View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
aubry
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 9:11 pm Post subject: custom platines seba/coques fsk |
|
|
Voila tout est dans le sujet, on m'a récemment prêté des platines SEBA (des 7000 qq chose dans le genre^^). Problème, je n'ai que des coques UFS dont une st90 qui me semblerait le plus appropriée au montage. Malheuresement, les platines SEBA ne sont pas en UFS. Hésitant sincèrement à acheter des platines UFS, je me demandais si il était plus ou moins possible de customiser les coques afin qu'elles supportent les platines.
J'ai bien pensé à coller des morceaux d'aggloméré sous les soul-plates histoire de boucher la fente mais je pense malgré les vis, la platine risque de vite tordre les vis voire défoncer les pas de vis de la coque.
Si quelqu'un a jamais rêvé de galérer sur ce sujet, je ne refuserais pas les idées ^^
ps: c'est mon premier topic sur ce forum, veuillez m'en excuser si je ne poste pas au bon endroit...
Sur ce, en espérant une réponse enthousiasmante!^^ |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 9:45 pm Post subject: |
|
|
aie aie aie aie c'est le genre de custom que j'aurais préféré eviter
alors moi ce que je peux en dire
procure toi une platine UFS c'est encore le mieux pour ce genre de patin
SINON
pour mettre la platine il faudrait :
te debarrasser des plots de fixation en les sciant ou les limant ou meme en enlevant carrement la soulplate (le machin blanc ) ensuite il faudrait que tu rajoute une cale a l'avant pour que ca soit au meme niveau (1 cm d'epaisseur)
voili je pense que c'est a peu près tout, le seul probleme c'est que tu seras super haut sur ton patin (pas super pour une boot de street je pense) et le montage sera un peu fragile (mais bon la platine est en alu 7000 donc ca passerat si t'es pas trop bourrin)
tu as quoi d'autre comme boots UFS ? _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 3:10 pm Post subject: |
|
|
moi je vends des fsl 247 rouges si cela te dit :
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=5697
 _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|