View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gnouff

|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:05 pm Post subject: [VIDEOS] Base de donnée des runs de slalom acro |
|
|
Hello,
Bon je sais pas si ca existe déjà, mais bon j'avais un espace free de 10go qui servait à rien alors j'ai balancé tous les runs de slalom acro (un peu plus d'une centaine) qui trainaient sur mon disque dur, histoire de faire une toute petite base de donnée accessible facilement:
- Voir les runs
Il doit y avoir des fautes/typos dans les noms/prénoms, lieux des compétitions, dates, tout ca, donc n'hésitez pas à signaler, et si vous voulez rajouter les votres, donnez moi l'adresse, ca serait avec joie.
Bonne soirée
PS: je viens d'uploader 2 gigas (= bousillé toute la bande passante du site), donc comptez pas télécharger très rapidement ce mois ci  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Fri Feb 23, 2007 9:33 pm Post subject: |
|
|
Bien sympa... pour les débits de mon coté ça streamait correctement _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Fri Feb 23, 2007 10:46 pm Post subject: |
|
|
tu ferais mieux de tout mettre sur youtube  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 12:40 am Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | tu ferais mieux de tout mettre sur youtube  |
c'est laid youtube; je préfère pouvoir enregistrer direct sur mon disque _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 12:42 am Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | tu ferais mieux de tout mettre sur youtube  |
Je suis étudiant en vacances, sans rien à foutre, mais quand même, 120 vidéos sur youtube c'est un peu lourd  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 8:10 am Post subject: |
|
|
Ginette wrote: | rollerboy wrote: | tu ferais mieux de tout mettre sur youtube  |
c'est laid youtube; je préfère pouvoir enregistrer direct sur mon disque |
c'est laid certe, mais en terme de partage de l'info vidéo, ya pas mieux jusqu'a présent... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 11:00 am Post subject: |
|
|
mais c'est laid quand meme alors discute pas Rollerbois  |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 12:30 pm Post subject: |
|
|
merci Gnouff
(moi aussi je trouve ça moche youtube) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:05 pm Post subject: |
|
|
Gnouff, c'est une très bonne initiative, d'ailleurs ca va me permettre de retirer les videos des runs sur mon server.
Par contre, histoire de faire un outil de recherche complet je propose :
- une base de donnée avec Nom, prénom, date, ville, tournois, run(s), place, points (peut etre en option)
- possibilité de chercher par critère, de classer (par exemple par compétition, par compétiteur ...)
Si tu veux je peux me pencher sur le code source, quelqu'un se chargera du graphisme. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:07 pm Post subject: |
|
|
Bah je veux bien essayer de gérer, mais d'une part mes connaissance en mysql ne sont pas (plus) au top, et d'autre part, je prends des vacances la semaine prochaine... Je vais essayer de voir ce que je peux faire  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 2:13 pm Post subject: |
|
|
Hello
Bah avec le nombre de vidéo que j'ai je dois faire péter tes compteurs de runs dois y avoir à peu près 200 runs montés sur mon site: http://newrollo.free.fr/ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 4:05 pm Post subject: |
|
|
Merci beaucoup Gnouff mais dit moi avec une telle base de donnée tu veux concurencer RollerFR mouarf  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 6:36 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | Hello
Bah avec le nombre de vidéo que j'ai je dois faire péter tes compteurs de runs dois y avoir à peu près 200 runs montés sur mon site: http://newrollo.free.fr/ |
bah si tu veux te libérer de l'espace disque sur ton ftp, je peux les mettre sur le mien si tu veux _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 7:23 pm Post subject: |
|
|
le top serait de faire un module que l'on pourrait intégrer dans tous les autres sites et ainsi d'avoir la base de données des runs un peu partout.
Sans compter que ce qu'a Rollo , s'il désire l'ajouter à la base, il peut toujours laisser sur son site et dans le module suivant la source mettre un copyright afin de bien marquer qui a filmé/monté _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 7:40 pm Post subject: |
|
|
oué faire un truc à la youtube quoi  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat Feb 24, 2007 7:54 pm Post subject: |
|
|
DjGogo2000 wrote: | le top serait de faire un module que l'on pourrait intégrer dans tous les autres sites et ainsi d'avoir la base de données des runs un peu partout.
Sans compter que ce qu'a Rollo , s'il désire l'ajouter à la base, il peut toujours laisser sur son site et dans le module suivant la source mettre un copyright afin de bien marquer qui a filmé/monté |
wai ben alors là je te laisse gérer quoique en rss ca doit être jouable _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:26 pm Post subject: |
|
|
Tu peut les mettre sur ton ftp Gnouff pas de soucis mais je les laisse quand même sur mon site: de toute facon avec les 10Go offert par Free j'suis loin de les remplir
De toute facon mon site va plus être bien mis à jour vu que ma caméra est à moitié morte et que je suis passé à la photo...mais ma galerie arrive bientôt  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 9:36 am Post subject: |
|
|
ce qui est interessant, c'est de voir le point de vue de plusieurs cameras pour un même run
on voit mieux certains tricks sur certaine, par un meilleur placement, un pb de lumière, ou tout simplement de qualité  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 3:26 pm Post subject: |
|
|
je sais que ca fait un peu HS....mais y'avait plein d'autres vidéos sympa sur cskroller.com (notament en street) qui (je croit) ne sont plus sur le site en light... ca serait sympa de les remettre au gout du jour ou meme de les mettre sur le site en light ?
et puis d'ailleur pourquoi cskroller a été "abandonné" c'etait une super bonne initiative ? _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon Feb 26, 2007 3:54 pm Post subject: |
|
|
le nouveau CSK arrive bientôt et n'a pas du tout abandonée, patience...  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Feb 26, 2007 4:31 pm Post subject: |
|
|
Le nouveau CSK est pas spécialement consacré aux runs
En tout cas, il déchire plutot pas mal  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 5:14 pm Post subject: |
|
|
moi je trouve que refaire un CSK c'est supa bonne idée ! ! ! j'attends le nouveau avec impatience (c'est vrai que c'est vraiment pratique pour apprendre des tricks)  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Feb 26, 2007 6:21 pm Post subject: |
|
|
ca arrive c tout chaud c bouillant _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 6:48 pm Post subject: |
|
|
YokoZuki wrote: | pourquoi cskroller a été "abandonné" c'etait une super bonne initiative ? |
Ca n'a jamais été abandonné, nous n'avons pas arrêté de travailler dessus... même si en ce moment ça ne se voit pas  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:30 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | ca arrive c tout chaud c bouillant |
ayeuh SUPER IMPATIENT ! y'aura toutes les nouvelles figures en plus je suppose la claaaaaaasse bon ben je bave, je bave _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
|
Back to top |
|
 |
|