FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Rencontre au troca...

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
danceFloor

PostPosted: Tue Jan 02, 2007 6:46 pm    Post subject: Rencontre au troca... Reply with quote

Bonjour à tous, sympa le forum, et le site !! je voudrais faire connaissance avec des gens au traco si possible c'est l'endroit le plus sympa je trouve, bref lol vu ke mes amis ne font pas de roller !! et ke j'en fai dpui ke je sui toute ptite, je sui passé au freeride mé g bcp de choz a apren si je pouvé en fair av de nouvo. Voila bonne glisse à vous tous ! et une très bonne année 2007...
Flore
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
clochette

PostPosted: Tue Jan 02, 2007 8:22 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Flore

passe voir un petit coup là déjà http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=661
comme ça non seulement tu te présentes, et si t'as le courrage, tu peux toujours voir les habitudes que chacun a ici pour retrouver éventuellement quelques old school.

ensuite, je précise que sur ce forum, un minimum d'attention à l'orthographe est demandé... quant aux abréviations, ba prends le temps d'écrire... keep cool, c'est comme en roller, faut pas apprendre plus vite que son ombre.

sinon, un dimanche ensoleilé, tu pourras toujours passer sur les pentes de ton spot favori, ou aux Invas quand l'aire sera dégagée... tu devrais retrouver quelques personnes très intéressantes Smile

à bientôt Wink

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff

PostPosted: Wed Jan 03, 2007 7:36 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
tu devrais retrouver quelques personnes très intéressantes Smile :

... ou pas Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum