View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 4:30 pm Post subject: [RSK] 22 |
|
|
J'attendais rien de particulier du mag, et en fait, j y ai trouvé des infos sympas, pas vues sur le net :
* skatepark 18eme : un croquis
* l'interview michelin
* qqs pubs rigolotes
bref c'est bien,
ça continue,
 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 4:55 pm Post subject: |
|
|
Qu'est ce qu'ils racontent dans l'interview Michelin? _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 6:30 pm Post subject: |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit de concret à propos de Michelin sur le forum... y'a des infos officielles quelque part sur des sites web?
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:05 pm Post subject: |
|
|
perso avec suCre on a vu la plaquette qu ils presentent aux mag (planete Hockey pour ne pas le citer) et il semblerait qu ils ait pris la chose hyper au sérieux. apres reste a voir les produits finis mais bon ça nous a grave convaincu en tout cas.
ps: y a même une paire de quads (pour enfants)
edit: pour la date de dispo ça serait mars 2007 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 7:09 am Post subject: |
|
|
j'aoue vinz le skatepark du 18em j'était surpris aussi !!
je pensait que c'etait encore un coups d"épée dans l'eau !
c'est bien si ca continue , mais y a encore aucun travaux qui a commencé !!
pour michelin ,
pffff ils sont passer aussi nous voir et franchement ....comment dire sans etre méchant.......heu........c'est les patins rossignol ......si réputé...... mais.........heu......en moins bien !........enfin c'est posible de faire moins bien??.........oh et puis je dit rien sinon je vais etre méchant. !! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 7:50 am Post subject: |
|
|
tien c est marrant qu on est eu une impression si differente saian.
tu les as vu en vrai ou tu as vu aussi une plaquette?? pke sur le papier moi ça m a l air correct. (enfin c est vrai aussi que j y connais pas grand chose en line) |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 8:57 am Post subject: |
|
|
Si tu aimes roullé avec aucun spoiler?!? Alors tu vas Adoré la paire michelin que tu as vu sur ton book _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 12:03 pm Post subject: |
|
|
d'accord avec ghisl1 !!!
en fait , le souci c'est qu'il s'agit des meme (exactement !! ) moules que rossignol avec 3 pauv' couleur qui change !
ont apu tester les sample (version non definitive) et serieusement ca n'a aucun interet !!
en quoi refaire des fitness sur la base de la marque qui faisait les patins les plus cheum qui soit , peut apporter une innovation ?
et puis franchement vu l'état du bissness roller , c'est pas en reprennant les recettes qui on deja ete utiliser (et ne marche pas ) qu'on va avoir un truc interressant.
aucunne innovation et des produits cheap = aucun interet.
en plus y a pas un produits core dans leurs gamme , que tu trés grand publique en qualité moyenne.
meme si il est clair quil faut etre fou pour faire du technique par les temps qui courre.....
certain le font ....seba y arrive trés bien, et avec moins de moyens !
donc c possible.
cela n'engage que moi ! (nous) ou demandez à zub aussi !! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 7:06 pm Post subject: |
|
|
ah mais je suis tout a fait d accord pour me ranger a votre avis. le mien etait plutot naif (pour moi des lines c est des lines {ou presque} ).
si en plus vous les avez essayés  |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 7:51 pm Post subject: |
|
|
saian wrote: |
meme si il est clair quil faut etre fou pour faire du technique par les temps qui courre.....
certain le font ....seba y arrive trés bien, et avec moins de moyens !
donc c possible.
|
heu moins de moyen, c'est quand meme les chinois de micro qui ont investi dans la fabrication du patin, apres seb a le merite de faire la distribution en europe, c'est ca qui est dur.
De mon coté, avec powerslide pour sortir un patin de slalom (le Maven), ca ne fait qu'un an qu'on bosse dessus avec les problemes de communication qu'on ne peut pas trop eviter (je parle anglais (moyen) avec eux et essentiellement par email et ils ne peuvent pas investir bcp dans le slalom car c'est une niche trop petite pour eux). Je me rend compte que c'est pas facile meme avec des grosses marques de faire faire un patin : souvent elles preferent aller doucement dans les modifications d'un patin parce que sinon elles ne peuvent pas rentabiliser.
En chine directement c'est different, quand c eux qui font faire, les couts sont moindres.
Voila, tout ca pour dire que d'un point de vue exterieur, on se doute pas toujours que faire un patin ca va pas si vite que ca  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Max boulet's club représente

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 10:54 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:29 pm Post subject: |
|
|
Oula, mais c'est quoi ce spoiler? Ca m'a pas l'air très solide tout ça, même pour une utilisation fitness de base. Et puis je me demande si la boot est solide aussi. En tout cas, ça contraste avec la platine, qui elle a l'air sympa et plutôt stylée (mais... euh... je sauterais pas avec) _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:47 pm Post subject: |
|
|
des Rossignol rhabillés avec une zoli robe toute neuve à peine différente ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:56 pm Post subject: |
|
|
Ouai envoyé des images du matos qu'on se fasse une idée parceque bon la, on est train de faire nos vieux francais à critiquer sans avoir vu. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:00 pm Post subject: |
|
|
 _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:29 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | Les roues michelin c'est quand même trop classe  |
J'adhère!  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
RSK
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 12:32 pm Post subject: |
|
|
Salut à tous.
Le blème, c'est que ce ne sont pas des roues Michelin mais des Hyper siglées Michelin...!!!
C'est pourtant dans l'ITW de P. Charmeau (Ukan)
à + |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:00 pm Post subject: |
|
|
RSK wrote: | Salut à tous.
Le blème, c'est que ce ne sont pas des roues Michelin mais des Hyper siglées Michelin...!!!
C'est pourtant dans l'ITW de P. Charmeau (Ukan)
à + |
Assez normal finalement puisque une roue de roller n'a rien de commun avec un pneu: ni les materiaux, ni la structure ni la construction ne sont similaires. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:31 pm Post subject: |
|
|
Hyper Dubb ?? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 10:42 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Hyper Dubb ?? |
Hyper Daube  |
|
Back to top |
|
 |
Cedywedy

|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:50 am Post subject: |
|
|
Mes premiers patins : rossignols FT5
Berk de chez berk
Le spoiler s'est cassé rapidement et pourtant, je debutait. La platine (U-box) est la pire platine que j'ai jamais vu: alu de 2mm plié et percé avec un insert en plastoc de 1cm au talon pour rentrer dans la norme 165mm.
Le chausson, bah ya pas de chausson, c'est une boot avec doublure en mousse.
L'année prochaine, je commence un bachelor of science in Sports Product Design. J'espere contribuer un peu plus par ce biais au lieu de critiquer un effort marketing comme je vient de le faire. Désolé.
Ils pourrait au moins nous faire des pneus hiver parce qu'ici a Londres, on en aurait bien besoin. |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Thu Nov 30, 2006 1:56 pm Post subject: |
|
|
Yop, le but de ce topic était de dire qu'il y a des infos dans RSK22
=> Donc qu'elles ne soient pas sur le net : ben, OUI
=> Que je ne les poste pas ici : ben, ça serait détourner le mag
(Roues, Patins, Tissus ...)
Voilà, j'ai pas d'actions chez RSK, mais puisque peu de gens lisent,
je fais circuler l'info. _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
RSK
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 2:45 pm Post subject: |
|
|
Non Vinz, c'est le contraire. il y a encore beaucoup plus de monde qui achète RSK que sur les forums roller. Ne nous éparpillons pas stp.
Niveau info, je ne vais pas tout déballer, mais il y a encore de nombreuses choses dans le mag que l'on ne retrouve pas sur le net, heureusement. Et de l'info vérifiée...
merci à tous, et en particulier ceux qui "achètent le mag"!!!
à + |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Nov 30, 2006 3:01 pm Post subject: |
|
|
RSK wrote: | Non Vinz, c'est le contraire. il y a encore beaucoup plus de monde qui achète RSK que sur les forums roller. Ne nous éparpillons pas stp.
Niveau info, je ne vais pas tout déballer, mais il y a encore de nombreuses choses dans le mag que l'on ne retrouve pas sur le net, heureusement. Et de l'info vérifiée...
merci à tous, et en particulier ceux qui "achètent le mag"!!!
à + |
Allez hop, les sous entendus commencent, je me tâte à vérouillé le post, tiens... |
|
Back to top |
|
 |
RSK
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 5:16 pm Post subject: |
|
|
Verrouiller, mais pourquoi donc? |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Nov 30, 2006 5:18 pm Post subject: |
|
|
relis toi |
|
Back to top |
|
 |
RSK
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 5:21 pm Post subject: |
|
|
Me relire, c'est mon métier kami.
Je voulais juste dire par là que l'info n'était pas toujours référente sur le net...
C'est tout, pas de parano... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Nov 30, 2006 5:28 pm Post subject: |
|
|
RSK wrote: | Me relire, c'est mon métier kami.
Je voulais juste dire par là que l'info n'était pas toujours référente sur le net...
C'est tout, pas de parano... |
Et pourquoi le serait elle sur du papier c'est juste un support différent, on va pas croire ce qui est écris comme parole d'evangile, uniquement parceque c'est du papier... |
|
Back to top |
|
 |
|