View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 7:23 pm Post subject: |
|
|
et moi j'ai un papa qui préfère faire des trous dans le mur que d'appeler le plombier
(bon l'occas il me bricole des talonettes aussi) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Blak4dr

|
Posted: Fri Jun 23, 2006 8:01 am Post subject: |
|
|
Pour en revenir au sujet
D'après les gars que j'ai consulté, tu peux effectivement soit le ressouder si tu as le matos ou bien alors juste mettre une plaque de tole entre la vis et la platine de manière a serrer sur du "propre" et ne pas ecarter plus la crique.
Troisième solution (peut-être la plus chère mais la meilleure à long terme) changer la platine  |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Fri Jun 23, 2006 2:31 pm Post subject: |
|
|
pour mon avis, va la faire resouder ou répare là. ça pourras te reservir pour un prochain problème dans l'avenir. |
|
Back to top |
|
 |
Marcus
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:18 pm Post subject: |
|
|
apparament, le SAV salomon est très efficace! est ce que quelqu'un sait si viper en a un et s'il est efficace parce que j'ai plié 2 platines droites viper (1 ufs et 1 non ufs) en 1 semaine et la je roule avec une viper et une fsk .
j'aimerais bien savoir si c'est arrivé à certains d'entre vous et, si oui, est ce que vous avais pu les faire changer.
merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|