View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
babaslalom
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 1:45 pm Post subject: Test de 3 paires dans la gamme des 199 euros |
|
|
Donc dans cette gamme de prix: 199 euros , j ' ai trouvé les Twister 2 de chez Rollerblade, les Maven Skali pro de chez Powerslide et pour finir les Seba FR2 de chez Universkate.
Je voudrais donc avoir vos avis sur ces trois paires :quel est le mieux pour chaque utilisation : slalom, freeride ...
Fin voila toutes vos impressions.
Je pense que sa peut etre interessant d ' étudier le sujet si ça n ' est pas déjà fait dès lors je m'en excuse.  _________________ ride to life , life to ride |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 1:58 pm Post subject: |
|
|
fais une petite recherche sur le forum poru avoir des avis au moins sur le twister et le seba ... pour le powerslide tu en auras moins
par contre je ne pense pas qu'il y ait un comparatif entre ttes ces paires |
|
Back to top |
|
 |
babaslalom
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 1:59 pm Post subject: |
|
|
oué c ' est ce que je pensais mais regrouper tous les avis je pense que sa n ' interesse pas que moi . _________________ ride to life , life to ride |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sat Jun 02, 2007 2:16 pm Post subject: |
|
|
Ca se résumerait à:
Twister: slalom
Maven: freeride
Seba FR: tout, polyvalence, juste milieu _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
babaslalom
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 2:36 pm Post subject: |
|
|
ah ok j ' aurais pensé que les Maven serait plus orienté slalom
sinon quels sont vos critiques sur ces differents patins?  _________________ ride to life , life to ride |
|
Back to top |
|
 |
|