View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri May 26, 2006 12:29 pm Post subject: |
|
|
analator29 wrote: | c'est quoi les séssions hybride ,? vous faitent quoi ? |
Bah on se donne rendez vous dans une ville et on roule, parfois on boit aussi
tiens voila une video d'une session hybride à bordeaux ya deux ans
http://freeridebx.net/core.php?idSection=10&idArticle=400
Last edited by kami on Fri May 26, 2006 12:48 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri May 26, 2006 12:35 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: | analator29 wrote: | c'est quoi les séssions hybride ,? vous faitent quoi ? |
Bah on se donne rendez vous dans une ville et on roule, parfois on boit aussi |
ha !!
si il y a de la boisson, alors ça m'interesse !! |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Sat Jun 03, 2006 1:42 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Wouah ça fait un bail que je n'étais plus venu par ici... et effectivement on dirait bien que le monde ru rollo change... rien que sur Hybride... on voit bien qu'il n'y a plus du tout la même effervéscence qu'il y a quelques années... Dommage !  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Sat Jun 03, 2006 3:00 pm Post subject: |
|
|
Faut dire que la météo n'aide vraiment pas cette année sur Paris. On se tape un temps pourri depuis l'automne. Ces 3 dernières semaines, sur 7 sorties, 4x je me suis pris une énorme saucée. J'commence à fatiguer niveau nettoyage des roulements.
Et tout l'hiver soit c'était trempé, soit il faisait moins de 5°C. J'ai roulé, mais bon, tout le monde ne sort pas par tous les temps. Comparé à l'année dernière, ce temps doit vraiment pas aider à la popularité du roller chez le grand public. Vivement le retour des beaux jours (comme ce week-end ou le week-end dernier, un temps qu'on n'avait pas eu depuis bien 7 mois!). 
Last edited by Zetmor on Sat Jun 03, 2006 3:05 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat Jun 03, 2006 3:04 pm Post subject: |
|
|
la météo n'a rien à avoir dans l'evolution du marché .... sauf que vers l'eté il y a plus de ventes .... et l'hiver c'est la periode creuse ... |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Sat Jun 03, 2006 3:06 pm Post subject: |
|
|
Bah quand une année tu peux faire du roller dans de super conditions 9 mois sur 12, et l'année suivante que 5 mois sur 12 (presque 2x moins), ça doit quand même pas mal jouer. Y'a bien des paires de roller qui doivent se retrouver oubliées dans les placards quand le mauvais temps persiste. |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Mon Jun 05, 2006 7:50 am Post subject: |
|
|
Moi je pensse un peus plus que le probleme vien des gens car comme plus perssonne a de sous (il faut dire la vérité) les gens n'achete plus de matos pour le roller et comme ils ont plus de matos il ne roulle et puis les nouveaux qui sont dans le monde du roller pourquoi ils vont plus se servir dans les pro shop du roller Car pour débuté on trouve de (bonne) paire de roller avec platine alu et confort chez decat ou intersport Qui peuvent etre moin chere que nos marque habituel (salomon K2 fila...) enfin c'est mon point de vu perssonnelle _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
|