View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rickson

|
Posted: Thu Mar 01, 2007 11:14 pm Post subject: [JOB] Recherche hôtesses et hôtes en roller pour le 12 mars |
|
|
Tout est dans le titre, l'agence Azilis recherche pour le lundi 12 mars :
8 hôtesses et 6 hôtes en roller pour faire de l'accueil en événementiel pour un de leur clients situé à Boulogne-BIllancourt. (région parisienne)
Profil recherché :
Entre 20 à 30 ans, bonne présentation, contact facile, sourire indispensable.
Rémunération :
De 12h à 20h : 90 € net
De 13h à 20h : 80 € net
Jean-Charles (de ma part)
06 65 71 08 08
La cloture du casting se fera lundi 5 mars à 12h.
Yann |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 10:11 am Post subject: |
|
|
Bon bah les personnes que j'avais contacté pour cet évènement savent maintenant pourquoi j'ai refusé  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 10:29 am Post subject: |
|
|
Azilis est la boîte de com qui avait fait le casting Addidas
on pourrait presque croire qu'ils essayent de voir jusqu'ou ils peuvent nous pomper
ya vraiment du foutage de gueule moi je dis ça je dis rien hein  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 11:03 am Post subject: |
|
|
T'as pas pu t'en empécher hein  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 1:14 pm Post subject: |
|
|
Malheureusement, on ne peut rien dire... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rickson

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 2:18 pm Post subject: |
|
|
Mais on veut quand même savoir !  |
|
Back to top |
|
 |
Tin

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 3:29 pm Post subject: |
|
|
Ben oui, moi j'ai rien compris
Il ne fallait pas nous mettre l'eau à la bouche
Ou bien, juste pour qu'on sache pourquoi on serait con de répondre  _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 3:35 pm Post subject: |
|
|
Vous pouvez répondre, vous verrez des trucs sympas là bàs et le boulot est cool...
Maintenant la cause de la réaction de Clochette, on ne peut pas la dire désolé... et pourtant chuis un adepte de la transparence, mais là j'ai pas envie de m'autofoutre dans la merdouille en gros  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rickson

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 4:20 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Vous pouvez répondre, vous verrez des trucs sympas là bàs et le boulot est cool... |
Je confirme, le boulot est cool et correctement payé, j'y serai.
francky wrote: | Maintenant la cause de la réaction de Clochette, on ne peut pas la dire désolé... et pourtant chuis un adepte de la transparence, mais là j'ai pas envie de m'autofoutre dans la merdouille en gros  |
Francky tu me le diras en privé !  |
|
Back to top |
|
 |
|