View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
shifty10
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:02 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Session Slalom 4 (Lyon) |
|
|
NOM: Session Slalom 4
Riders: Bruno
Lieu: Lyon
Durée: 3:33 Min
Taille: 56.5 Mo
Codec: divX
Camera utilisée: Sony DCR-HC 23
Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=pbRVoe2UCZU
Téléchargement: http://rapidshare.com/files/9811098/Session_Slalom_4.avi
Et oui! Encore une vidéo d'un rider Lyonnais!
Comme son nom l'indique, c'est une vidéo de quelques sessions de freestyle/slalom tournées à Lyon (Parc de la Tête d'or et Bellecour).
C'est déja la 3éme vidéo que je poste, et je pense que c'est la plus abouti techniquement, même si les figures ne sont pas très complexes (j'ai plus tendance à me concentrer sur la fluidité).
Vos commentaires sont les bienvenus.
Bon visionnage!
P.S: Cette vidéo a été en partie tournée le même jour (et avec la même caméra) que la vidéo d'Antoine (totogt). |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:26 pm Post subject: |
|
|
Joli essui glace et le niveau monte
Par contre tu fera un grand pas en avant le joue où t'arrêtera de zapper des plots en voulant aller trop vite
Sinon coté montage ta vidéo manque de cohérence coté enchainement des runs.
Par exemple tu pourrais prendre 2 runs dans lesquels tu fais une parenthèse et faire un cut à ce niveau là pour enchainer els 2 runs en gardant comme element de liaison la parenthèse pour donner un peu de dynamisme.
Voilà
@+ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 8:53 pm Post subject: |
|
|
T'as vraiment progressé depuis que je suis parti de lyon.
Elle m'a fait plaisir à voir cette vidéo. C'est propre et fluide, vraiment bien.
Et puis Alex je suis pluss trop d'accord avec toi, il y a à peine de plots sautés, on les remarque même pas sur la video.
En tout cas, à dans un mois sur lyon! _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:53 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'accord avec toi c'est beaucoup moins flagrant qu'avant mais perso ca me choque toujours
Chacun sa philosophie du slalom mais pour moi zapper des plots ca montre une non maitrise de son slalom. Après tour dépend de la situation pendant laquelle tu zappe un plot mais, sur un echainement crazy - Mexicaine, zapper le plot 3 c'est pas top. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
shifty10
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 1:04 pm Post subject: |
|
|
Quote: | T'as vraiment progressé depuis que je suis parti de lyon |
Et oui Julien! Depuis que t'es parti, on a pas arreté de s'entrainer
Sinon, je ne vais pas rentrer dans le débat "zappage" de plots, puisque perso ça ne me géne pas tant que je me fais plaisir (et puis je pense avoir bien progressé à ce niveau).
En tout cas, merci pour vos commentaires, notamment au niveau du montage.
@+! |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 1:22 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | Je suis d'accord avec toi c'est beaucoup moins flagrant qu'avant mais perso ca me choque toujours
Chacun sa philosophie du slalom mais pour moi zapper des plots ca montre une non maitrise de son slalom. Après tour dépend de la situation pendant laquelle tu zappe un plot mais, sur un echainement crazy - Mexicaine, zapper le plot 3 c'est pas top. |
Bon ok, c'est pas moi qui vais te contredire là dessus. Mais dans son cas, de là à dire que çà révèle une non maitrise, c'est un peu dur. Pour moi maintenant, çà ressemble plus à une mauvaise habitude.
Mais bon, çà on lui a déjà dit trop de fois, on radotte alex.  _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|