FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Sauterelles Contest 2006
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DjGogo2000

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

excellent, j'adore.

Je sais qui a les idées, mais au moins on a pas l'air de s'ennuyer la bas.

Sinon, les résultats ils sont quelques part ?
View user's profile Send private message
kyungjin

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 10:26 pm    Post subject: Reply with quote

Cool, j'ai des images de ma gamelle sur la table... Very Happy
Hama

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 10:45 pm    Post subject: Reply with quote

oui kyungjin, memorable ta chute, j'etais a la buvette au mm moment, mais heureusement le camescope tournait lol , et hop dans le boite Very Happy
Benson

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 11:37 pm    Post subject: Reply with quote

Sympa les vidéos, à peine rentré déjà des images...

A titre informatif, si quelqu'un le sait, quelles roues utilises Igor et Chloé (les bleu pour Igor et les rose pour Chloé) et j'aimerais savoir où l'on peut se les procuré...

Sinon pour le contest, bah... No comment!! On en a pris plein les yeux Very Happy, et je me dit que les niveaux des riders n'est pa pret d'être le mien... Sad
Félicitation à tous, organisateurs et riders, vous nous avez fait rêver!! Une fois de plus... Shocked
alfi

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

A mon avis sans les avoir vues ce doit être des Gyro Confused
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 12:43 am    Post subject: Reply with quote

Oui c'est les gyro.

Super sympa le contest, merci aux sauterelles qui ont su bien gérer les contre temps, quelques résultats en vrac et sans garantie aucune de justesse: en battle 1/Igor, 2/Seba, 3/Y.Fort, 4/Francky, 5/moi 6/Arnaud, femmes: 1/Chloé, 2/Fanny, 3/Soraya en style, c'est Chloé, devant Igor et Francky, en speed, c'est Séba. Voila pour le slalom. Reposez vous tous bien et à l'année prochaine

Last edited by Gnouff on Mon Nov 13, 2006 10:01 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Benson

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 12:49 am    Post subject: Reply with quote

Ca je m'en douter un peu, merci de m'avoir apporter la confirmation!! Mais dans quel shop puis-je me les procuré?? j'ai parcouru tout les webshop qui sont en ma connaissance mais sans résultats...
mamie
quadeuse

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 1:44 am    Post subject: Reply with quote

Ginette wrote:

c'est qui la rideuse en quads qui filme sur la gauche ? c'est pas marjaurie ?
d'ailleurs, je crois qu'elle passe aussi au High jump.
chapeau en tout cas, je m'incline bien bas

çà me semble vraiment etre Marjaurie ....d'abord elle est en quads ...... Very Happy Very Happy
alfi

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 9:20 am    Post subject: Reply with quote

Benson wrote:
Ca je m'en douter un peu, merci de m'avoir apporter la confirmation!! Mais dans quel shop puis-je me les procuré?? j'ai parcouru tout les webshop qui sont en ma connaissance mais sans résultats...

A mon avis Seba doit les avoir Cool
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:19 am    Post subject: Reply with quote

Bon... Ayé chuis rentré, j'ai dormi... Maintenant postons !! Very Happy Very Happy

Comme d'habitude un week end ENNOOOOOOOOORME !!! Du saut sur table super impressionnant, ça change du saut habituel et ça fait plaisir...
Un papi qui a montré à beaucoup de petits jeunes qui le connaissaient pas ce qu'on pouvait faire avec une table et en shuffle !!! Bref notre bitum national a été énorme...

En slalom, galanterie oblige, clo a gagné avec un run énorme en technique, et Igor ruminera ses 3 plots renversés lors de sa dernière ligne encore quelques temps...

En speed, je crois qu'on avait oublié que Seba était une fusée Very Happy Very Happy Entre les nouvelles règles qui nous obligent à rester "quasiment" immobile (parce que c'est quand meme difficile de pas bouger) et le système "anti faux départ" qui est très efficace, les temps sont moins "bons" qu'avant... Mais ça marche super bien !!

Et la battle, on l'avait dit que 15 secondes c'était trop court Very Happy Very Happy Cependant pierre s'en est rendu compte et il a géré en fonction... Bravo à Clo et Igor (encore une fois !!) parce qu'ils ont été énormes !!!!!!!!!

