FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Street] nouveau bowl à TROYES !

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
papate

PostPosted: Sat May 27, 2006 8:43 am    Post subject: [Street] nouveau bowl à TROYES ! Reply with quote

Bonjour tout le monde Exclamation

C'est bon ! les troyen sont équipé ! un nouveau bowl vien de voir le jour en France. Après 8 ans de galère il est là.

C'est un bowl bien complet : mini à spin, wall de 7 mètres, rail en descente rond et un autre en kink carré, muret en descente également kink et un plat. etc... Il y en a pour tout le gout !

Je placerai des photos dans peu de temps pour vous le montre en détail.
Pour le moment vous pouvez vous rendre sur le site de la ville de Troyes pour voir quelque photos de la construction.
Pour info, il est situé juste derrière la gare.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si des gens souhaites venir se taper une ptite session, vous contacter y a pas de problème Exclamation
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Sat May 27, 2006 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

Ca fait chaud au coeur des nouvelles comme ça...

Si on récapitule : Strasbourg a innauguré son park outdoor il y a 3 semaines, le havre son bowl + aire de street en bord de mer la semaine dernière, Troyes ce week end... A venir Bordeaux et Blanquefort en septembre !!!

Ca remotive tout ça (Bordeaux, 8 ans de démarches également !)

En projet, 4 spots sur Paris, Dunkerque, Marseille... bref, enfin des spots structurants, ça fait vraiment plaisir. Vivement les photos Wink
View user's profile Send private message Visit poster's website
Sadness and Sorrow

PostPosted: Fri Jun 16, 2006 6:16 pm    Post subject: Reply with quote

j ai beaucoup entendu parler du nouveau park etant de bar sur aube ( 50km de Troyes ) je les testé c est super :p

on fait les demarche pour avoir un peu de modules sur bar sur aube mais on a rien , mais surprise on a une place en pavé lisse qui vien d etre refaite Smile
et quelque commande de plot de slalom Smile ca nous occupera le temp qu il ce decide a remettre des truc ..
Back to top
View user's profile Send private message
lil fashionist

PostPosted: Thu Jun 28, 2007 3:34 pm    Post subject: Reply with quote

JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT CE PARK
bon il faut dompter les courbes elles sont parfoit traitre mon c... s'en souvient. sinon le rail aaaaaah le rail une merveille les 2 curb a coter aussi d'ailleur je me suis sentit 10 ans de moins et meme si la pluie est venu tout gacher (baaah oui c'est troyes pas perpignan hein) et bien on y a tous passé un exellent moment.
912 crew testeur de skatepark en province car rien a paris....
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum