View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
totogt
|
Posted: Sat May 27, 2006 8:51 pm Post subject: [MATOS] Platines FSK pour les SEBA ? |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si les platines FSK UFS (comme la Salomon FSK 247) sont adaptables sans ajouter de cale ni rien, sur les patins SEBA1 _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat May 27, 2006 8:52 pm Post subject: |
|
|
non il faut une cale,
faut prendre des platines standard et non des ufs |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat May 27, 2006 8:56 pm Post subject: |
|
|
Seba = non-UFS
FSK = UFS
Avec une petite cale, ca devrait le faire. Apres je vois vraiment aucun interet à mettre une platine FSK sur des sebas, tu mets pas un chassis de Lada à une Bugatti Veyron 16.4 quoi _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sat May 27, 2006 9:02 pm Post subject: |
|
|
Il y a vraiment une difference sur un platine 3VSL et une platine SEBA 6000 ? au niveau de la qualité _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat May 27, 2006 9:03 pm Post subject: |
|
|
l'une est ufs et l'autre standart |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sat May 27, 2006 9:06 pm Post subject: |
|
|
Et au niveau slalom ça change quelques chose en terme de qualité ?
Niveau conception les 2 platines sont au meme niveau ou y'en a une de meilleur qualité ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Sat May 27, 2006 10:52 pm Post subject: |
|
|
rien qu'au niveau longueur, la Seba est plus courte que la 247. puis c'est vachement plus pratique pour faire une banane une platine seba qu'une fsk. Franchement, je ne vois aucun intérêt a vouloir s'embéter à monter une platine FSK sur un seba si tu a déjà la platine Seba _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat May 27, 2006 11:11 pm Post subject: |
|
|
il y a des gens qui aiment bien se compliquer la vie |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sun May 28, 2006 11:19 am Post subject: |
|
|
Ginette wrote: | rien qu'au niveau longueur, la Seba est plus courte que la 247. puis c'est vachement plus pratique pour faire une banane une platine seba qu'une fsk. Franchement, je ne vois aucun intérêt a vouloir s'embéter à monter une platine FSK sur un seba si tu a déjà la platine Seba |
PLus pratique ?!? la 3V a pas lair complique de passé du flat a la banane avec les axes de la platine que je sache si ?. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sun May 28, 2006 5:58 pm Post subject: |
|
|
Tout ce qu'on te dit, c'est que la Seba est un meilleur choix. Apres, tu fais ce que tu veux  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sun May 28, 2006 7:48 pm Post subject: |
|
|
Moi je pensse qu'il y a pas de paire mieu que les autres il y a juste des paires mieu adapté pour la perssone donc a toi de te débrouillé a te faire preté se que tu as envi d acheté pour etre sur de ton achat... |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Sun May 28, 2006 9:23 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | la 3V a pas lair complique de passé du flat a la banane avec les axes de la platine que je sache si ?. |
quand je parlais des FSK, je parlais pas de la 3V en fait. je pensais aux plus répandues.
Pour la banane avec la 3V, je ne peux rien dire, je n'ai pas encore vu le système  _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon May 29, 2006 8:38 pm Post subject: |
|
|
Moi je l'ai vue le systeme c'est pour ça que je me renseignai.
Mais je vais ecouter tous les autres je garde ma platines SEBA c'est pas trop compliqué d'acheter des roues de 76mm et 80mm ^^
merci de vos avis, je trouve aussi vrai ce qu'a dit ghislain :
il y a pas de paire mieu que les autres il y a juste des paires mieu adapté pour la perssone
encore merci _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
|