Sur un plan plus personnel... J'ai trippé tout le week end, on a beaucoup joué sur l'aire d'entrainement c'était cool. Content d'avoir fait mon premier perfect en style (aprés un premier run catastrophique), content d'avoir battu mon reccord en speed et content d'avoir participé à la battle (mais moins content d'être au pied du podium, Yohan ch't'aurais !! Very Happy ) Bref, pour un retour à la compétition, ça s'est plutot bien passé Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai oublié une chose... Merci au club des Sauterelles pour cette organisation sans faille encore une fois, dés qu'il y a un problème, la solution est trouvée rapidement... Merci à tous ceux qui sont venus... Et désolé à ceux à qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir (le train n'allait pas m'attendre... et pour preuve il ne m'a pas attendu Sad Sad )

Et... A l'année prochaine Very Happy Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF

Last edited by francky on Mon Nov 13, 2006 11:21 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:29 am    Post subject: Reply with quote

N'ayant pas pu rester le dimanche, j'attends avec impatience des images du big style jump (qui s'est fait sur la même table que le high jump pour ceux qui sauraient pas).
saiansc

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:32 am    Post subject: Reply with quote

C'est quoi les résultats du style jump C3-C4?
J'espere que tous ceux qui se sont ramassés sur la table n'ont pas trop de bleus.
Martin ta boite elle fait toujours aussi mal, meme en vidéo Confused

Big up

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
choup

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:38 am    Post subject: Reply with quote

super w-e
quelques fotos et vidéo en vrac :
http://lesroyaumes.free.fr/sauterelles/
merci a tous les competiteurs pr le spectacle !!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:48 am    Post subject: Reply with quote

T'es sur le podium saian... Deuxiéme je crois !!

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
rollerboy
ridedesigner

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 10:52 am    Post subject: Reply with quote

Bon comme tout le monde, week end énorme, c'etait super, pas super content d'avoir foirée complètment mon speed et mes runs de battles mais bon je me suis grave éclaté une fois de plus, bravo à l'organisation et aux riders pour leurs performances et bravo a francky pour le perfect c'était trop bon. Smile
saiansc

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 11:35 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
T'es sur le podium saian... Deuxiéme je crois !!

Moi ? douteux Tu vas m'dire qu'yen a pas deux ( tant mieux), mais bon ... Wink

RFS crou !
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

Bah le podium il me semble que c'est :
1 - Luc
2 - Toi
3 - Marcus

D'ailleurs vu que t'étais pas là ils se sont foutus de ta gueule parce que personne ne voulait prendre tes lots, donc isl otn dit que tu n'avais pas d'amis Very Happy Very Happy Very Happy

Perso, j'ai pas bougé... Laughing

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
clo
ELV!S.fan.R!D2Z

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 12:05 pm    Post subject: Reply with quote

je suis un peu à la bourre dans mon timing, mais je poste un p'tit coup qd-même pour remercier l'organisation des sauterelles... supertop weekend! me suis vraiment éclatée, j'ai pas arrêté, je suis cassée de partout aujourd'hui hihi!

ninja des innovations (speed à 4, big jump sur table) qui redynamisent les disciplines, et ça fait autant plaisir à participer qu'à regarder (un peu de nouveauté explosive)!!
winner quelques incidents techniques (cellules speed) vite maîtrisés (donc pas si que ça de retard de timing)

Confused deux p'tits "moins": un peu court les 15sec en battle (mais on s'était préparés psychologiquement à des passages-flash-éclair donc bon), et puis la musique qui tourne en boucle plusieurs fois dans la même journée (j'aime bien martin solveig, mais c'est comme tout, en proportions raisonnables)

il y aurait sûrement beaucoup d'autres choses à ajouter, mais chuis en speeeeeeeeeeeed vitevitevite!!

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
Jef RMania

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 1:40 pm    Post subject: Podium et compétition Reply with quote

Gnouff, tu as bon sur les résultats que tu as donné ... sauf que, en battle, tu as oublié le 6eme participant de la finale, le jeune Arnaud du club de Méry sur Oise qui s'est bien battu pour arriver jusque la et n'a pas démérité en finale. Bravo Arnaud !!!

Bon, comme d'hab un excellent week-end avec toujours plein d'innovations et une bonne compet ou on en prend plein les yeux. Bravo à tous les compétiteurs qui se sont bien battus. Pas merci à Martin et Grégoire pour les frayeurs énormes qu'ils nous ont fait en saut sur la table .... (mais bravo, fallait oser tenter ...).

Par contre, si je choppe le pervers qui nous a fait juger le dimanche speed slalom enchainé avec saut figure puis battle, je ..... Laughing Laughing
Non rien .... Smile
Pierre encore bravo à toi et toute l'équipe des sauterelles, vous nous avez encore organisé une belle compet ...

bon hiver à tous les amis et au plaisir de vous revoir sur les prochains contests.

PS : Max, passe une bonne journée de vacances à la Rochelle ... et repose toi ... Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
saiansc

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Bah le podium il me semble que c'est :
1 - Luc
2 - Toi
3 - Marcus

D'ailleurs vu que t'étais pas là ils se sont foutus de ta gueule parce que personne ne voulait prendre tes lots, donc isl otn dit que tu n'avais pas d'amis Very Happy Very Happy Very Happy

Perso, j'ai pas bougé... Laughing

J'vais me consoler en me disant que c'est parceque j'vais recroiser personne avant longtemps Very Happy
Sinon pour la place ils ont plus du récompenser le fait que j'sois pas tombé plutot que mes figures aproximatives .
D'ailleurs on y croyait tellement qu'on est parti avant ( 8heures de route), désolé d'avoir mis un vent au podium ( le seul à qui j'ai manqué apparement , en plus elle me poursuit cette 2éme place en style ...).
J'étais supposé gagner quoi ?

RFS crou !
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 1:58 pm    Post subject: Re: Podium et compétition Reply with quote

Jef RMania wrote:
Max, passe une bonne journée de vacances à la Rochelle ... et repose toi ... Very Happy

Il a loupé son avion ?

Saian wrote:
D'ailleurs on y croyait tellement qu'on est parti avant ( 8heures de route), désolé d'avoir mis un vent au podium ( le seul à qui j'ai manqué apparement , en plus elle me poursuit cette 2éme place en style ...).
J'étais supposé gagner quoi ?

C'est là que je me dis qu'habiter Paris c'est mieux, je passe de 8h de voiture pour aller à Gre à 3h de train... Ça c'est pas mal Very Happy
Sinon je ne sais pas ce qu'il y avait dans la poche, surement du Synthol vu tes chutes... Laughing Laughing Laughing

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Marsu

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 2:37 pm    Post subject: Reply with quote

Pour moi c'était la première fois que je me déplaçais aux Sauterelles (en tant que simple spectateur) et j'ai pas été déçu du voyage. Bravo aux participants et aux organisateurs. Aujourd'hui je suis partagé entre la motivation, à voir toutes ces belles choses, et la résignation, à voir le niveau.
Seba
universkate.com

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

Grand Bravo à l'organisation des Sauterelles pour ce super évènement, toujours en avance sur les autres... bravo aux juges qui ont enchaîné les épreuves toute la journée sans faire de pause... et sans s'énerver Wink

énorme le high jump sur table... j'y participerai bien l'année prochaine (si mon genou me le permet) Wink
Le saut d'obstacle était tout aussi impressionant, je me demande ce qu'il faudra inventer l'année prochaine pour départager les riders...
Le battle était bien, en slalom et en slides, ça fait plaisir de voir toutes les catégories réunies sur une même épreuve... à qd pour le speed slalom ?

Sinon, merci à francky et Igor d'avoir striké en speed au dernier run, ça commençait à être dur ! Laughing Laughing

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

Dis merci aussi aux cellules qui n'ont pas marché au moment où j'ai gagné mon premier speed !!!! Ça t'aurais plus mis la pression !!

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Jef RMania

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 4:36 pm    Post subject: Max en vacances ... Reply with quote

ben, si j'ai bien tout compris, Max a loupé l'enregistrement des bagages de son avion à 3 minutes .... ce qui lui vaut aujourd'hui une journée de vacances à La Rochelle en attendant l'avion de ce soir ...
(des La Rochelle - Londres, y'en a pas toutes les heures .... )

Mais bon, après toutes ces épreuves à noter et une longue nuit ou il a pas arréter de discuter (ce qui l'a empéché de dormir sereinement ... ), une journée de repos ne parait pas superflue !!! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ric1

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

ENORME ce week-end !!!!!!

