View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:34 pm Post subject: [Spot ? Riders ??] Valence |
|
|
Salut à tous, je vais bientot devoir déménager de mon coin ensoleillé pour monter vivre sur Valence pour 3ans.
Quelqu'uns connaitrais des spots ou des ridders sur le coin ??
Merci d'avance de votre réponse  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 7:23 pm Post subject: |
|
|
je vais en DTS Imagerie Médicale ^^ _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Tue Aug 22, 2006 6:18 pm Post subject: |
|
|
J'étais à Valence la semaine dernière : Ils viennent de refaire une partie du Parc Jouvet, à un endroit bien large et où passent très peu de piétons... on a posé des plots et c'était nickel! Le sol un peu abrasif, mais rien de bien méchant, par contre y'a une petite pente... au pire quand y'a peu de monde, les allées plus étroites qui sont bien plates font aussi l'affaire.
Sinon niveau riders... heu... pas vu non plus.
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Tue Aug 22, 2006 9:09 pm Post subject: |
|
|
Rah je serais le seul avec mon fils pour faire de la seche ...
Snifff ....  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibo-lef
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:40 pm Post subject: |
|
|
Pour y vivre je confirme, il n'y a pratiquement personne qui roule sur Valence... En slalom je suis le seul, pareil pour le shuffle... Et je n'ai pas un gros niveau. Pour la seche personne a ma connaissance. Il y a bien une asso roller (roller-S) mais ils sont surtout oriente vitesse, street et un peu hockey. Ils organisent aussi des randos (voir leur site internet).
Pour les spots sympas : parc Jouvet (slalom shuffle) et cinema Pathe (slalom et park)
Reste la solution de monter a Lyon !! De toute facon ce sera une obligation si tu veux du matos roller digne de ce nom... _________________ "Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence" |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:42 pm Post subject: |
|
|
tu peux toujours aller faire un tour à grenoble  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Wed Aug 23, 2006 7:30 pm Post subject: |
|
|
Tibo-lef wrote: | Pour y vivre je confirme, il n'y a pratiquement personne qui roule sur Valence... En slalom je suis le seul, pareil pour le shuffle... Et je n'ai pas un gros niveau. Pour la seche personne a ma connaissance. Il y a bien une asso roller (roller-S) mais ils sont surtout oriente vitesse, street et un peu hockey. Ils organisent aussi des randos (voir leur site internet).
Pour les spots sympas : parc Jouvet (slalom shuffle) et cinema Pathe (slalom et park)
Reste la solution de monter a Lyon !! De toute facon ce sera une obligation si tu veux du matos roller digne de ce nom... |
Ah bein ya déjà quelqu'un c'est cool, je vais habité vers le Lycée Montplaisir, tu pourrais me dire si c'est loin des spots ??
Merci d'avance ^^  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibo-lef
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 11:13 am Post subject: |
|
|
Tu seras a deux pas du Pathe et du park, un petit peu plus loin du parc Jouvet (10mn environ).
En plus tu seras pas loin de chez moi donc pas de soucis pour te faire visiter !
Tu dois arriver quand ? _________________ "Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence" |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:49 pm Post subject: |
|
|
J'arrive le 1er et je commence mes cours le 4
Pas de prob pour la visite je suis okey plutot deux fois qu'une :p _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Tue Aug 29, 2006 7:41 pm Post subject: |
|
|
Hello,
je confirme qu'il y a une asso sur valence..... il y a même des creneaux horaires pour slalomeur dans une salle immense au revetement hallucinant.... Tu déconnes tibo Lol! Maintenant, la discipline forte de valence c'est pas le slalom mais je sent que ça va changer... hein N3mP0ul3t ...Mdr
Viens nous voir sur le site http://roller-s.com/
A+ yan |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:42 pm Post subject: |
|
|
Oui, je t'assure cela va changer :p  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Wed Sep 06, 2006 3:55 pm Post subject: |
|
|
@ Tibo-lef : j'attends de tes nouvelles, envoi moi un mp si tu repasses par là ^^
Sinon premiere sortie et c'est assez triste c'est vide de ridder  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
|