FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[RIDE] Etre en banane et faire autre chose que du Slalom ?
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tenkan

PostPosted: Mon Jan 29, 2007 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
mon message s'adressait a Tenkan,
qui se prend la tête en Hi-Lo.

Pour l'instant je m'en fou un peu et je serais bien tenté de reprendre l'expression de Benson, mais ça me fait ch*** de changer mes roues alors qu'elles sont pas usées jusqu'au noyau, parce que y'en à plus aucune de la même taille et que c'est usé bizarrement. Very Happy

Pour ce qui est du changement de platine, c'est pas prévu pour l'instant, mais je compte bien changer pour prochaine paire. Wink
Benson

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 12:13 am    Post subject: Reply with quote

Un boss, j'irai pas jusque là, d'ailleurs j'en suis loin...
Mais que je sois avec n'importe quelle patin j'aime à pouvoir faire la même chose et surtout faire ceux pourquoi le patin n'est pas prévu!!

Tenkan, sur mes crossmax, quand les roues s'usent bizarrement, je les montes de la plus grande (à l'arrière) à la plus petite (à l'avant), logique...
Et tu verras que tu retrouvera toujours ton Hi-low si tu les changes régulièrement!!

Bon ride...
Sven

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 6:49 pm    Post subject: Reply with quote

A la bourre dans la réponse comme d'hab Embarassed
En gros c'est une histoire de feeling et de pratique. La banane clair que ça attire pour le slalom, mais si c'est pour se tuer en descente, on va éviter pour l'instant Crying or Very sad Laughing . Je verrai pour me monter en banana plus tard Very Happy

Merci les riders Cool
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum