View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu May 18, 2006 4:00 pm Post subject: [SPOT] Nouveaux skateparks |
|
|
Un peu de rescencement pour réchauffer le coeur des streeteurs (c'est pour la rime ) :
Il y a 10 jours : inauguration d'un gros park outdoor à Strasbourg, BIG, Skatepark, gros événement : ça déboite (merci à l'asso nouvelle ligne)
Ce week end (20 et 21 mai) : Inauguration du skatepark du Havre, Gros bowl et streetpark au bord de la mer, gros événement en perspective : ça déboite !
Et à Bordeaux, un park outdoor est en création, fin des travaux prévue le 15 septembre... plus d'infos ici : http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=17&idArticle=435
Dans les mêmes temps à blanquefort près de Bordeaux, un streetpark est en construction, fin des travaux prévue courant août, je ferais un petit article sur freeride pour vous mettre l'eau à la bouche avec les visuels 3D
En projet : indoor à marseille et Dunkerque, reprise de RPA, 3 gros indoors en région Parisienne... j'en passe et des meilleures. Bref, le temps est à la remotivation, enfin des parks qui donnent envie de rider et pas des pseudos spots en légo, ca promet un avenir plus serein pour ces disciplines ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu May 18, 2006 4:22 pm Post subject: |
|
|
kler que ça fait plaisir merci de l'info...
En sais tu un peu plus les gros indoor prévu en région parisienne? _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu May 18, 2006 5:23 pm Post subject: |
|
|
Dans l'idée, y'a du monde qui se bouge pour la reprise de Vitry,
y'a un projet dans le 92 en cours de construction (les travaux ne concernent pas le skatepark pour le moment mais le skatepark fait partie d'un truc plus gros)
Ensuite, le projet de Torcy est relancé (d'un autre côté, ça fait 10 ans que cela traine !!!). Le tout avec une possible extension pour Chelles qui est à proximité... à suivre
Enfin, il y a autre chose en cours dans paris même, je vous en parlerais le temps voulu
Voilà  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Thu May 18, 2006 5:55 pm Post subject: |
|
|
bravo pour Bordeaux
de la bombe, les planbs et tout
Bravo encore
Si avec tous ces sites, l'organisation de compétitions de streets démontrent encore des problèmes, je sais pas.
mais là, y'a de quoi faire _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
analator29

|
Posted: Thu May 18, 2006 7:09 pm Post subject: |
|
|
ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Aug 30, 2006 9:19 pm Post subject: |
|
|
Petite avancée des travaux sur Bordeaux...
http://bordeaux.recreation-urbaine.com/
ca va déboiter !!! plus qu'un mois de travaux... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
fulami
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 12:03 pm Post subject: |
|
|
frenchy wrote: | bravo pour Bordeaux
de la bombe, les planbs et tout
Bravo encore
Si avec tous ces sites, l'organisation de compétitions de streets démontrent encore des problèmes, je sais pas.
mais là, y'a de quoi faire |
faudrai que les BE en place ce bouge un peu le Q pour organisé des compét.!!!!!!! a bonne entendeur chalu !!!!  |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 7:35 pm Post subject: Re: [SPOT] Nouveaux skateparks |
|
|
bitum'walker wrote: | j'en passe et des meilleures. | On a eu vent d'un skate park (ou qq chose du genre) au Mans. As-tu des infos là-dessus ? _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Oct 02, 2006 8:55 pm Post subject: |
|
|
Pour le mans, je sais juste que "the edge" (la boite qui a fait lille et nantes) bosse dessus, je ne connais ni les plans, ni la date de fin présumée des travaux... mais il y a bien quelque chose  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 11:08 am Post subject: |
|
|
Ok, merci.
C'est dommage, justement c'étaient les plans qui auraient pu être intéressant. Je crois que c'est prévu pour début 2007.
Je n'ai pas eu le temps de voir celui de Nantes encore, mais il paraît qu'il est extra. Sinon, celui de Lille semblait pas mal.
En tout cas c'est cool, ça va permettre de développer un peu l'acro aussi en Sarthe . _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Tue Oct 03, 2006 11:50 am Post subject: |
|
|
c'est vrai que dans le pays de la loire il y a pas grand chose j'ai reussi a trouvé que le parck d'anger ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 2:31 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | dans le pays de la loire il y a pas grand chose | Ben le skate park de Nantes est quand même assez réputé.
T'as jamais entendu parler du Hangar ??? _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Tue Oct 03, 2006 3:42 pm Post subject: |
|
|
Quand je vais du coté de la bas c'est que de passage mais je pourquoi pas allé faire un tour la bas une fois que j aurai un peu de niveau grace au futur parck de bordeaux  _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
|