View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Register

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 10:56 am Post subject: [SPOT] Montpellier / Besançon |
|
|
On par dans quelques heures vers le Sud (Puéchabon) pour ceux qui connaissent, nous serons donc près de Montpellier. On voudrait (je dit on parceque je serais avec mon amie) savoir où trouver des spots et aux quelles heures sur Montpellier et sur Besancon (on remontera surement par là entre le 10 et le 15 aout) _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 11:05 am Post subject: |
|
|
yop
pour montpellier c calme en ce moment donc autant dire que vous trouverez plus de spots que de slalomeurs..
mais si ca vous demange alors passez a l'esplanade de l'europe le soir a partir de 21h (on sait jamais).
C'est du coté antigone, pres des bars australian café et de la station de tram 'place de l'europe".
sinon je t'envoie un mp avec mon tel comme ca tu peux m'appeler si t'es dans le coin pour rouler (je garanti pas que je viendrais mais on sait jamais ) _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 11:11 am Post subject: |
|
|
Ok merci  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 11:26 am Post subject: |
|
|
ben c'est pas de bol....
moi je bosse la semaine... du mercredi au lundi....
donc si vous venez du 10 au 15 aout.... ya pas de mardi :s
sinon pour les spots... c'est un peu la dech...
moi je roule au square st amour en ce moment c'est en ville (presque dans le centre)
tu peux toujours voir avec dj gogo 2000 s'il est dans le coin sur ces dates là!!
sinon, tu peux m'envoyer un mp pour me dire exactement qd tu viens et je pourrai essayer de rentrer pour la soirée...
bon j'espere que tu pourras qd meme rouler qd meme
(c'est pas tres pratique comme ville mais c'est une belle ville!!!) |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 11:28 am Post subject: |
|
|
pour Besancon, on a plusieurs spots, mais rien qui est idéal. En ce moment on va au Square St Amour. Si tu veux voir du monde, passe moi ton num en pv, j'essayerais de ma libérer pour venir rouler avec toi et te montrer un peu tout besancon. Igor, normalement roule le lundi et mardi soir.
Sachant que je travaille, ca sera après 17h30 de toute manière.
Voilà, j'espère que tes vacances se passeront bien
edit : je me suis fait griller de deux minutes par igor , lol ! _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 12:00 pm Post subject: |
|
|
Merci pour vos réponse comme on est pas fixé sutr les dates je reprendrais contact quand j'en saurais un peu plus _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 3:09 pm Post subject: |
|
|
yahouuuu
moi je serai lààààà !!! et avec un peu de chance, avec mon invité de marque, Gnouff
alors moi d'habitude je vais aussi rouler le matin avant 11h, mais si il fait moins chaud, je peux changer mes horaires
enfin si vous pouvez toujours aller à la plage...  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri Jul 28, 2006 3:12 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | yahouuuu
moi je serai lààààà !!! et avec un peu de chance, avec mon invité de marque, Gnouff
alors moi d'habitude je vais aussi rouler le matin avant 11h, mais si il fait moins chaud, je peux changer mes horaires
enfin si vous pouvez toujours aller à la plage...  |
yeahh  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Thu Aug 17, 2006 2:03 pm Post subject: |
|
|
On a pas été à Montpellier, enfi si dans une zone commerciale à la recherche d'une carte mère Socket A...
Pour Besac on est resté un peu plus d'une journée et on a plus été voir les sources et Arc et Senan la plus part du temps que l'on a passé à Besançon même c'était à la recherche d'un improbable resto ouvert (toutes les bonnes adresses de ma copine étaient fermées).
Donc pas de roller dans ces 2 villes en fait en trois semaines on a fait la piste cyclable Digoin/Paray le monial, qui est sympa et un peu de slalom à Puéchabon devant l'église  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 3:52 pm Post subject: |
|
|
l'important c'est que t'ais passé de bonnes vacances
et si un jour le coeur t'en dit, viens voir la mer chez nous  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
|