Ca motive trop ! C'est clair j'vais sortir les rollers même si ça caille dehors ! Du coup je participerais bien l'année prochaine avec mes potes d'orléans (j'ai vraiment intéret de bosser !), mais je crois que j'aurais jamais le niveau pour aller en finale voir même la demi ! Very Happy (mais l'essentiel est de participer, pas vrai ?)

Bravo à tous les compétiteurs du premier au dernier, vous nous avez donné un super spéctacle !

L'organisation était impéc, ça fait vraiment plaisir ! Alors bravo à la famille Violeau et à tous des Sauterelles ! C'est aussi grace à vous qu'on passe un super moment !

MERCI !!!!!!! Very Happy
www.insane-slalom.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
bebel9313

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:09 pm    Post subject: Reply with quote

Ce contest: ENORME.
C'était ma première compétition, et c'était tout simplement génial. Il y avait une super bonne ambiance. Tout les compétiteurs se parlaient entre eux et étaient abordables. Plein de bons conseils techniques et psychologiques.
Le niveau était impressionnant.
Beaucoup de figures sur les pointes en rotation ainsi que des wheelings. En bref du très gros niveau.
Je conseille vivement de se lancer dans l'aventure competition.
Je me suis fais péter mon taux d'adrenaline ainsi que ma motivation pour progresser. De slalomer en battle et en speed parmi des pointures c'est très motivant et gratifiant et non humiliant.
Et le plus important:JE ME SUIS FAIT PLAISIR.

L'organisation du contest était très réussi. Le repas du samedi soir était très bon. Et le planning, même s'il a un peu dépassé à été très bien géré vu le nombre d'épreuve à planifier.
Merci pour votre accueil. Et peut être à l'année prochaine!!!!!!!
Tocraz

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:32 pm    Post subject: Reply with quote

Coucou tout le monde !

Première virée des Orléanais aux Sauterelles : ben on a pas été déçu du voyage !

Super organisation, super ambiance, la convivialitée était au rendez-vous, ca fait vraiment plaisir Very Happy

Pour ma première participation en compet, ben ... j'ai découvert ce que c'était que le stress en compétition Laughing Un peu décu quand même de ne pas avoir passer les figures que je voulait au battle mais bon, c'était quand même une bonne expérience !
Par contre pour le speed slalom, ben ca s'est plutot bien passer : un petit perfect à mon rythme Smile On ce sent quand même tout petit quand on cours aux côtés des plus grands Wink Au passage, merci à Greg pour ses petits conseils (chiant hein pour le speeker d'avoir 2 Grégoire dans la même série Razz).

Sinon, ben on en a pris plein les yeux, que ca soit en slalom, jump ou shuffle. Yavait du niveau, ca fait peur mais en même temps, ca motive trop pour s'entrainer !!!

Merci encore au Sauterelles et à l'année prochaine Cool (peut être même avant qui sait ^^)
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

ça fait plaisir de voir que vous vous étes amusés les gars/filles... Et ça fait plaisir aussi de voir de nouvelles têtes !!! De nouvelles façons de rouler/slalomer...

Et content que ça vous donne la motiv... C'est ça qu'on veut voir !!! Des personnes qui ont la motive pour rouler et se faire plaisir en compétition...

En tout cas une chose est sûre, le stress de la compétition, on l'a tous Very Happy Very Happy Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
saiansc

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 9:22 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'reste un peu déçu du "baclage" des épreuves de saut. J'ai l'impression qu'yen a plus que pour le slalom, et nous on est là à coté avec nos pauvres 2 sauts d'échauffements, 4 sauts de compet' et aprés 4 heures de slalom à manger avant de refaire 5 sauts ...
Mais bon c'était pareil à Dijon avec le high jump repoussé à l'arrache plusieurs fois et finalement foutu en meme temps que le slalom.
Ca ne m'a pas empeché de m'amuser mais ya toujours ce sentiment de passer pour une "démo".

RFS crou !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 5 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum