FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Videos] Battles de slalom en asie + divers

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master

PostPosted: Fri Apr 28, 2006 10:07 pm    Post subject: [Videos] Battles de slalom en asie + divers Reply with quote

bon vu que c'est toujours les memes qui se bougent pour les autres, je vous met un lien vers un liste de videos, dont quelques unes de battles

(domage que ca soit pas les personnes qui les frequentent le plus qui viennent nous apporter les liens vers ces médias, mais bon, meme si j'approuve pas toujours la maniere dont les choses sont faite, je pense que de partager toutes les informations avec tous reste la meilleure chose a faire pour que notre sport ce developpe vers l'avant).

http://munobal.net/bbs/zboard.php?id=video_slalom

une video interessante c'est celle qui est sur le lien qui suit:

http://munobal.net/bbs/zboard.php?id=video_slalom&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=72

Je pense qu'il y a une notion en asie que l'on a beaucoup moins en france, c'est la culture du collectif c'est a dire la notion de team, et c'est a mon avis en ce point que le battle leur correspond le plus et pourrait nous correspondre si on s'y mettait.

Deux equipes face a face, chaque adversaire passe a son tour (ca vous fait pas penser a la danse hip hop ? comment on appele ca deja des "battles", ok c'etait facile)

Bref, dans cet esprit c'est plaisant, et pour juger un team qui l'emporte sur un autre, ca pourrait le faire grave (yo)... mais du point de vue individuel... je pense que ca serait pas adapté.

Voila, pas d'ouverture de débat, fouillez sur les pages que je vous ai mises en lien, pour les plus courageux y a des trucs sympas a voir, et d'autres un peu "space"...

allez, bonne(s) video(s)

ps: un conseil : utiliser un accelerateur de telechargement comme flashget par exemple
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Fri Apr 28, 2006 10:26 pm    Post subject: Reply with quote

Merci skaliiii Cool

A regarder, ca va devenir culte : http://munobal.net/bbs/zboard.php?id=video_slalom&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=80
massacrator

PostPosted: Mon May 22, 2006 1:10 am    Post subject: Reply with quote

Wahhhhhhhhhhh le dernier lien est hallucinant !!!
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Mon May 22, 2006 7:47 am    Post subject: Reply with quote

massacrator wrote:
Wahhhhhhhhhhh le dernier lien est hallucinant !!!

Salut,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Hybride

Pense à compléter les quelques informations de ton profil, cela nous permettra de mieux te connaître.

Il existe également un topic nommé Présentation des FARFeurs (nouveaux et anciens) situé dans "Discussion Générale". Il te permettra de connaître les FARFeurs et de te faire connaître en y ajoutant ta présentation.

Lis bien :

[REGLEMENT FORUM] Nouveaux ou anciens, ceci vous concerne
[MOTEUR DE RECHERCHE] Rechercher un sujet ou un message

Merci d'avance et bonne navigation sur Hybride. Wink

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum