View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon May 28, 2007 11:04 am Post subject: |
|
|
c'est Arnaud qui a remporté le battle amateur, moi j'ai fais 4ème _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
babaslalom
|
Posted: Mon May 28, 2007 11:08 am Post subject: |
|
|
Ok sous la pluie aussi c ' est chiant et mercie pour cette reponse ultra rapide mais c ' est pa grave j ' acheterais un t-shirt SR quand meme . _________________ ride to life , life to ride |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Mon May 28, 2007 1:53 pm Post subject: |
|
|
au fait je voulais juste faire un super gros merci aux girlz suivnates
à Super-Marjorie en top one pour la soupe et le smile (sans quoi je n'aurais jamais eu la force de rentrer chez moi en rollo tellement j'etais frigorifié)
à cloé pour la bonne humeur et les lunettes qui font voir du beau temps
à Soraya, pour le jury, et pour le sourire permanent (et pour les super photos des miss'iles)
voili et sans oublié my favorite : Naomie Crigg pour sa so british attitude qui ma bien fait delirer surtout le "nice weather, insn't ?" _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon May 28, 2007 1:54 pm Post subject: |
|
|
Ce matin un lapin a tué un chasseur mais aussi la compet a continué, here are the results:
hommes:
1)Igor
2)Robin (il aurait pu être 1er que c'était pareil)
3) Misha
femmes:
1)Clo
2)Nath
3)Naomie
Grand vainqueur de l'edition 2007: La pluie !!!  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
Posted: Mon May 28, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
j'ai juste trouvé dommage que fanny ne soit pas la :/
quelqu'un sait pourquoi? Enfin c'est sûrement qu'elle pouvait pas ce lundi... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon May 28, 2007 1:58 pm Post subject: |
|
|
Donc finalement y a eu une compet ce matin? Ben dis donc...
Fanny avait son train hier à 18h je crois _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:04 pm Post subject: |
|
|
ouais compet ce matin, finales hommes et femmes. On est resté sous la pluie pendant plusieurs heures^^ et à la fin la piste était bien glissante.... mais c'était pas mal quand même
n'empêche faut féliciter robin parce que 2e à 14 ans..... En voila un qui a l'air prometteur^^ Mais à part sa figure personnelle, j'ai trouvé qu'il balancait sans cesse le meme enchainement.... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon May 28, 2007 2:06 pm Post subject: |
|
|
et pas trop envie de finir la compet semble t-il...  _________________
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:06 pm Post subject: |
|
|
a tout les competiteurs....chargeez en doliprane sinon c'est la creve assuré...  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon May 28, 2007 2:09 pm Post subject: |
|
|
le meme enchainement?
Lequel?
Celui où sur le 50 il fait wheeling avant/essuie glace/wheeling arriere/cafetiere arriere?
Ou celui où il enchaine toupie coréenne 2 plots/compas croisé pointe-pointe/compas croisé talon-pointe?
Et effectivement une nouvelle figure dans le carnet mondial, le tessier...  _________________
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon May 28, 2007 2:13 pm Post subject: |
|
|
c quoi cette nouvelle figure?
la position de toupie croisée version aigle en slalomant en avançant? _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:15 pm Post subject: |
|
|
ouais en gros c'est ca
et je ne sais pas si c'est vraiment nouveau ou pas. Beaucoup on surement du essayer, peut être en vain.... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon May 28, 2007 2:18 pm Post subject: |
|
|
Je l'ai essayé il y a environ un an, pensant avoir trouvé une nouvelle figure... On m'a dit que ca s'appelait le "z" ou "z croisé", mais on peut volontier la renommer la "tessier"
(Ska, oui c'est ca, tu vois mon bloc avec les jambes croisées? ben c'est pareil mais en slalomant entre les plots ) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:23 pm Post subject: |
|
|
perso trop tard pour le doliprane
sur les fotos de floboc le sol à l'air plutôt sec non?
J'ai bien apprécié le week end malgré les conditions météos "particulières" et surtout le manque de précision dans le déroulement prévu (pke après avec la pluie c'est normal que ça devienne un peu le souk).
la seule chose qui m'a un peu gavé sur la fin c'était d'entendre le speaker expliquer sans arrêt qu' Quote: | en quad c'est plus stable sous la pluie | , au vu des figures lancées par les liners (tout les autres quoi) je pense que tout le monde à réussit à rouler correctement. Enfin si c'est si simple que ça le quad, bah les gens n'ont qu'a s'y mettre.
Bon sinon, ça faisait plaiz de voir autant de monde, des connus aux moins connus.
