View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 2:08 pm Post subject: [Video] slalom - La Grande Muraille de Chine |
|
|
Voilà une petite vidéo qui traînait depuis quelques mois.
Une grande première : les premiers riders à slalomer sur la muraille de chine (voire rouler dessus)
C'est plus une video pour le "défi" et la beauté du site que pour la technique. Les conditions ne nous permettant pas de faire grand chose : le sol irregulier composé de pierres usées (pas plates) mal collées entre elles. Les conditions météo assez difficiles, le froid et le vent. C'etait un projet que j'avais en tête depuis un bout de temps, je suis content d'avoir abouti.
En attendant une adresse pour la DL :
Codec : Youtube
durée : 4.45
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=LrvQqBguMBU
Musique : Nightwish & Frederic Rousseau
Riders : Zhuo Cheng + Seba Feat. Fengzi
Enjoy... _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 2:55 pm Post subject: |
|
|
Superbe vidéo.
C'est quand que tu fais une vidéo de descente sur la muraille de chine  _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 3:15 pm Post subject: |
|
|
ce personnage qui vole en skate s'appel danny way.
ce type est complétement dingue et en plus il a un age assé avancé. |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 3:22 pm Post subject: |
|
|
presque l'âge d'hakim !!!!  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 3:52 pm Post subject: |
|
|
kikoum wrote: | ce personnage qui vole en skate s'appel danny way.
ce type est complétement dingue et en plus il a un age assé avancé. |
d'ailleurs il est pas a son premier coup d'essai coté records.
on referme la parenthèse, j'ai pas vu seb sauté la muraille. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Vash The Stampede

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:26 pm Post subject: |
|
|
Et bah Seba t'as l'air d'avoir froid sur la vidéo  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:31 pm Post subject: |
|
|
Le cadre est superbe et bien dépaysant, bien de la chance de rouler en un tel lieu _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:47 pm Post subject: |
|
|
Splendide. Et je remarque le titre ... « Skate the world's wonders : 1. The Great wall of China ». Alors, vivement le n° 2 !  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:56 pm Post subject: |
|
|
Cadre immense bien entendu... La vidéo est bien faite comme d'hab avec seb... L'endroit est vraiment génial !!!
Maintenant, je sais pas comment est le sol, appremment difficile mais... Je trouve la vidéo longue répétitive techniquement... Pas de nouvelles figures que du tricotage...
C'est une des raisons pour lesquelles je garde ma vidéo sur Melbourne/Sydney... pas de nouvelles choses, donc assez lassant... Je garde ce souvenir pour moi...
Sinon bon c'est quand même la grande muraille de chine !! on est pas n'importe où  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 11:10 pm Post subject: |
|
|
Merci pour la vidéo, certaines prises de vue du paysage sont superbes. Quand est-ce que tu nous fais une vidéo de roller slalom sur la Place Tien An Men? Le revêtement a l'air nettement meilleur que celui de la Muraille de Chine.
Y-a-t-il un risque de se faire embarquer par la police si je dépose mes plots dans cet endroit?
(PS: Seba, je suis prêt à te donner des cours de Mandarin gratuitement, en échange de cours de roller slalom ) |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:17 am Post subject: |
|
|
kakashi wrote: | Merci pour la vidéo, certaines prises de vue du paysage sont superbes. Quand est-ce que tu nous fais une vidéo de roller slalom sur la Place Tien An Men? Le revêtement a l'air nettement meilleur que celui de la Muraille de Chine.
Y-a-t-il un risque de se faire embarquer par la police si je dépose mes plots dans cet endroit?
(PS: Seba, je suis prêt à te donner des cours de Mandarin gratuitement, en échange de cours de roller slalom ) |
Sur la muraille, on a réussi à se "cacher" assez facilement des gardes et des cameras, ce qui est beaucoup plus dur sur la place Tien an Men, on est à découvert... après si c'était autorisé, il y aurait déjà des slalomeurs !
Je ne risquerai qd même pas la prison chinoise ! lol
Le but de l'opération était pas de montrer des nouvelles figures bien sûr mais d'être les premiers à slalomer sur un lieu Mythique comme la Muraille de Chine, et aussi de montrer qu'on peut slalomer n'importe où quelque soit le niveau !
D'ailleurs pourquoi on aurait besoin de faire des nouvelles figures à chaque vidéo ? lol _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:57 am Post subject: |
|
|
moi je reserve les pyramides d'egypte pour une future video !!!! c un reve que j'ai depuis longtemps alors faut pas me le piquer lol
bref, belle video, beau cadre, mais comme je te le disais seb tu nous as habitué a des wheelings dans tous les sens c'est pour ca que la ca fait fade en technique mais j'apprecie le defi de rouler sur un tel sol, ca se voit aps en video mais c souvent tres chaud. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 8:50 am Post subject: |
|
|
malgré mon niveau minable je réserve le toit de l'empire state bulding. Merci à tous les terroristes tombant par hasard sur ce message de faire suivre pour que celui-ci reste intact tant que je n'aurai pas fait ma connerie là haut !!!  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 11:12 am Post subject: |
|
|
kakashi wrote: | Merci pour la vidéo, certaines prises de vue du paysage sont superbes. Quand est-ce que tu nous fais une vidéo de roller slalom sur la Place Tien An Men? Le revêtement a l'air nettement meilleur que celui de la Muraille de Chine.
Alors là, bon conseil, tu laisses tomber TOUT de SUITE. C'est l'endroit de Chine le plus surveillé, des flics partout de chez partout. Vraiment c'est suicidaire. (On a vu un gars se faire coffrer assez viollement d'ailleurs) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:06 pm Post subject: |
|
|
mmm bon, si ya plus les pyramides, plus la muraille, plus l'empire state bulding, il me reste quoi à moaaa ??
bon, c'est vrai que c'est du trico, ya pas de technique, mais le cadre est sympat, et j'adore la musique  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 2:29 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | mmm bon, si ya plus les pyramides, plus la muraille, plus l'empire state bulding, il me reste quoi à moaaa ?? |
Le Jokhang
Le Potala
La Schwedagon
Le Taj Mahal
...  |
|
Back to top |
|
 |
|