View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vash The Stampede

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:18 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Stamped Film |
|
|
¤Type : Slalom
¤Taille : 27.1 Mo
¤Format : Windows Media Video (.wmv)
¤Rollers : Vash The Stampede & Zetmor
¤Vidéo (camescope) : Vash The Stampede & Zetmor
¤Montage : Vash The Stampede
¤Date : 28, 29 et 30 juillet 2006
¤Lieu : Ermont, Val d'Oise (95)
¤ Lien : http://deepspaceplanet.free.fr/Mes%20videos/Roller/Videos/DSP%20-%20Stamped%20Film.wmv
Voilà, ma deuxième vidéo de slalom ^^ J'espère que ça vous plaira héhé  |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:46 pm Post subject: |
|
|
Avec un freinage jamais vu ! Tampon + T ! Bah ouaip c'est qu'il faut l'arrêter le quintal.
(je sens que y'en a qui vont faire une crise cardiaque en voyant un tampon sur des fsk hihi)
En tout cas on a bien rigolé, et t'as progressé plus vite en 1 mois que moi en 3 ans héhé, ça promet pour la suite !  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:44 pm Post subject: |
|
|
C'est clair que le tampon plus freinage T la grande classe, sinon c'est clair que tu progresse mais essaye de mixer tes figures Vash, croisé avant puis croisé arrière (tu nous montre genre 5 - 6 passage en croisé.. et la vidéo dure au total 7 min..) et le crazy ça va te permettre de t'ouvrir plein d'autre figure, donc faut bien le bosser.
Les bonus c'est délirant  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Vash The Stampede

|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:51 pm Post subject: |
|
|
Ok merci ^^
Mais pour le crazy je bloque quand il faut revenir en avant
Je fais un croisé avant, un arrière, et j'arrive plus à revenir en avant
Et oui il se marre bien avec son T+Tampon dans les descentes  |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 10:29 am Post subject: |
|
|
j'ai regardé la video.... vous avez craqué???
c amusant, mais y en a qui se sont fait lynché pour bcp moins que ca sur ce forum
bref, on va dire que c une video de delire entre potes, un souvenir pour vous lorque vous aurez un an de plus de patinage dans les jambes
en tout cas y a de l'idee au niveau de la realisation, continuez comme ca en tout cas mais par pitié....plus d'effets
ps: je pense que vous avez fait le tour des effets de transition de plan que l'on trouve dans le logiciel de montage.
 _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:33 pm Post subject: |
|
|
cette video me fait penser à mon debut en slalom, en plus j'utilisais le Geoblade comme toi...
juste une petite chose, ca va etre dur de faire une jambe arrière si tu regardes du mauvais coté: si tu veux le faire avec la jambe droite, ton corps doit regarder a gauche  _________________ plasson
|
 |
Vash The Stampede

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 2:21 pm Post subject: |
|
|
ok je mettrai moins d'effets la prochaine fois
et merci pour le conseil, je sais jamais de quel côté regarder  |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 2:40 pm Post subject: |
|
|
Tout pareil que Skali...
1) Trop long
2) Trop d'effets
3) Ca vous fera un souvenir pour plus tard
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
Vash The Stampede

|
Posted: Tue Aug 01, 2006 3:30 pm Post subject: |
|
|
héhé bah niveau effets ça y est j'ai alléger ^^ (vidéo toujours dispo au même endroit)
mais pour la longueur j'ai la flemme de tout refaire  |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 1:21 am Post subject: |
|
|
C'est vrai , je trouve le forum beaucoup plus tolérant .....ou peut etre une certaine fatigue de certains !!!!!!!!
mais allez y continuez , c'est bien de faire l'effort de faire les vidéos de "progression" .........  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Jérémy
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 10:34 am Post subject: |
|
|
Hello,
j'ai trouvé ca un peu long long aussi, d'ailleurs à la fin j'ai réduit la taille de la fenetre et jsuis allé surfer en meme temps (c'est pour dire...)
Ya des trucs bien balèze (par rapport a mon humble niveau) mais ya aussi des trucs basic que tu pourrais éviter de montrer (ca raccourcirait la vidéo ) dans le genre du croisé avant (a moins que j'ai mal vu et que c'etait autre chose).
Le montage est plutot bien fait surtout le moment synchro avec la musique mais je pense que ca aussi ca rallonge la vidéo. Après reste a ce demander si l'on prefere voir une vidéo d'art ou une vidéo de roller :p (car mélanger équitablement les 2 ca reste tres compliqué :p)
Quoi qu'il en soit, continue  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 10:24 pm Post subject: |
|
|
Faut te mettre au Crazy mon college Lyonnais ^^ puis balade avant, arriere et après tu auras l'inspiration de ouf  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 9:11 pm Post subject: |
|
|
C'est une blague !! C'est n'importe quoi, la moitié de la vidéo en bonus, et puis ca dure... ca dure... ca dure...
Et puis y'a pas de moment fort, et de moment plus calme. Y'a que du calme, mais avec un gars qui s'y croit complétement. Ca pourrais être beaucoup mieux avec beaucoup plus de sérieux. Je veux dire par là, plus d'humour et moins de "délire".
Parce que là j'ai du mal à rentrer dans le "trip".
Sinon bien filmé, avec de la bonne qualité, mais au montage aussi ce que j'ai dit au dessus se ressent.
Je ne suis ni un pro en roller, ni en vidéo, je dis juste pourquoi j'ai pas accroché.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 10:04 pm Post subject: |
|
|
Tenkan, tu remarques bien que c'est une vidéos d'un plane entre lui et sa famille, plutot qu'une vidéo pour epater Hyb-Ride. Je suis daccord avec toi ça dure !! mais normal en connaissant peut de figures...
J'ai tenté moi meme de faire une vidéo mais après 3 runs de 30 secondes, je ne sais plus quoi faire.
Pour un mec qui slalom depuis moins de 2 mois c'est interresant pour lui de voir ses mouvements. _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

|
Posted: Tue Aug 29, 2006 10:57 pm Post subject: |
|
|
C'est pour ca que 8 minutes c'est beaucoup trop pour une vidéo comme ca...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:34 am Post subject: |
|
|
du calm tenkan du calm!!
casse pas le morale des gens comme ca!! au moins lui il fait d video! il y en a qui ont le matos et le niveau, mais qui ne se bougent pas le cul...
critiquer c'est bien mais faut rester "positif" il a compris que c'étais long!
sinon continu a t'entrainer!! c'est en forgean qu'on devient forgeron!!  _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Wed Aug 30, 2006 12:45 pm Post subject: |
|
|
T'as tout à fait raison imotep33. C'est bien de faire des vidéos. Il faut en faire des ratées au début pour avoir de l'expérience. Là il la partage, mais ça lui permet d'avoir plein de commentaires .
C'est sur que c'est pas à couper le souffle comme certaines vidéos récentes, mais ça permet à Vash de se corriger et de mettre en évidence des erreurs de débutant en vidéo. Moi par exemple, j'en n'ai quasiment jamais fait de vidéo , et grâce à ça, j'éviterais de faire les erreurs classiques. Bon après, j'ai pas le matos pour en faire une, alors
J'attends tes prochaines vidéos Vash The Stampede!  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

|
Posted: Wed Aug 30, 2006 12:53 pm Post subject: |
|
|
imotep33 wrote: | casse pas le morale des gens comme ca!! au moins lui il fait d video! il y en a qui ont le matos et le niveau, mais qui ne se bougent pas le cul...
critiquer c'est bien mais faut rester "positif" il a compris que c'étais long! |
Je casse peut-étre le moral des gens, mais c'est pas du tout le but. Je suis désolé.
En tout cas c'est bien de faire des vidéos, j'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste dire que les trucs bien ont étés noyés. C'est dommage.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:13 pm Post subject: |
|
|
AtlzA wrote: | on devrait d'ailleurs tous mettre nos premières vidéos en ligne
et demander aux autres de mettre en évidence nos défauts. |
Ok, faudrait ptet pas qu'on mette tous nos premières vidéos (la honte, non?) et puis y'en aurais trop, mais bon on peut ptet s'arranger voir rajouter une section [VIDEO DEBUTANT] si jamais ça tente du peuple.
Tenkan wrote: | En tout cas c'est bien de faire des vidéos, j'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste dire que les trucs bien ont étés noyés. C'est dommage.  |
T'inquiètes Tenkan, y'a pas de problème. J'ai l'air sérieux là, mais tes critiques sont constructives, continues à en faire  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
|