff... en revanche, si tu as récupéré des liens plus directs des vidéos de la première compétition de l'ASSA, ça permettra effectivement à tout le monde de se faire sa propre opinion et participera à faire avancer le débat Wink

C'est moi qui fait dévier le sujet peut être ? Dès qu'il est question de l'ASSA ici ca devient une série d'attaque personnelle contre Seb... Ou ca des débats sur la compétition, son déroulement, le nombre de riders et donc son succès?

Nan juste une bataille contre celui qui a construit un autre système. Mais on va surtout pas essayer d'améliorer et de montrer les bons points de notre système, nan, ca serait pas intelligent ca, on va plutot dénigrer la personne qui a décidé de créer une nouvelle asso pour essayer de bien le casser. Y a pas un ptit blem dans l'ordre des choses?
Bon la j'avoue que j'ai bien dévié.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed May 17, 2006 4:53 am    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
C'est moi qui fait dévier le sujet peut être ? Dès qu'il est question de l'ASSA ici ca devient une série d'attaque personnelle contre Seb... Ou ca des débats sur la compétition, son déroulement, le nombre de riders et donc son succès?

Nan juste une bataille contre celui qui a construit un autre système. Mais on va surtout pas essayer d'améliorer et de montrer les bons points de notre système, nan, ca serait pas intelligent ca, on va plutot dénigrer la personne qui a décidé de créer une nouvelle asso pour essayer de bien le casser. Y a pas un ptit blem dans l'ordre des choses?
Bon la j'avoue que j'ai bien dévié.


Message personnel

Gnouff, je t'aime bien, t'es un gars sympathique, mais il faudrait que tu les laisses s'expliquer. En plus, je crois que malgré la bonne volonté que tu veux mettre, ton post n'aide pas, mais alors pas du tout Seb. Tu dis exactement ce qu'il faudrait pas dire si tu voulais l'aider.

Relis le bien et tu verras que certaines critiques qui sont faites, tu les appuies sans le vouloir...


Désolé de te dire ça, mais tu devrais éviter de t'en méler, à mon avis c'est mieux. Wink Wink
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed May 17, 2006 6:36 am    Post subject: Reply with quote

Je vois pas en quoi j'appuie les critiques, c'est une observation objective de qqun qui est arrivé en compétition y a moins d'un an Shocked. Enfin bon si tu le dis = je ferme ma gueule Smile
Bon de toute facon ce topic d'engueulade franchement ca prend la tète, faudrait arreter un peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et puis bon je comprends que y en a qui aient besoin de "s'expliquer", mais le faire pérpetuellement, sur un forum, sur chaque posts... Crying or Very sad
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed May 17, 2006 7:40 am    Post subject: Reply with quote

A chaque fois que j'essai d'expliquer les faits EN REPONSE a des affirmations gratuites fausses, y'a toujours quelqu'un pour venir changer le débat en "tu attaques Seb !!!

Merde, lis bien son post, c'est un tissu de conneries, je suis effectivement content qu'il dévoile au grand jour ce qu'il a nié précédamment et que j'avais tenté de mettre en lumière, et tu ramènes le débat à un niveau ou ses mensonges sont mis au même rang que des choses tangibles et ou je suis le grand méchant.

Enfin, y'a les vidéos (y'a aussi des photos)... Jugez vous même !

On a crée ce forum pour informer, je ne veux pas laisser désinformer sans équilibrer le débat (alors que je sais pertinament qu'on me pretera une image négative à cause de ça) !!! et oui, du coup, tes remarques ont changé le débat alors que tu avais posé les bonnes questions au début.
De plus, je ne réponds pas sur chaque post, ni perpétuellement... mais je me sens concerné, j'ai des informations, selon toi, j'ai donc tort de m'impliquer ainsi ? (tu peux répondre à ça par mp histoire que les modos puissent virer du topic ce qui ne concerne pas son objet direct Wink )
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 17, 2006 9:19 am    Post subject: Reply with quote

Tu nous parle de démocratie, il me semble que quand les européens ont PROPOSE aux pays asiatique d'intégrer le circuit IFSA ils ont été CONSULTE avant, ont leurs a pas mis le couteau sous la gorge
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Wed May 17, 2006 5:43 pm    Post subject: Reply with quote

Qu'on montre les statuts de l'Ifsa.

Qu'on montre le courrier des chinois ,qui ne concerne apparement que Vins, alors qu'il doit être plus précis que la pauvre phrase qui nous a été montré.

Qu'on laisse les riders décider du réglement

Que l'on organise une assemblée générale qui permette un réelle représentativité, pas a Paris quand personne peut venir mais plutôt à Barcelone, à la finale IFSA devant tous les riders.

Que l'on permette un implication fédérale avec une représentativité aux sein de l'IFSA, (aprés tout , il y a une présidente élue par les clubs)

Que l'on ne cache pas les développements ou non développements apportés par chacun (apparement surtout pour l'international).

Que l'on communique façilement toutes les infos

et là peut être , je crois que l'on ira dans le sens de la démocratie.


en réfléchissant a certains de ces points, Peut être les asiatiques viendront alors?
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 17, 2006 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

나쁜놈. 엿 먹어라.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Wed May 17, 2006 6:16 pm    Post subject: Reply with quote

et oui, au départ quand tu es jeune, tu l'ouvre pas trop
puis , avec l'adolescence, tu t'émancipes.
tu refuses l'autorité et là tu pars et tu construis ta vie seul surtout si t'es vieux sont des conservateurs
A l'époque de la consultation, peut être se sentaient ils pas suffisament matures.
c'est ce qui je pense du modèle asiatique.

