View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Sat May 06, 2006 12:08 pm Post subject: |
|
|
Zmanu14 wrote: | En même temps, je pense pas que les dirigeants de la FIFA se justifient sur les forum de foot en ce moment. (et pourtant les accusations dont ils font l'objet sont bien plus graves) |
Il faut comparer ce qui est comparable. La FIFA n'a rien a voir avec la CNRA, on en dans deux mondes completement différent. _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat May 06, 2006 2:55 pm Post subject: |
|
|
oui, mais le pourquoi du comment reste le meme... C'est normal qu'ils laissent les choses se faire sur un forum...
Certains diront que c'est aussi là pour ça
(sinon je te réponds plus tard fred, j'ai pas le temps là, chuis dans un cyber à la con) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
angelius
|
Posted: Sat May 06, 2006 5:38 pm Post subject: |
|
|
après un apaisement sensible je viens mettre mon grain de sel et sourtout ma question à la con :
pourquoi les juges sont-ils toujours les même ?? |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat May 06, 2006 6:23 pm Post subject: |
|
|
Parce qu'il n'y en a pas assez en France, les stages de formations sont désertés, ca n'attire pas grand monde. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat May 06, 2006 6:29 pm Post subject: |
|
|
angelius wrote: | après un apaisement sensible je viens mettre mon grain de sel et sourtout ma question à la con :
pourquoi les juges sont-ils toujours les même ?? |
d'autan que tu as la formation si je me trompe pas ? |
|
Back to top |
|
 |
Spoon4
|
Posted: Wed May 10, 2006 3:04 pm Post subject: |
|
|
j'avoue ne pas trop connaitre la "structure fédérale" du roller, mais je suis effectivement assez choqué par ce que je lis, j'ai la chance de pouvoir pratiquer d'autre sports, autant j'ai pu voir qu'il y en a beaucoup qui ont des difficultés quand à leur quantité de juges, autant ils font quand même toujours en sorte de ne pas mélanger, c'est indispensable pour structurer un sport.
D'après ce que j'ai pu voir ils ont des problèmes de juges, mais il est evident que dans ce genre de cas (entraineur qui juge son compétiteur) cela ne peux qu'amener le doute, même si je ne me permet pas de remettre en cause l'impartialité de qui que ce soit.
@lex. _________________ ----- oh my god ! a spoon ! ----- |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri May 12, 2006 1:04 am Post subject: |
|
|
wawa wrote: | je propose qu'on demande au rédac chef de rollerskate de faire juge, lui qui est si prompt à critiquer... |
je reve ou quoi !????
c'est de l'ironie ???
pour ce qui est de ce que dit kami, ça fait longtemps que je cris au scandale de cette situation alarmante !
hansler à la barre de l'acro ! et une pissouse de 20 ans,sans réelle connaissance et expérience du milieu,qui se fait fait prendre pour une débile chez les streeters !
j'applaudis la performance stratégique de guillaume, qui par appat du pouvoir, a reussi à limiter le roller acro national à un commune du trou du cul du monde connu que des slalomeurs qui s'intérresse à l'avenir de leurs fédé qui sombre à vue d'oeil !
je ne parle pas de la disparition du chpt de france de street et cerise sur le gateaux , il détient le chéquier enfin officieusement, on sait à quel point Monic est manipulé !!!!!!
bravo !
je vous dis pas la tête que je fais quand ma mairie me demande lors de mes organisations ou de mes demandes de subvention, "vous ne faitent pas de compétitions fédérales ?" ou" pourquoi vous n'etent pas fédéré ?" !!!
chercher l'erreur ............................. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri May 12, 2006 8:04 am Post subject: |
|
|
TROP FORT.
Voilà qui est dit encore plus violemment que ce que je suis capable de raconter même dans mes mauvais jours !
Merci pour ce commentaire plein de bon sens et d'objectivité. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri May 12, 2006 8:24 am Post subject: |
|
|
Pourquoi je ne m'étonne pas de sa franchise?  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Tue May 16, 2006 12:59 pm Post subject: |
|
|
je viens d'apprendre que la prochaine AG et en mars de l'année prochaine, et que en plus ne seras pas éléctive, ce qui repousse le changement à "2 ans" !!
je voudrais savoir si pour ceux qui son licenciés ou ceux qui attendent du changement vont réussir à accepter de faire enfler pendant 2 ans de plus !??
j'attend d'avoir un vrai interlocuteur à la cnra, pour pouvoir licencié mon club ainsi que d'autres et a se rythme il va faloir plutôt ramasser les débris et tout reconstruire aprés le passage du cyclone heansler !!!
