FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] ISPO été 2006
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Seba
universkate.com

PostPosted: Mon Jul 31, 2006 4:43 pm    Post subject: Reply with quote

Jipe wrote:

Sinon, un peu HS, je me suis toujours demande qui avait bien pu financer le developement des Seba vu qu'il ne semble y avoir aucune structure commerciale qui le soutienne question question

C'est Micro Chine, marque qui appartient à un ancien slalomeur... en skate et qui a décidé de soutenir et developper le slalom en roller...

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Gnouff

PostPosted: Mon Jul 31, 2006 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

Jipe wrote:

Sinon, un peu HS, je me suis toujours demande qui avait bien pu financer le developement des Seba vu qu'il ne semble y avoir aucune structure commerciale qui le soutienne question question

Un gentil marchant de trotinettes Confused
Jipe

PostPosted: Tue Aug 01, 2006 11:13 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Jipe wrote:

C'est Micro Chine, marque qui appartient à un ancien slalomeur... en skate et qui a décidé de soutenir et developper le slalom en roller...

Soit-il remercie, c'est rare de vouloir investir dans le rollo, surtout que cela n'a pas du etre donne de developper un patin a partir de rien du tout: nouvelle coque, nouveau spoiler, construction sophistiquee...

Enfin, vu le nombre de patineur qui l'utilisent, il n'a pas investis en vain, son but est atteint.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest

PostPosted: Tue Aug 01, 2006 11:21 am    Post subject: Reply with quote

vidda wrote:
photoshop/montage foto"

erreur de l'intéressé, il fallait bien sûr lire the gimp,
je propose qu'on remplace toute référence à des logiciels non libres sur ce forum par *** ou bip

Smile
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Aug 01, 2006 1:12 pm    Post subject: Reply with quote

vidda wrote:
Quote:
du nouveau ??? c'est le même patin depuis 15 ans et tu prétends que c'est du nouveau ?

je pense que t'as tout dis jéroim!

quand est-ce qu'une marque de rollos :
va investir des €uros dans un nouveau moule?
va faire (vraiment) participer ces teams members au développement?
va répondre aux besoins des riders?
va faire plus de recherche et développement que de "relooking"?
va mettre plus de sous dans un excellent produit que pour plein de produits merdiques?
et j'en passe beaucoup! (si vous autres voyez des solutions à ça...)

perso, je fais que partager une info "nouvelle".
(après ton point de vue sur ce rollo est tout à fait justifié, ça reste la même base depuis des décennies.)

plutôt que de faire des concours fotos/vidéos et autres qui sont supers intéressants,

pourquoi pas lancer un concours du genre" photoshop/montage foto" : nouveau rollo freeride / street /descente ??
sans aucun gain? juste l'envie de faire avancer la machine rolloristique qui freine depuis longtps?

j'exagère beaucoup...y a qlq moteurs hyb-ride Very Happy qui avancent grace à des gens qui se cassent le cul pour faire avancer les choses et lancer des nouveaux produits.

bon roulage à tous. Razz

Ben moi j'adore le fatty pro (j'en ai eu une paire en 9Cool, c'est un patin que j'aprécie particuliérement donc merci K2 de le ressortir et de ne pas jetter les plans à la poubelle.

Pour répondre à toutes les questions "Quand est ce qu'une marque de rollo........)

Tout simplement quand il y aura un gros paquet de pognon a gagner pour eux.

Les marques de roller ne sont pas des associations caritatives, ce sont des entreprises à but trés lucratif.

Adidas ont ils dévellopé le foot ou ont ils investit quand il y avait grave de pognon a faire ?
YokoZuki

PostPosted: Tue Aug 01, 2006 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

Jipe wrote:
Seba wrote:
Jipe wrote:

Soit-il remercie, c'est rare de vouloir investir dans le rollo, surtout que cela n'a pas du etre donne de developper un patin a partir de rien du tout: nouvelle coque, nouveau spoiler, construction sophistiquee...

Enfin, vu le nombre de patineur qui l'utilisent, il n'a pas investis en vain, son but est atteint.

Je ne sais pas si le but est atteint car en fin de compte le monde du roller n'est pas si grand que ca encore moins le monde du slalom...combien de vente a realisé le seba pour le moment ? Surprised

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Jipe

PostPosted: Tue Aug 01, 2006 9:14 pm    Post subject: Reply with quote

Si le gars veux promouvoir le slalom en roller, son but n'est pas de le vendre en masse a monsieur tout le monde pour faire du fitness (je n'ai rien contre le roller fitness, c'est simplement autre chose). Parmis ceux qui font du slalom on en vois un fort pourcentage en Seba et le slalom se developpe (ca je crois que c'est incontestable, voir Asie, Russie... et meme de l'interet aux USA) => but atteins Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum