View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guyom BE Acrobatique
Joined: 13 May 2003 Posts: 193 Location: St Médard - Bordeaux - France
|
Posted: Wed May 31, 2006 8:27 pm Post subject: [Event] - Championnat de France Jeune |
|
|
Comme chaque année depuis quatre ans, le championnat de France jeune en Saut et Slalom va réunir quelques particpants.
Il aura lieu à Mérignac (33) les 03 et 04 juin et réunira 14 clubs, dont 2 clubs parisiens ou banlieue qui seront ceux qui font le déplacement le plus long.
Cela représente environ 90 compétiteurs sur les six catégories suivantes :
- Poussin (16)
- Poussine (15)
- Benjamin (22)
- Benjamine (11)
- Minime (17)
- Minime Fille (6)
70 inscrits en slalom vitesse
55 inscrits en slalom figure
50 inscrits en hauteur pure
45 inscrits en saut figure
Parmi eux, quelques têtes connues, d'autres moins, mais surtout une ambiance hors du commun.
Si vous êtes dans le coin, si vous avez envie de découvrir la jeunesse du saut et du slalom, je vous conseille de venir car certains et certaines d'entre eux ont un véritable niveau. _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
Joined: 13 May 2003 Posts: 193 Location: St Médard - Bordeaux - France
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 8:47 am Post subject: |
|
|
Pour ceux et celles que cela intéresse, les résultats sont disponibles ici.
http://cnra.france.free.fr/Xdossiers/cat.php?idcat=5
C'était un beau week end de compétition comme chaque année sur le championnat de France Jeune.
Quelques belles performances :
- Thomas Rataud des Sauterelles, minime première année, il saute 1,39m.... Hallucinant. Il a battu son propre record de 4cm.
- Conan Maëliss, benjamine première année, de l'USM, elle saute 92cm...
- Yohann Fort, minime, Roller Bug, 5,12s en speed.
- Tessier Robin, benjamin, Roller Bug, 77.80 points.
A noter trois titres de champions de France pour Robin Tessier (Slalom vitesse, slalom figure et hauteur pure) et trois titres pour Yohann Fort (slalom vitesse, slalom figure et saut figure). _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Jun 05, 2006 9:15 am Post subject: |
|
|
Et on a oublié
- Marie Monclus du PUC, eh ben c'est la meilleure en style chez les minimes :d _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
evilys

|
Posted: Mon Jun 05, 2006 1:47 pm Post subject: Championnat de France jeunes 2006 |
|
|
Week-end énorme et convivial avec de nombreux compétiteurs dans chaque catégorie donc bien évidemment des titres de champions de France mérités.
La surprise et le plaisir de voir de jeunes filles en hauteur pure : une grande découverte "bravo Maéliss" et Yasmine 3ème en slalom figure quad pour sa 1ère apparition en compétition .
Un grand moment d'émotion avec Thomas en hauteur pure, véritable homme-oiseau au dessus de la barre.
Beaucoup de fraîcheur, d'amitiés naissantes, de fair-play chez les compétiteurs : tous les ingrédients pour que la compétition soit une réussite.
Enfin, comme les juges étaient assez nombreux, nous avons pu apprécier pour une fois la présence efficace et active de Guyom en tant que coach auprès de ses athlètes ( un rôle qui lui tient à coeur ) .
Merci encore au club organisateur et à tous les compétiteurs des 14 clubs présents. Vous nous avez régalé.  _________________
EVILYS
http://www.dailymotion.com/Evilys |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 6:24 pm Post subject: |
|
|
J'ai aussi trouvé ce week-end vraiment bien, grâce à la convivialité, et le niveau de certains et certaines !!! Ca m'a permis de connaitre mieux connaitre certaines personnes, c'était vraiment sympa...
Enfin, donc merci aux organisateurs, et biensûr aux parents qui nous ont permis d'y assister (enfin, bon, pour certains pas de bons coeur ). |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Jun 05, 2006 7:25 pm Post subject: |
|
|
rolllrzx wrote: | (enfin, bon, pour certains pas de bons coeur ). |
Ca va créer des tentions au sein de la famille ca...  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|