que font les licenciés actuel ???
accepte t'ils leurs sort sans broncher ?
ou leurs appels au secours se noient il, dans les guerres tribals ?
ou au pire la cnra fait la sourde oreille pour finaliser leurs projets égoïstes ,cachant les vérités aux dirigeants fédérales ??? |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Thu May 18, 2006 1:47 pm Post subject: |
|
|
Maintenant, pour avoir été à l'ag élective de st Brieuc, ce qui etait regrétable, c'est qu'il y avait pas beaucoup de streeteur rampeur ( a part Nicolas Mougin) à cette Ag, qu'ils se soient pas plus investit au regard de ce que l'ancienne cnra a fait pour elle.
et c'est dommage, les résultats étaient là.
Ceci explique peut être cela.
Cependant, il est toujours vrai que l'acrobatique comprend plusieurs disciplines et il est important de pas oublier que le street et la rampe en font partie.
Maintenant analhator, ta réaction pour moi est pas la bonne car tu peux louper des subs et une reconnaissance des collectivités et instances d'état
De plus, peut être pourrais tu apporter ta vision, et faire que la cnra soit au niveau du street, ce que tu attends d'elle.
N'y vois pas une leçon de morale, c'est comme cela que cela m'a pris de vouloir changer la direction de l'ancienne cnra, en devenant président de club, en faisant des dossiers pour un autre candidat et en allant aux ag importantes.
et c'est aussi pour cela qu'en tant que Be , je m'implique plus dans des postes à responsabilités et que je préfère rester tranquille ou je suis.
sache aussi que pour que ton club puisse voter , il faut t'affilier deux ans avant , car les voix de l'année 2006 compte pour 2007 et ainsi de suite; c'est pas instantané. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Thu May 18, 2006 3:29 pm Post subject: |
|
|
frenchy wrote: | pas de pub, je rigole
Kami, montre nous tes poils plutot que ton tee-shirt
Maintenant, pour avoir été à l'ag élective de st Brieuc, ce qui etait regrétable, c'est qu'il y avait pas beaucoup de streeteur rampeur ( a part Nicolas Mougin) à cette Ag, qu'ils se soient pas plus investit au regard de ce que l'ancienne cnra a fait pour elle.
et c'est dommage, les résultats étaient là.
Ceci explique peut être cela.
Cependant, il est toujours vrai que l'acrobatique comprend plusieurs disciplines et il est important de pas oublier que le street et la rampe en font partie.
Maintenant analhator, ta réaction pour moi est pas la bonne car tu peux louper des subs et une reconnaissance des collectivités et instances d'état
De plus, peut être pourrais tu apporter ta vision, et faire que la cnra soit au niveau du street, ce que tu attends d'elle.
N'y vois pas une leçon de morale, c'est comme cela que cela m'a pris de vouloir changer la direction de l'ancienne cnra, en devenant président de club, en faisant des dossiers pour un autre candidat et en allant aux ag importantes.
et c'est aussi pour cela qu'en tant que Be , je m'implique plus dans des postes à responsabilités et que je préfère rester tranquille ou je suis.
sache aussi que pour que ton club puisse voter , il faut t'affilier deux ans avant , car les voix de l'année 2006 compte pour 2007 et ainsi de suite; c'est pas instantané. |
c'est retenu ! merci !
pour les subventions de ma mairie et du conseil générale, je n'ai aucuns problèmes. le travail en amont de communication sur les intances administratives et politiques de part mon engagement "stratégique", mon mis "vraiment à l'aise !( l'adjoint au maire chargé des sport viens manger chez moi de temps en temps et ma copine fait parti du PS, pour le conseil général) (6000 euros pour ma derniere orga. et plus pour une prochaine!) contre 300 euros MAX pour la jeunesse et sport si je suis affilié.et je ne parle pas des 2500 de sponsor . alors je ne me demande pas ce pourrait m'offrir de plus la fédé ...
la chose qui me chagrine, c'est qu'il n'y a plus chpt de france pour pouvoir emmener mes gamins de différentes tranches d'ages sur des contest avec des catégories à leurs niveaux, qui se retrouvent souvent dans des contest avec comme seuls catégories amateur et pros. quand on voit la gueule des amateurs !! ça les motive pas de se réinscrire aux autres !!!
je pourrais faire une tartine de plusieurs pages sur les disfontionnements et les mauvais choix stratégique, ou de l'absence de communication de qualité.
pfffff ! je commence à m'énerver tout seul devant mon clavier, rien qu'à penser au travail à accomplir pour relancer tout ça à sa juste valeur . |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu May 18, 2006 3:33 pm Post subject: |
|
|
Ya eu une coupe de france le WE dernier à lille, avec les petites categories (3 participant en poussin et benjamin)
Une autre dans 2 semaines à Brau st louis, je suppose qu'il y aura autant de participants dans les petites categories.
Une coupe de france à Nice les 25 et 26 juin, idem.
Et le championnat de france à Nice egalement mi septembre.
Amene-y tes gamins, ca fera plus de monde pour mes gamins niçois  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Thu May 18, 2006 3:38 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | Ya eu une coupe de france le WE dernier à lille, avec les petites categories (3 participant en poussin et benjamin)
Une autre dans 2 semaines à Brau st louis, je suppose qu'il y aura autant de participants dans les petites categories.
Une coupe de france à Nice les 25 et 26 juin, idem.
Et le championnat de france à Nice egalement mi septembre.
Amene-y tes gamins, ca fera plus de monde pour mes gamins niçois  |
à quand sur nantes ? |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Thu May 18, 2006 3:54 pm Post subject: |
|
|
Quand l'ufolep qui est la fédération qui gère le skate parc le hangar voudra faire des évènements pour la fédé de roller.
Pour les formations, elle veut bien mais le reste , cela parait être démerde toi
luc pourra en dire plus, il les connait mieux _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu May 18, 2006 3:58 pm Post subject: |
|
|
Une compet de street à Nantes ça pourrait le faire (autre que le gladiator contest)
N'etant pas streeteur à la base, jme suis quand meme bien amusé l'année derniere lors de mon passage de BE  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu May 18, 2006 4:11 pm Post subject: |
|
|
Disons que la CNRA a essayé une première fois avec Nantes, un echec qui a valu les plus gros problèmes à la CNRA depuis qu'elle reprenait de la crédibilité : Date repoussée à plusieurs reprises et annulation au denier moment pour moultes raisons, mais dans l'ensemble, les décideurs avaient encore un peu peur de l'image fédérale à cette époque pour le développement de leur propre identité... Ca nous a valu d'organiser Deux mois après pour maintenir le championnat, en décembre à vitry... certains ont ce mauvais souvenir en mémoire.
Depuis, la nouvelle équipe a tenté une approche, mais le fait de miser sa crédibilité en expliquant être proche des riders parcequ'... picolait avec eux contrairement à l'ancien président qui ne ridait pas... on va dire que ca les a convaincu de ne rien faire avec la FFRS !!! dommage !
Voilà pour la petite histoire. Mais dommage aussi que Gap boycott le circuit après 4 ans d'engagement, suite à ce qu'ils ont éprouvé en réponse à leur question à la dernière AG... Dommage que Walter ait eu une aussi mauvaise expérience avec sa dirigeante de ligue, et d'aussi mauvais souvenirs des relations avec certains dirigeants de cette équipe, dommage que Rennes sur roulettes n'ait pas été un événement fédéral pour l'acro, dommage, dommage, dommage !
Mais bon, se plaindre n'aide pas à avancer, rendez vous à Braud, y'a un événement street dans ma région, j'y serais ! Quelquesoit l'organisateur et mes rancunes personnelles. Espérons que le soleil y sera aussi, et regardez mon petit post sur les skateparks, ça vous remotivera  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Thu May 18, 2006 7:01 pm Post subject: |
|
|
frenchy wrote: | Quand l'ufolep qui est la fédération qui gère le skate parc le hangar voudra faire des évènements pour la fédé de roller.
Pour les formations, elle veut bien mais le reste , cela parait être démerde toi
luc pourra en dire plus, il les connait mieux |
Q'EST CE QUE C'EST QUE CA ENCORE !!!!
que vient foutre l'ufolep là dedans !!! |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Thu May 18, 2006 7:29 pm Post subject: |
|
|
elle gère le parc.
mais bon, y'a pleins de truc a en dire, c'est pas si mal l'ufolep
mais je peux pas en parler devant otut le monde
donc MP _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
Spoon4
|
Posted: Fri May 19, 2006 2:09 pm Post subject: |
|
|
Pour en revenir au débat : la mutlicasquette, je me permettrait de rajouter aux interogations légitimes face à la gestion des juges de la cnra, celle face à la même chose à l'IFSA.
