View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 7:12 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Coréen sur Youtube |
|
|
Je ne sais pas si le lien a déjà été renseigner mais le niveau et les installations sont assez impressionnants
http://www.youtube.com/watch?v=2tNCNQnQwWE&mode=related&search=
Ps:Comment on fait les crochets pour le titre sur un Mac ?  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Last edited by alfi on Fri Nov 17, 2006 7:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 7:20 pm Post subject: |
|
|
Merci  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 1:20 am Post subject: Re: [Video] Slalom Coréen sur Youtube |
|
|
ouai....c'est trop beau , et je suis sure que là il n'y a pas le petit caillou meurtrier pour les quads .......  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 10:10 am Post subject: |
|
|
Niveau de fluidité et de maitrise impressionnant!!!!!!!! _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:59 pm Post subject: Re: [Video] Slalom Coréen sur Youtube |
|
|
alfi wrote: |
Ps:Comment on fait les crochets pour le titre sur un Mac ?  |
faut aussi mettre l'entre crochet en majuscule, et slalom séparé du titre de la vidéo par un tiré... mais bon déjà ya de l'idée
et Seb, tu peux retirer ton bonnet, on t'a reconnu  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
giapti2003
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 10:57 pm Post subject: |
|
|
lol c'est moi qui mis ce video. Je ne suis pas korean lol. _________________ FATE MADE ME A SKATER.... |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 9:24 am Post subject: |
|
|
Ce qui me fout les boules dans cette vidéo, c'est pas que le niveau des patineurs mais l'espace de pratique qui est offert au patineur, avec un revètement top et aussi simplement de voir le monde qui tourne autour.
Cela présage pas la fin du roller là bas , surtout quand on voit autant de hobits à roulette...
j'y ai patiné mais y'avais pas autant de monde _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
|