View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guest
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 6:49 pm Post subject: |
|
|
on s'en fou des inlines,
seuls les quads sont les vrais rollers, le reste n'est que pure imiation !
 |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 9:49 pm Post subject: |
|
|
wawa wrote: | on s'en fou des inlines,
 |
Oui mais les inlines sont plus populaires que les "patins à roulettes" comme dirais ma mére.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 11:36 pm Post subject: |
|
|
 |
C'est horrible c'est le enième quadeur qui n'aime pas le in-lines je vais finir par croire qu'il sont tous clos d'esprit (en fait je le crois deja)
en fait le quad c'est comme une secte
j'aimerais juste ajouter que les premiers patins a roulettes etaient des lines (imitations des patins a glace sur terre) alors c'est qui l'imitation maintenant ?  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Wed Jul 19, 2006 1:05 am Post subject: |
|
|
Nan mais peu importe les premiers ou pas les premiers...le Quad c'est unique en soi point ! t'achètes les shoes QUE TU VEUX , t'achète les PLATINES que tu veux et idem pour les roues et AUCUN AUTRE PATIN NE RESSEMBLERA AU TIEN et tu te FERA RESPECTER DANS LA JUNGLE URBAINE MEC CAR IL N'Y A QUE LE QUAD QUI MERITE CET HONNEUR hé hé hé  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:14 am Post subject: |
|
|
Encore des inliners qui parle et qui ne sont jamais monté sur des quad, hein...
Le quad ces la vrai valur il y a que sa de vrai. |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:33 am Post subject: |
|
|
Ah la la, les prises de tête à la con, aprés surfeurs VS bodyboarders, skaters VS rollers, voilà maintenant liners VS quadeurs et bientôt Roue blanche VS Roue verte, Pull bleu VS Pull rouge, Cheveux courts VS Cheveux longs, etc...pffff. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:13 pm Post subject: |
|
|
kikoum wrote: | Encore des inliners qui parle et qui ne sont jamais monté sur des quad, hein...
Le quad ces la vrai valur il y a que sa de vrai. |
petit un : j'ai deja fait du quad
petit deux : il s'avere que j'aime bien ca
petit trois : vous les quadeurs etes malheureusement trop prétentieux par rapport au in-lines c'est pour ca que je prefere le in-lines
petit trois:tu pourras dire ce que tu veux mais tu fais vachement plus de truc en in-lines  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
Ba-Jiru

Joined: 26 Feb 2006 Posts: 46 Location: Saint Médard en Jalles
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:27 pm Post subject: |
|
|
Je profite de l'intervention de YokoZuki pour ouvrir une parenthèse et poser une question qui est sans doute hors sujet ici.
Existe t il un clivage de pratiquants inline-quad au même titre que le surf et le bodyboard. Je ne suis ni surfeur ni bodyboarder, mais j'ai pu constaté une certaine animosité entre ces deux espèces différentes de marsouin.
Je m'excuse par avance auprès des moderateurs et ceux qui suivent ce post si cette parenthèse fait dériver le sujet initial ....  _________________ Vive le slalom ! |
|
Back to top |
|
 |
Personne

|
Posted: Wed Jul 19, 2006 10:27 pm Post subject: |
|
|
YokoZuki wrote: | tu pourras dire ce que tu veux mais tu fais vachement plus de truc en in-lines  |
Euh, la saucisse, je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu parlais...  |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 11:28 pm Post subject: |
|
|
Personne wrote: | YokoZuki wrote: | tu pourras dire ce que tu veux mais tu fais vachement plus de truc en in-lines  |
Euh, la saucisse, je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu parlais...  |
je sais qu'il y'a plein de bon rider sur ce forum mais si tu compares tu te rend compte qu'au bout d'un moment y'a des truc que t'as du mal a faire en quad et que tu fais en in-lines...
De toutes facon meme si je m'etais gourré benj e pense que les certains quadeurs sont quand meme fermé d'esprit faut pas oublier qu'on est quand meme dans une meme famille le rollo _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:19 am Post subject: |
|
|
YokoZuki wrote: | je sais qu'il y'a plein de bon rider sur ce forum mais si tu compares tu te rend compte qu'au bout d'un moment y'a des truc que t'as du mal a faire en quad et que tu fais en in-lines... |
tu parle de quoi par exemple ?
chaque pratique a ses avantages et inconvenients, et des sensation différentes
YokoZuki wrote: | De toutes facon meme si je m'etais gourré benj e pense que les certains quadeurs sont quand meme fermé d'esprit faut pas oublier qu'on est quand meme dans une meme famille le rollo |
c'est vrai que certains sont un peu obtus, mais c'est souvent pour defendre sa passion et non pas par simple "etroitesse d'esprit"
il y a des mecs qui disent faites du quad, et d'autres qui disent ke le line il y a pas mieux ... bref chacun sont kiff
moi je trip sur les deux, meme si j'avais le choix je ne lacherais pas le quad .... et qu'avant tt j'aime le roller
mais n'oublie pas que c'est deux pratiques différentes, avec des bases communes neanmoins
avec des sensations différentes |
|
Back to top |
|
 |
canailloux