Je me suis bien éclaté durant ce battle, c'était fun et ça m'a motivé à travailler un peu plus en impro, c'est stimulant. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:25 pm Post subject: |
|
|
en fait je t'explique. Moi j'ai débarqué à 10h, il faisait un peu couvert avec du vent mais pas trop. Vers 11h, soleil sublime (d'où le sol sec sur la photo) et 30min plus tard de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. :/
Bah sinon c'était sympa ouais mais le bazar à cause de la météo c'est dommage :/ (et pis fanny je voulais voir fanny moi >.>) |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon May 28, 2007 2:32 pm Post subject: |
|
|
ok c bien celle dont j'ai parlé avec lui a st medard et que je l'ai vu reussi a merignac
il apprend vite robin c'est bien
bon en tout cas, domage pour la pluie. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon May 28, 2007 7:01 pm Post subject: |
|
|
Et le résumé chez moi aussi (attention éloignez les enfants)
La PSWC 2K7 sur rollersouk (qui n'était pas mort...) _________________
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon May 28, 2007 7:51 pm Post subject: |
|
|
J'adore aussi, domage on a pas entendu parlé de groupe ou il y a deux participant et qu'il doit y en avoir plus que deux pour passer... pas de suspense quoi  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
nibor

|
Posted: Mon May 28, 2007 8:14 pm Post subject: |
|
|
Skali wrote: | ok c bien celle dont j'ai parlé avec lui a st medard et que je l'ai vu reussi a merignac
|
Oui c'est la figure que tu m'as suggérée d'essayer
Je te dois donc beaucoup pour la réussite de cette figure (pour moi c'est toi qui l'a imaginée dans les plots alors que moi je l'ai juste exécutée ... )
Une fois de plus merci ...
Nibor _________________ Mon nouveau site : RobinLine.com
 |
|
Back to top |
|
 |
floboc
|
Posted: Mon May 28, 2007 8:15 pm Post subject: |
|
|
surtout que ca a été tout atout majeur j'ai l'impression  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon May 28, 2007 8:25 pm Post subject: |
|
|
frednetick wrote: |
sur le 50:wheeling avant/essuie glace/wheeling arriere/cafetiere arriere?
sur le 80: toupie coréenne 2 plots/compas croisé pointe-pointe/compas croisé talon-pointe?
etc....
|
Je persiste, vouloir voir dans la seconde place de robin la seule grâce de sa nouvelle figure est d'une indigente ******* _________________
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon May 28, 2007 8:34 pm Post subject: |
|
|
nibor wrote: | Skali wrote: | ok c bien celle dont j'ai parlé avec lui a st medard et que je l'ai vu reussi a merignac
|
Oui c'est la figure que tu m'as suggérée d'essayer
Je te dois donc beaucoup pour la réussite de cette figure (pour moi c'est toi qui l'a imaginée dans les plots alors que moi je l'ai juste exécutée ... )
Une fois de plus merci ...
Nibor |
héhé le merite t'en reviens c quand meme toi qui la fait et tu la fais bien a ce que j'avais vu... j'suis content que tu la passes
et comme dit frednetick en general on peut pas reduire une bonne place a une seule figure _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon May 28, 2007 8:49 pm Post subject: |
|
|
Genre Skali c'est pas juste le mec avec un pantalon blanc qui fait un compas arrière et un grand écart  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon May 28, 2007 9:01 pm Post subject: |
|
|
deux grands ecarts !!!
bon j'arrete de poster sur le sujet d'une compet ou j'ai pas participé... desolé _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Tue May 29, 2007 11:19 am Post subject: |
|
|
Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues.
Charles de Montalembert
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
Pierre de Coubertin
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes.
John Maynard Keynes _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Tue May 29, 2007 11:49 am Post subject: |
|
|
...La. C'est juste un spectateur amateur de slalom qui post
,qui voulait remercier tout le monde du spectacle qu'a engendré
le - Paris Slalom World "Flotte" 2007 -
Ciao c'était Hysté (L.H.S.K reprezent) _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Tue May 29, 2007 12:01 pm Post subject: |
|
|
Gnouff t es un rigolo. Tu devrais d abord finir tes etudes avant de vouloir donner des lecons aux autres, alors que tu ne fais rien d autre que te tourner les pouces et attendre que tout te tombes tout cuit dans le bec.
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles... si tu savais tout le travail qui a ete fait par igor et le cdrs75 pour faire venir des riders de l autre bout du monde, c est un peu facile de critiquer l organisation... si les riders se blessent ou ont un probleme de visa 1 semaine avant l evenement, ca n a rien a voir avec l organisation, tu le sais bien (en fait non tu le sais pas puisque tu ne reflechis pas ... lol)
Apres tu n as meme pas remarque que claudia n etait pas juge, mais qu elle comptait les penalites... c est pas grave on a l habitude avec toi...en plus tu te permet d insulter soraya...pour qui te prends-tu...
Tu pretends que l organisation ne connais pas le reglement et comment faire des poules, je sais pas d ou tu sors ca. Les poules c est quelque chose de mathematique, elles ont ete parfaitement realisees. Mais bon y a un truc que tu devrais savoir, c est que quand tu poses des questions sans arret lors d une compet, tu nous saoule et on finit par se foutre de ta gueule... ensuite si on a qualifie tout le monde, c est parce que les riders etaient venus pour du battle, pas pour une qualifs individuelle d 1 minute, de plus on avit prevu de qualifier 32 riders. Le plus chiant c est que tu ne pensais qu au prize money, alors qu il y avait d autres choses plus importante a ce moment la... et puis ta facon sans arret de te mettre au dessus des autres... "c est qui celui la dans ma poule..haa c est un mauvais c est bon je suis sur d etre qualifie" , moi je trouve ca deplace et blessant pour les autres riders. Il faudrait que tu te degonfle la tete.
Apres c est sur il y a toujours des critiques a faire, la meteo n aide pas, on a fait des erreurs...mais venant de toi, un ignorant qui s ignore, c est quand meme difficile a avaler...
Ha oui... C est pas la peine de repondre, je sais deja ce que tu vas dire... (et ca inclut aussi tes amis) _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
|