View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 11:27 am Post subject: |
|
|
vidéo roscoff par l'organisation
vidéo faite par l'organisation de roscoff par contre j'y ai ete un peu fort sur la compression donc la qualité est plutot mauvaise. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Wed Mar 14, 2007 2:39 pm Post subject: |
|
|
en effet, tu pourrais faire un 2ème Run de compression s'il te plaît
là... t'as eû le bitrate un peu faible !
pi les vidéos a dl de 350mo, ça choque plus personne maintenant  _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Thu Mar 15, 2007 7:04 pm Post subject: |
|
|
euh... j'ai pas trouvé dans la liste de vidéos de Hyb-Ride, celle de NioClix
qui je rappel a été filmé par l'organisation de Roscoff en format DVD et ke Nioclix a compresser (trop), afin de la partager sur Hyb-ride.  _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 7:25 pm Post subject: |
|
|
Hystérésis wrote: |
euh... j'ai pas trouvé dans la liste de vidéos de Hyb-Ride, celle de NioClix |
Euh je crois que c'est bien ce qu'on lui reproche  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 12:21 pm Post subject: |
|
|
Kami, je sais très bien ou sont les vidéos mais, pour moi, ce sont les vidéos montées qui y ont leur place. µOn remarquera aussi qu'il y a eu des vidéos de run plus tot dans le sujet c'est pour cette raison que j'ai mis le lien dans ce sujet cette vidéo étant plutot un enchainement de run, saut, etc... _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Mar 16, 2007 12:23 pm Post subject: |
|
|
nioclix wrote: |
Kami, je sais très bien ou sont les vidéos mais, pour moi, ce sont les vidéos montées qui y ont leur place. µOn remarquera aussi qu'il y a eu des vidéos de run plus tot dans le sujet c'est pour cette raison que j'ai mis le lien dans ce sujet cette vidéo étant plutot un enchainement de run, saut, etc... |
La rubrique video c'est pour y mettre les videos, je ne peux malheureusement pas surveillé tous les posts, si j'avais vu les runs, j'aurais dit de les déplacer.
D'ailleurs merci de le faire, pour LES RUNS et LA VIDEO |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|