Donc pas besoin de la ramener avec ton couteau sous la gorge.


Mais les réponses à mes questions peuvent peut être renseigner sur ce qui se passe au sein de l'IFSA, leurs difficultés sont les difficultés des riders, puisque, ils s'investissent par leurs déplacements.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 17, 2006 6:40 pm    Post subject: Reply with quote

Il dit qu'il voit pas le rapport, ceci dit oui une concertation lors de la finale ifsa reste une bonne idée.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed May 17, 2006 7:20 pm    Post subject: Reply with quote

Frenchy revoit ta définition de "démocratie" et essaye de l'appliquer -dans ta tete- au monde du roller tu vas vite comprendre que y aura un probleme
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Wed May 17, 2006 8:03 pm    Post subject: Reply with quote

On pourrait lire :
frenchy wrote:
Qu'on montre les statuts de l'ASSA.
Qu'on montre le courrier des chinois ,qui ne concerne apparement que Seb, alors qu'il doit être plus précis que la pauvre phrase qui nous a été montré.
Qu'on arrête de nous faire croire que les riders de tout pays décident de quoi que ce soit
Que l'on organise une assemblée générale qui permette un réelle représentativité, pas en Corée quand personne peut venir mais plutôt à Barcelone, à la finale IFSA devant tous les riders.
Que l'on permette un implication fédérale avec une représentativité aux sein de l'ASSA, (aprés tout , il y a un président élu (?) par les clubs)
Que l'on ne cache pas les développements ou non développements apportés par chacun (apparement surtout pour l'international).
Que l'on communique facilement toutes les infos
et là peut être , je crois que l'on ira dans le sens de la démocratie.

Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ?

Il serait bon d'arrêter de prétendre que l'organisation ASSA est internationale, que son circuit est international, que ses compétitions sont internationales. C'est faux. C'est évident...
Et je parle bien d'internationalisme au sens où tout le monde l'entend ici, pas d'internationalisme réduit aux seuls pays asiatiques. Parce que là j'ai bien l'impression que quelques uns nous prennent pour des imbéciles en jouant sur la définition du mot "international". C'est assez comique.

NB:
ASSA = Asian Slalom Skaters Association
Et encore, les propres fondateurs de cette organisation l'écrivent avec deux fautes : Asia Slalom Skater Association.
Ca me fait doucement rire...
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu May 18, 2006 2:10 am    Post subject: Reply with quote

Merci d'avoir retourné les questions de Frenchy sur le thème de l'assa. Parce qu'il y en a qui se permettent de critiquer le fonctionnemet de l'IFSA et de vanter les mérites de l'assa alors que je suis sûr qu'ils ont fait aucune réunion IFSA ET ASSA... Donc en gros, ils en savent rien à part de mots rapportés par d'autres.

Et il va aussi falloir prouver que le fonctionnement de l'assa est démocratique, pour l'instant on en a pas la preuve.

Sauf que nous on a pas l'indécence de demander des documents officiels à une association pour prouver quoi que ce soit... douteux douteux
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Thu May 18, 2006 8:17 am    Post subject: Reply with quote

Il est vrai que je suis aussi intéressé par quelques phrases détournées de mes propos.
mais ces reflexions sur la démocratie me viennent suite aux discussions téléphoniques avec luc et vinz.
donc exprimé vos avis a travers vos propos SVP
mais je pense que vos questions sont légitimes.

Envoyé des emails en asie alors, peut être vous aurez plus de renseignements et de plus , cela ne sera pas seb qui dictera les réponses.
Contactez les responsables assa, demandez leur de précisez leur fonctionnement, leurs régles, leurs statuts.
Demandez qu'ils fassent un historique du développement de l'assa.

Arrétez de reprocher à seb d'avoir aider au développement en asie, luc et vins l'ont fait pour l'ifsa, et ils sont loué de cette initiative

Vous remettez en cause l'assa, moi, je demande des precisions sur l'IFSA, des éclaircissement, que j'ai en partie mais que vous n'avez peut être pas, parce que vins ne s'exprime pas içi.
il faut chercher les causes pour mieux comprendre les conséquences.

Et pour ceux qui vont encore me dire, t'es méchant, tu cherches à détruire, ils s'impliquent de manière bénévole et c'est bien.
oui c'est bien et je leur ai dit de vive voix, et je souhaite justement que l'iFSa dure mais elle doit s'adapter.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu May 18, 2006 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Vous remettez en cause l'assa, moi, je demande des precisions sur l'IFSA, des éclaircissement, que j'ai en partie mais que vous n'avez peut être pas, parce que vins ne s'exprime pas içi.
il faut chercher les causes pour mieux comprendre les conséquences


Drole de facon "de demander des précisions" si tu relis un peu le topic Wink
Vinz est pas assez idiot pour répondre à tes petites attaques sans vraie argumentation, mais je suis persuadé que si tu viens à Paris ou si tu lui envoies lui un mail, il se fera un plaisir de te répondre. Surprised
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Thu May 18, 2006 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

je l'ai eut eu télephone

relis avant de poster
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu May 18, 2006 5:51 pm    Post subject: Reply with quote

Ok autant pour moi.
Bon je laisse tomber ce topic ca me fait trop pitié, meme pas envie de poster tellement tu sais que tu vas te faire allumer apres. Enfin bon ca doit etre ca un "débat".
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB