View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guest
|
Posted: Sat May 20, 2006 11:24 am Post subject: |
|
|
Non non Gnouff tu te trompe sur moi je crois, mais disons que tu dis des choses alors que tu ne connais pas bien le milieu fédérale.
Maintenant en ce qui concerne mes titres cela n'a rien à voir je me suis toujours déchiré alors STP ne commence pas dans cette voie, d'ailleurs en ce qui concerne votre slalom j'en ai rien à battre vous faites ce que vous voulez.
Une autre chose aussi, le milieu fédérale est tellement merdIque et je me fais tellement chié que cette année sera mon dernier championnat de France car après j'arrête j'en ai marre de ces ambiances, le roller ne m'apporte plus rien.
En tout cas quand tu aura fais plus de 10 nas de compet on pourra peux être à parlé toi et moi du milieu fédérale. |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Sat May 20, 2006 12:04 pm Post subject: |
|
|
gnouff, n'y vois pas mal mais c'est juste drôle;
vincent est slalomeur, il saute aussi mais le street, c'est , et je pense pas dire de conneries, pas son domaine
il est déjà a l'IFSA, bon, il a pas été élu vu qu'il a été le créateur, et je pense qu'il aura plus a faire dans le futur vers le slalom que cela.
disons , laissons lui dix , vingt ans et là on verra.
Pour que tu comprennes comment se passe l'élection pour la présidence de laCNRA, maintenant, il faut quelqu'un qui rassemble, et pas que dans l'acrobatique.
Pour être élu au comité directeur de la fédé, tous les clubs de roller votent , pas seulement les membres de la discipline.
Monic avait avec elle toute la région aquitaine ou presque et elle avait aussi beaucoup de gens de la course car le président de la course est aussi le président de l'aquitaine.
Maintenant , pour le deuxième tour, c'était juste et là , on a retenue des personnes qui n'avait rien a voir avec l'acro mais qui connaissaient tout de même suffisament les personnes en place pour être d'accord pour les changer. les deux autres Candidats, Ferrando et Vieoleau , ont reporté leur voix sur Monic. Compte aussi avec les procurations que la présidence gère comme elle veut souvent.
Il faut comprendre , que c'est pas juste par rapport, à une discipline mais vraiment toutes les disciplines et donc qu'il faut avoir des appuis partout.
c'est donc un peu le bordel _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat May 20, 2006 12:44 pm Post subject: |
|
|
frenchy wrote: |
c'est donc un peu le bordel |
Ca résume tout a fait ca, je trouve bizarre que des mecs du hockey par exemple aille voter pour quelqun d'une autre disciplines, qui ne les concerne absoument dans laquelle il ne connaissent rien, suffit de leur bourrer la tête de propagande et voila on se retrouve avec un patin a la tête de quelque chose.... |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Sat May 20, 2006 1:11 pm Post subject: |
|
|
Je pense que l'on partage tous ce point de vue
Maintenant, ce sont les statuts fédéraux et là pour les changer, va falloir se lever tôt.
Cela est quand même préférable à la situation de l'élection précedante, ou le seul candidat ne se fait pas élire parce que pas dans la bonne équipe, mais qui hérite du poste quand même parce que y'a personne.
y'avais quatres candidats, c'était déjà mieux
Pis pour savoir , c'est la Lorraine avec ses présidents (dont Toati) qui sont restés. ils l'ont fait en leur ame et conscience.
content d'avoir vue que reutreau dégégeait, ils ont fini le travail.
Pour savoir aussi, je crois que la présidence du hockey a démissioné suite au mondial de Paris l'année dernière.
BIENVENUE CHEZ LES FOUS _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Sat May 20, 2006 5:36 pm Post subject: |
|
|
pffffffffffffffffffffffff............................................................
je suis désespéré.............
trop de boulot, trop de conflits et trop peu de soutien !
autant attendre que tout s'écroule pour mieux reconstruire, à croire que c'est ça que tout le monde attend. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|