View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Aphex
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:46 am Post subject: [MATOS] roller FSK & tenue du pied |
|
|
Il y a environ 2 mois je me suis mis au roller de façon plus intensive, avec l'achat d'une paire de roller de hockey CCM PF4.
Avec ces roller mon pied était toujours incliné.
Depuis un peu plus d'une semaine un ami m'a prêté une paire de FSK 237 qui me vont plutôt bien.
Seulement quand j'essaye de faire des wheeling (sans slalomer, je suis qu'un débutant ^^) je remarque que mon pied est toujours légèrement incliné.
Suis je atteint d'une malformation? est ce le patin? le monde va t-il s'écrouler?
Autre question, sachant qu'un jour ou l'autre je vais devoir rendre ces patins , que me conseillez vous dans les patins actuels?
Je ride souvent en ville et j'essaye également le slalom. J'ai pas un budget monstrueux, mais je compte vendre les paires de patins et les roulements qui trainent chez moi.
Ce qui me donnerait un budget de 150-300 euros.
Je pensais aux seba low, ou aux FR2, avec une préference pour les low vu que je voudrais réellement progresser en slalom.
Mais sont ils vraiment à la hauteur de mes espérances.
Dernière question. Dans le cas où je voudrais juste acheter la boot et la platine séparement. Où puis-je acheter des boot?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:54 am Post subject: |
|
|
- Bonjour
- Bonjour
- Comment allez vous ?
- Oh la la couci couca
- il fait chaud aujourd'hui
-Ah m'en parlez pas, le temps est déreglé, de toute facon c'est sur, hein, avec tous ces satalites qu'ils envoient, ils ont tout foutu en l'air la haut.
- C'est ce que je disais à rené hier justement
- C'est a cause des américains, à tous les coups |
|
Back to top |
|
 |
Tin

|
Posted: Mon Jun 11, 2007 12:41 pm Post subject: |
|
|
Ben 300 euros c'est trop le top pour une paire de rollers urbain et slalom.
Je te conseillerais les Seba High car la coque est plus rigide.
Moi je les aime bien, et je ne fais que du ride urbain et du slalom.
Faut les essayer avant d'acheter (comme tous les patins d'ailleurs) car certains pieds ne les aiment pas du tout
Je les ai depuis un an maintenant, et c'est le bonheur total  _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
 |
Aphex
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 12:42 pm Post subject: |
|
|
Ah...Encore oublié les règles de bonne conduite. La précipitation sans aucun doute.
Salutation de l'après midi, un peu chaud, malgrès quelques nuages.
Ah, oui...Ces examens sont troublants...
Et vous le travail?
Sincèrement désolé.
En espérant des réponses malgrès tout.  |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|