View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jace112
|
Posted: Thu May 15, 2003 10:00 am Post subject: |
|
|
Pour le thermoformage ça doit être comme les chaussures de ski.
Normalement ça se fait une seule fois, au début.
La mousse se déforme d'une manière "plastique" contrairement à des chaussons du genre Tecnica fitness qui se déforment avec la chaleur du pied à chaque utilisation (déformation "élastique").
C'est un bon moyen de former rapidement le chausson et ça arrange ceux qui ont les pieds plats  |
|
Back to top |
|
 |
To@ne
|
Posted: Thu May 15, 2003 10:57 am Post subject: |
|
|
j'ai jamais fait thermoformé mes chausson, ça fé réellemnt une différence ??? :confused: _________________ To@ne
+ tu pousses - fort, - t'avances + fort... |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Thu May 15, 2003 12:35 pm Post subject: |
|
|
essaye tu verras bien
ca peut pas faire de mal non? _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
To@ne
|
Posted: Thu May 15, 2003 1:58 pm Post subject: |
|
|
ouaip... vais essayer, t'as raison...
beta test en projet : monter des platine fila 264 sur les fsk pour voir la différence en trasse... à suivre... _________________ To@ne
+ tu pousses - fort, - t'avances + fort... |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Fri May 16, 2003 9:51 am Post subject: |
|
|
Perso j'ai testé (pas très longtemps il est vrai) les Deemax 2 dernièrement, et sans ajouter de semelles on a l'impression que la pointe du pied est plsu léevée que le talon!
J'ai peu être des pieds bizarres, mais je me sentai bien mieux dans les twister plus essayés qq jours avant (pas très longtemps non plus )...
Tout ça pour dire que les Deemax 2 sont pas si polyvalent que ça, vu qu'ils me vont pas  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|