View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
zod

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 336 Location: Paris
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 10:26 am Post subject: |
|
|
sinon il suffit de changer le pad avant de boufer les vis elles sont qd mm assez enfoncée dedans |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 862 Location: Paris, France
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 10:27 am Post subject: |
|
|
220 euros c'est pour le modèle noir, il est bien prévu pour noël 2006.
Le modèle carbone sortira sans doute en Mars 2007. Le prix n'est pas encore défini.
Pour les platines, il y aura les platines 231 jusqu'au 40 et 243 à partir du 41.
Les vis cruciformes (et pas 6 pans) seront assez profondes pour avoir la marge nécéssaire avant de les user. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
fava

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 318 Location: Bordeaux
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 10:34 am Post subject: |
|
|
Ah pardon je croyais avoir vu du 6 pans
Sinon elles sont vissées directement dans le plastique ou y'a-t-il des filets rapportés sur la coque ?
PS:Mais, que de question, que de question !  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 11:06 am Post subject: |
|
|
zod wrote: | sinon il suffit de changer le pad avant de boufer les vis elles sont qd mm assez enfoncée dedans |
On sait jamais je me renseigne... En tout cas c'est cool c'avoir enfin un patin sur lequel cette parie a été réfléchit
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Ba-Jiru

Joined: 26 Feb 2006 Posts: 46 Location: Saint Médard en Jalles
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 12:05 pm Post subject: |
|
|
Je vais prier peutêtre veinement pour que le modèle carbonne ne soit pas plus cher que les seba actuels et que je pourrai adapter ma paltine seba 231 mm sur ces nouveaux modèles  _________________ Vive le slalom ! |
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
Joined: 08 Aug 2003 Posts: 89 Location: Toulouse
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 3:20 pm Post subject: |
|
|
Vraiment sympa les photos vinz. ça fait plaisir de voir de nouveau modèles.
Chez universkate, les seba blanc avec talon carbone sont vraiment sympa. Je les trouve très classe.
Merci pour les photos  _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
totogt
Joined: 25 Mar 2006 Posts: 549 Location: Lyon(69)
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 4:59 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai 2 questions sur le modele FreeRide (noir) :
- La platine sera identique (performances) aux précedentes ?
- Les concretes seront de chez HYPER ou une version UNIVERSKATE ?
Vivement noel ^^ _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 5:30 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Moi j'ai 2 questions sur le modele FreeRide (noir) :
- La platine sera identique (performances) aux précedentes ?
- Les concretes seront de chez HYPER ou une version UNIVERSKATE ?
Vivement noel ^^ |
Moi j'en ai d'autres encore :
- Shock absorber?
- Chausson épais?
- Plusieurs enbases de visserie au talon comme le modele déja connu?
- Est-ce le modèle final ou d'autres modifs seront à venir?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 862 Location: Paris, France
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 6:43 pm Post subject: |
|
|
Jeff7 wrote: | totogt wrote: | Moi j'ai 2 questions sur le modele FreeRide (noir) :
- La platine sera identique (performances) aux précedentes ?
- Les concretes seront de chez HYPER ou une version UNIVERSKATE ?
Vivement noel ^^ |
Moi j'en ai d'autres encore :
- Shock absorber?
- Chausson épais?
- Plusieurs enbases de visserie au talon comme le modele déja connu?
- Est-ce le modèle final ou d'autres modifs seront à venir?
Jeff7 |
-La platine sera identique
-Les concretes Hyper/universkate
-Nouveau systeme de choix Simple/Double Shock absorber
-Chausson épais
-visserie : plaques 3 ou 7 trous
-des petites modifs sont prévues _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

Joined: 13 Nov 2005 Posts: 834 Location: Invalide, pardi!
|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:41 pm Post subject: |
|
|
Dans les petites modifs y a-t-il de prévu une amélioration du système de laçage ? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 7:55 pm Post subject: |
|
|
traduction s'il vous plait??
c'est quoi la diférence _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
plasson

Joined: 20 Jun 2005 Posts: 60 Location: Slaloming
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 3:50 pm Post subject: |
|
|
ThiasDude wrote: | Pour Roxa... ben comme d'hab' : On prend les mêmes, on n'améliore (presque?) rien, et on recommence! Moi je les ai vus, et j'avoue ne pas avoir vu de différence avec la platine actuelle (la finition est toujours médiocre)... mais je les ai pas essayés. |
regarde mieux _________________ plasson
_____________________
 |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 7:57 am Post subject: |
|
|
et chez universkate une platine 4fois84mm est elle prevu?
ça serait sympa! |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

Joined: 30 Oct 2003 Posts: 618 Location: Barcelona
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 10:09 am Post subject: |
|
|
plasson wrote: | ThiasDude wrote: | Pour Roxa... ben comme d'hab' : On prend les mêmes, on n'améliore (presque?) rien, et on recommence! Moi je les ai vus, et j'avoue ne pas avoir vu de différence avec la platine actuelle (la finition est toujours médiocre)... mais je les ai pas essayés. |
regarde mieux |
Quelle partie? Les platines ont une finition médiocre et j'ai pas réussi à voir de différences avec la version actuelle, désolé. Tu connais mieux ton produit que moi, donc si tu détaillais plutôt les différences, je crois que tout le monde t'en serait reconaissant.
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

Joined: 09 Jan 2003 Posts: 943 Location: Montpellier
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:37 pm Post subject: |
|
|
bon voila j'ai enfin eu le temps de decharger mon appareil sur mon ordi.
Alors suite a ma visite a l'ispo et a mes discussions avec powerslide, je vous met ici le lien vers la photo de la premiere version de mon "promodel".
Bien sur comme tout "premier" patin, il va y avoir des modifications avec entre autre des protections en plus sur l'avant et l'arriere de la coque mais pas plus sur les coté (c'est un patin de slalom pas de freeride).
La question principale se porte sur le spoiler et son efficacité et pour cela il va falloir attendre quelques semaines que je le recoive et que je le teste pour vous dire ce qu'il en est mais j'ai deja demandé a ce qu'il soit plus rigide que le modele de l'ispo.
Les scratchs devraient pouvoir s'enlever et se remplacer en cas d'usure.
Voila pour le moment je peux pas vous en dire beaucoup plus, je l'ai chaussé (c'est du 41 et je fais du 44) et je pense que ca sera assez confortable. C'est une premiere version basée sur le S3 deja existant et il faudra certainement un peu de temps pour que le produit final soit au top mais il devrait deja etre efficace rapidement.
Je vous tiens au courant en attendant voila la photo, et personnellement j'aime beaucoup le look et le patin est super leger!!!
http://skaliweb2006.free.fr/SITE/Galleries/sponsors/skali_promodel_ispo06.jpg _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
plasson

Joined: 20 Jun 2005 Posts: 60 Location: Slaloming
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:59 pm Post subject: |
|
|
merci skali, moi aussi j'aime bien le look
la boot est rigide? il semble pas y avoir du carbon, tu peut nous dire qqchose a propos des materiaux utilisés? _________________ plasson
_____________________
 |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

Joined: 09 Jan 2003 Posts: 943 Location: Montpellier
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 2:03 pm Post subject: |
|
|
pour la coque si j'ai bien compris ce n'est pas du carbon comme les autres boots de vitesse (en effet sinon le patin serait à 600 euros rien que pour la boot), c'est donc de la fibre de verre qui est toute aussi legere et suffisament solide pour du slalom, avec un aspect carbon... enfin c'est a confirmer.
Pour ce qui est de l'attache du spoiler, j'ai oublié de dire que ce ne serait pas celle sur la photo, en effet il sera reglable plus precisement et la fixation sera plus solide et moins fine. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 172 Location: Toulouse
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 2:07 pm Post subject: |
|
|
yep, bien sympatique ce patin ! tres interressant le cote leger du patin ! vivement la sortie de tout ça ! |
|
Back to top |
|
 |
balta
Joined: 13 Oct 2005 Posts: 94 Location: Toulouse
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 2:40 pm Post subject: |
|
|
J'aime bien la forme générale de la boot. Le maintien du pied à l'air vraiment efficace.
Et y a des infos sur la platine qui ira avec ce patin ??? _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

