View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
thaleeloo

|
Posted: Sat Mar 17, 2007 12:37 pm Post subject: COURS DE ROLLER SUR PARIS: |
|
|
Le club du PUC (Paris Université Club) est ouvert à tous!!
Quel que soit votre niveau, vos ambitions!!
Le jeudi soir (de 20h à 22h) se retrouvent aux carreau du temple des gens de niveau aprenti et surtout confirmé. Mais les débutants tentés par l'aventure sont toujours les bienvenus!! (N'oubliez pas que tout le monde passe par la case débutant!!...)
Et le dimanche matin à la cité universitaire (11h30 à 13h30) est une séance qui vise spécialement les débutants!! Quelques compétiteurs (franck, vinz, clo, moi même) viennent parfois et se mettent sur le côté pour ne pas géner. La salle est assez grande pour tout le monde. Lionel MILLER (ancien compétiteur slalom) donne des cours aux débutants qui progressent trés vite!! Lorsque Lionel a un empechement, on se relaie entre compétiteurs pour expliquer une figure aux slalomeurs en herbes qui semblent contents de cette organisation. D'ailleurs il y a des patineurs de tous les ages, et certains commencent à nous épater!! Juste avant il y a même un cours pour enfants.
Pour plus d'info: www.pucroller.com
Welcome!!  _________________ "U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time" |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 1:31 am Post subject: |
|
|
Le PUC Roller est la section Roller du PUC. Les inscriptions courent de Septembre à Septembre. Mais il est possible de s'inscrire en cours d'année.
Et de plus, venez essayer sans inscription la 1ère fois pour tester essayer et surement adopter
Au plaisir _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 1:03 am Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Le PUC Roller est la section Roller du PUC.
|
Ah ....bon ????  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|