View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Julio

|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:03 pm Post subject: |
|
|
SinJOh wrote: | bah attend si tu defie pas la mort c'est pas fun ! la ya du piquant ^^ |
Ouai mais l'automobiliste qui voit un mec sur des rollos partir en sucette devant lui je suis pas certain qu'ils soit particulièrement détendu quand il voit un gars près à venir se scotcher sur sa calandre.
Cela dit ils savent ce qu'ils font, et je me sens tout con avec mes hésitations à faire les descentes de Creil. _________________ God save cassoulet. |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:42 pm Post subject: |
|
|
Julio wrote: | SinJOh wrote: | bah attend si tu defie pas la mort c'est pas fun ! la ya du piquant ^^ |
Ouai mais l'automobiliste qui voit un mec sur des rollos partir en sucette devant lui je suis pas certain qu'ils soit particulièrement détendu quand il voit un gars près à venir se scotcher sur sa calandre.
|
Ces mecs font partis des meilleurs au monde donc y'a pas de souci il maitrise. Après il reste toujours un risque d'accident mais le seul moyen de rester entier et de rester au lit.
Aprés la remarque pour défier la mort je trouve que c'est puérile, quand tu ride tu veux défier personne a part toi même ou à la rigueur tes potes. Aprés il est clair que quand tu passes de justesse tu vie une émotion qui est forte et trop bonne. Mais personne ne cherche à défier la mort sinon les chances de survie sont nul. Déja qu'en faisant gaffe en descente la moindre erreur peut-etre fatale mais si en plus il faut défier la mort, autant se tirer une balle dans la tête direct _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 1:49 am Post subject: |
|
|
j'avais pensé à ça il y a quelques temps... mais pas posté, ici ça prend sa place :
le risque en rollo, sa prise et sa gestion.
on peut se faire mal pour n'importe quelle raison, mais en attendant je prends mon pied... _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
SinJOh
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:19 am Post subject: |
|
|
humm GAEL tu ne sais pas ce que c'e l'humour ?? tu notera le smiley final qui demontre que ma phrase à justement un caractère humoristique !
pas grave je ne t'en veux pas ^^ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Mon May 22, 2006 5:54 pm Post subject: |
|
|
Pour ceux qui auraient raté cette vidéo d'anthologie (comme le site d'origine n'existe plus), voilà un lien qui fonctionne : V_FilmB.wmv
À voir.  |
|
Back to top |
|
 |
nnx
|
Posted: Tue Jun 13, 2006 10:07 pm Post subject: |
|
|
Merci pour cette vidéo démentielle !! |
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Tue Jun 13, 2006 10:39 pm Post subject: |
|
|
Je confirme c'est dément et avec winamp pas de problème de pixels.... _________________ *0=[ cowboy ]=0*
ancien saigneur de l'ano...
RFS: Gros Nobles Staïle Powa ! |
|
Back to top |
|
 |
|