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:51 am Post subject: revenant... |
|
|
Ba-Jiru wrote: | ...
Existe t il un clivage de pratiquants inline-quad au même titre que le surf et le bodyboard. Je ne suis ni surfeur ni bodyboarder, mais j'ai pu constaté une certaine animosité entre ces deux espèces différentes de marsouin.
...  |
hello,
moi j'suis snowboarder &
"snowboarding is not a crime !"
d'ailleur pour reconcillier tout le monde, je ressors mes rollers et une vieille photo, apres 3 ans de pauses
PS : coucou a ceux qui se reconnaissent dessus
PPS : le retour en masse d'anciens pratiquants, cela pourrait aider a remonter les chiffres, justement vous en connaissez d'autres qui ont fait des "pauses" aussi ?  |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 9:36 am Post subject: Re: revenant... |
|
|
C'est quoi ce topic ! On se croirais sur tf1... parce que sur tf1 il peuvent faire dire n'importe quoi à quelqu'un en sortant le message du contexte.
Qui on dit on s'en fou ?
J'étais pas hors sujet quand j'ai posté. Là on dirais que j'en ai contre ceux qui font du quad, alors qu'au contraire je trouve qu'il y en a trop peu.
Mon message servais juste à expliquer le fait qu'il y ai moins de quad, pas à attaquer wawa sur ce sujet.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 10:14 am Post subject: |
|
|
Wawa c'est quoi ce que tu as aux pieds la ?
Et toc !
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
teffou

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 10:57 am Post subject: |
|
|
YokoZuki wrote: | vous les quadeurs etes malheureusement trop prétentieux par rapport au in-lines | Euh, moi ze suis pas prétentieuse ... mais quand même, faut le reconnaître : le quad c'est que du bonheur !!!
Et c'est tout à fait normal de voir wawa en line, c'est l'évolution humaine... la maturité, la sagesse...  _________________ Mais tuff'ou quoi ? v.2 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 10:57 am Post subject: |
|
|
c'était mon ancienne vie,
maintenant je suis retrouvé dans le droit chemin ! |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:04 am Post subject: |
|
|
wawa wrote: | c'était mon ancienne vie,
maintenant je suis retrouvé dans le droit chemin ! |
Un Born Again Quader  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 11:46 am Post subject: |
|
|
On peut donc dire :
Il y a une vie aprés le quad !!
(... Le quad) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:53 pm Post subject: |
|
|
en même temps pour mettre les 2 partie d'accord je pense que l'on peut dire que le roller c'est de la merde .... nan ?
mouhahahahaha meuh non je rigole, mais arrétez de vous prendre la tete pour ca, ce n'est QUE du roller: bref rien qui vaille de s'embrouiller! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Jérémy
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:06 pm Post subject: |
|
|
C'est bien les deux ca se compare pas  |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:22 pm Post subject: |
|
|
DIM wrote: | il y a des mecs qui disent faites du quad, et d'autres qui disent ke le line il y a pas mieux ... bref chacun sont kiff
... |
et il y a ceux qui disent : "le inline ca pue, ca sert a rien, on fait rien en line...."
et ceux qui disent : le quad ca pue on fait moins de truc qu'en qu'en in line"
alor svp arretez avec ces betises. les truc qu'on fait en plus viennent de la qualité du rider et non de ces patins.
par contre en dehors des possibilités inimaginables de figure qu'on ne peut pas faire avec des quad ou des lines, il n'y en aurais pas un qui pourait dire ou décrire les différentes sensations dans les deux cas?? _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:24 pm Post subject: |
|
|
 |
On remarque un post troll grace au fait qu'on puisse remplacer les mots quads, inline et rollers pas n'importe quels autres mots:`
Quote: | on s'en fou des pc,
seuls les macs sont les vrais ordis, le reste n'est que pure imiation !
 |
ou encore
Quote: | on s'en fou de windows,
seul linux est un vrai OS, le reste n'est que pure imiation !
 |
_________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:47 pm Post subject: |
|
|
Moi je ride avec des longboarders tout le temps, on passe notre vie a se foutre sur la gueule a dire le rollo c'est mieux.......;non le skate c'est mieux.
Si en plus maintenant faut se prendre la tête entre quad, in line 4 roues, 5 roues, roues de 80 mm roues de 84 mm roues de 90 mm pfffffffffffffff.
N'empeche que ce soit en ligne ou en quad, les rollos sont tous des ado attardés _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 2:19 pm Post subject: |
|
|
GAEL wrote: |
N'empeche que ce soit en ligne ou en quad, les rollos sont tous des ado attardés |
Ben j'y compte bien, c'est un moyen de rester d'jeuns pour les vieux comme moi ! (spéciale dédicace à mes collègues trentenaires) |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 2:27 pm Post subject: |
|
|
si le roller avait un etat d'esprit aussi peu prise de tete qu'en descente (freerides, ambiance rollo-long-luge) ça serait le pied |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 3:22 pm Post subject: |
|
|
Faisez comme moi roulez en quad et en line ^___________^
Sensations garanties  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Thu Jul 20, 2006 3:29 pm Post subject: |
|
|
N3mP0ul3t wrote: | Faisez comme moi roulez en quad et en line ^___________^
Sensations garanties  |
Enfin quelqu'un qui fait des deux! Moi ça ne me dérange pas et les deux se complètent bien, c'est cool  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 4:20 pm Post subject: |
|
|
Yeboy wrote: | YokoZuki wrote: | vous les quadeurs etes malheureusement trop prétentieux par rapport au in-lines |
Franchement je ne vois pas sur quel critère tu te base pour avancer ça (hormis ce topic...) parce que je peux t'en trouver un bon echantillon de in-lineux prétentieux donc bon pour moi ce n'est pas très viable comme argument. |
je me suis mal exprimé sur ce post en realité a chaque fois que je rencontre un quadeur (car je n'ai rien contre la quad bien au contraire) ils me disent "ouah le inline ca pue, le quad y'a que ca de vrai, etc..." je veux bien que les quadeur aient une passion mais bon si c'est pour descendre le inline a chaque fois  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
|