Joined: 09 Jan 2003 Posts: 943 Location: Montpellier
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 2:43 pm Post subject: |
|
|
la platine est celle que j'utilise actuellement depuis septembre 2005 c'est la "attitude" en 243 alu 7000. Elle est vraiment bien pour le slalom et bien sur un coque rigide mais un peu etroite pour aller sur un twister (faut ajouter une cale). _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
Joined: 08 Aug 2003 Posts: 89 Location: Toulouse
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 4:48 pm Post subject: |
|
|
600 euros la boot?????????????
Mais c du délire. C'est horriblement cher!!!!!!!!!!!!!! Le patin complet ferait dans les 800 euros au moins?????
A moins que je ne sois hors du coup, mais un patin de freeride, slalom, ça tourne autour des 300, 350 euros.
Sinon la boot a un look sympa!!! _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
eone
Joined: 18 Nov 2005 Posts: 28 Location: IdF
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 5:02 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | (en effet sinon le patin serait à 600 euros rien que pour la boot) |
le sinon t'indique que le prix de la boot ne sera pas de 600 euros |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 254 Location: Angoulême
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 6:47 pm Post subject: |
|
|
Au niveau de la constitution du patin, c'est le même principe que le Seba non?
boot basse + spoiler + chausson montant? _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

Joined: 12 Jan 2005 Posts: 598 Location: Madrid -> Rennes
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 7:13 pm Post subject: |
|
|
plasson wrote: | merci skali, moi aussi j'aime bien le look
la boot est rigide? il semble pas y avoir du carbon, tu peut nous dire qqchose a propos des materiaux utilisés? |
et toi tu peux répondre a la question posée plus haut par mathias ?
a savoir nous donner les specificités du nouveau roxa ?
merci.
Sinon pour le powerslide depuis que je vois les evolutions qu'ils font chez powerslide;, j'ai grave envie d'en chausser...
dommage qu'ils fassent que du 41 ...
en tout c'est surement une marque avec laquelle il faudra compter now... _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

Joined: 02 Mar 2004 Posts: 382 Location: lille
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 10:39 pm Post subject: |
|
|
AtlzA wrote: | a savoir nous donner les specificités du nouveau roxa ? |
là, ca casse !
AtlzA wrote: | dommage qu'ils fassent que du 41 ...  |
On se demande pour qui !?
AtlzA wrote: | en tout c'est surement une marque avec laquelle il faudra compter now... |
klair, j'ai déjà envie de me faire un petit custom boot C8, platine vision 4x84 pour les randos et un peu de free ride. En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a des tentatives d'égaler le SEBA ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
Joined: 22 Jun 2006 Posts: 376 Location: Paris
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 11:38 pm Post subject: |
|
|
chuis pas fan du design (quoique...) 600 EURO ? c'est du delire personne va l'acheter surtout avec les nouvo seba a 220 euro je sais pas combien va couter le seba carbon mais bon .... _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
superxou

Joined: 25 May 2005 Posts: 258 Location: Strasbourg
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:08 am Post subject: |
|
|
tu fais express Yoko ???
Les powerslide à venir sont canon, enfin une nouvelle boot, merci aux riders développeurs de matos ! _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Dim
Joined: 18 Jul 2004 Posts: 1352 Location: 64
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:13 am Post subject: |
|
|
bon ceux qui ne savent pas lire français :
ILS NE VONT PAS couter 600€, (ce qu'ils auraient pu couter s'ils avaient été en carbone)
Edit Frednetick: je le met en gros parsk visiblement certains ont du mal |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

Joined: 09 Jan 2003 Posts: 943 Location: Montpellier
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 7:50 am Post subject: |
|
|
lorsque je parlais de 600 euros c'etait a titre d'exemple, il y a des vraies coques carbone pour moins cher mais comparé a de la fibre de verre le carbon couterait plus cher.
Pour le C8, les modifications que j'avais demandé par rapport au premier proto que j'avais eu n'avaient porté que sur la couleur (de rouge et blanc il est passé a noir et blanc).
Pour le patin de freestyle que je veux developper avec eux, on vient a peine de travailler sur le spoiler et c'est certainement ce point qui sera au centre de l'amelioration du patin. S'il ce point est reussi, alors il sera vraiment concurrent du seba et du twister. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
|