J'ai pu constater que 2 des membres de l'IFSA étaient juge sur les compétitions l'année dernière et encore un sur les compétitions de cette année, ce que je trouve source de bien des intérogations, ont-ils également un problème de recrutement, j'ai vu que la formation de l'année dernière avait été repoussé (annulé ?...)
bref je rejoins Kami et ses interogations légitimes même si ça à l'air d'en fâcher plus d'un. _________________ ----- oh my god ! a spoon ! ----- |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 19, 2006 4:07 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai que cela a éxister et que cela existera encore, comme le dis kami
ce qui est drôle (ou triste), c'est que c'est la même personne qui mise en cause (confère championnats de france st médard pour le style slalom féminin.)
maintenant quelle est la solution?
qui a des idées? _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 19, 2006 4:32 pm Post subject: |
|
|
je sais pas, c'est un débat _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri May 19, 2006 6:39 pm Post subject: |
|
|
faire une véritable AG de 2 jours, voir 2, et mettre les choses à plats entre toutes les factions.
faire un listing des problèmes, des érreurs faite sur plusieurs années, des objectifs à atteindre.
faire un autre listing des bonnes idées dèjà en place, des nouvelles tendances et futur à venir.
faire un rescencement des cubs et assos non fédérer et préparer un questionnaire pour leurs demander leurs point de vues .
faire un bilan complet sur 10 ans de la trésorerie et des dépenses .notre réel budjet général et comment l'augmenter .
recréé une véritable stratégie de communication "national".
un investissement personnel sur le térrain pour aider les jeunes clubs et asso à évoluer dans leurs démarches de créations évenementiel et structurel .
et pleins d'autres choses...
mais surtout un président à l'éxpérience acrobatique (street/fitness) au charisme fédérateur de qualité et reconnu,aux idées de notre temps et aux épaules solides !
mais dabord crever l'abscé ! |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 19, 2006 6:54 pm Post subject: |
|
|
Tout cela est bien mais je connais pas d'homme capable de cela, ou alors , il va bientôt arrivé et il est bien caché.
allez , je lançe le noms d'une personne que je trouve crédible: bruno lemoine, le président de Sedan
il maîtrise le street et le reste aussiet c'est un homme de dossier
mainetant, il est retrait depuis longtemps amon grand regret.
pour les autres je sais pas, je connais pas assez bien
j'exclu tous les be et autres;
Pour moi, c'est pas leur rôle, des professionels comme élus, c'est pas normal mais c'est mon avis.
Maintenant vous me direz que c'est ce qui se fait, oui mais il valait mieux cela que les autres. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri May 19, 2006 7:15 pm Post subject: |
|
|
analator29 wrote: | mais surtout un président à l'éxpérience acrobatique (street/fitness) au charisme fédérateur de qualité et reconnu,aux idées de notre temps et aux épaules solides !
mais dabord crever l'abscé ! |
Votez VVK  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 19, 2006 7:53 pm Post subject: |
|
|
ahhahahahahahahahahahahahahahhaha
t'es marrant _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri May 19, 2006 8:34 pm Post subject: |
|
|
Dis moi gnouff toi qui vient d'arrivé dans le monde fédérale tu parles beaucoup.
A mon avais écoute les autres personnes qui connaissent mieux que toi ce milieu aussi pourri et merdique.
 |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri May 19, 2006 10:07 pm Post subject: |
|
|
C'est plutôt bas de ta part.
Je te pensais plus ouvert et compréhensif.
Et ca veut un débat, huh? Ca fait peur à voir décidémment le roller. Mais t'as raison je vais fermer ma gueule, je vais vous laisser entre grands, on voit que ca donne que des bons résultats depuis un bon bout de temps. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri May 19, 2006 10:48 pm Post subject: |
|
|
t'est un peu dur !!
gnouff ce que le mesieur essaye de te dire ,c'est tu m'a l'air un poil peu expérimenter pour en arriver a faire des proposition d'une telle ampleur.
mais ne nous braquons pas! on à besoin de tout les bonnes initiatives de toutes tranche d'ages.
on ne voit pas les mêmes choses à chaque tranche dans une société qui avance trop vite!
les attentes ne sont pas les mêmes !
ces postes là ne ce mérite pas à la notoriété mon petit Gnouff !
aide nous plutôt sur le térrain à aider ceux qui veulent s'intérésser,débuter, participer activement à des organisation, allez vers les autres! le reste viendra si tu aime ta passion.
et je pense que vincent aurait d'autres chose a faire si la fédé releve la tête... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|