View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
YokoZuki
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 1:23 pm Post subject: |
|
|
kstore wrote: |
@YokoZuki : tu prend le bus demain matin ? |
yep RDV 7h vaugirad  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 1:32 pm Post subject: |
|
|
Y en a qui parte en train ce soir ??? _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
|
Back to top |
|
 |
slides59

Joined: 12 Apr 2004 Posts: 247 Location: lille et ailleurs...
|
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 1:44 pm Post subject: |
|
|
oui aussi, 16h30 de lille, mais direction paris pour mon escale de ce soir
A demain les gens _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 1:49 pm Post subject: |
|
|
Ok,
20h30 de montparnasse, arrivé au Mans, a defaut d'avoir les tentes je pense qu'on va dormir dans les gradins...
Je vais pas tarder a partir du taffe donc je repasserais ptéte pas sur le forum.
bon courage a vous tous et avec un peu de chance j'arriverais a en croiser quelques uns !!!
+++ _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Fri Jun 29, 2007 3:03 pm Post subject: |
|
|
19h37 aussi de lillle
je serais dans l'équipe activ' tes neuronse, box 1 (trop la classe !)
patins de vitesse rexton jaunes, mais vous inquiétez pas pour moi, je serais devant (lol)
il y a aussi missceline qui vient, elle prend ses patins de slalom, moi perso, je les prend pas _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
slides59

|
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 12:02 pm Post subject: |
|
|
alors zetes dans quel état les gens?? ça c'est bien passé pour tout le monde?
Nous si ce n'est le vent (pointe à 40km/h) les conditions météo nous ont semblées idéales  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Jul 02, 2007 1:21 pm Post subject: |
|
|
Levé 13h ce matin, état correct, je dirais !
prêt à rechausser _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Mon Jul 02, 2007 2:28 pm Post subject: |
|
|
Pareil quoique le vent laisse des traces  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 3:43 pm Post subject: |
|
|
Un peu mal au dos a part ca nickel !!!
Vivement l'an prochain. _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
|
Back to top |
|
 |
kstore

|
Posted: Mon Jul 02, 2007 8:17 pm Post subject: |
|
|
Diablo wrote: | y a l'assoc roulemans qui normalement va tenir un 'stand' slalom |
il y avait aussi un parcours sympa et tres bien organiser avec une finale pleine de tension ... et de chutes aussi  |
|
Back to top |
|
 |
slides59

|
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:06 pm Post subject: |
|
|
Ben j'y étais, mais c'est un peu tard pour l'apéro maintenant...  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 9:17 am Post subject: |
|
|
Probablement pas le bon plan de voyager la nuit du vendredi au samedi...
Avec mon équipe on est arrivé la veille, et malgré les conditions difficiles du camping, on a pu dormir un peu (mieux que l'année dernière où on avait eu super chaud sous la tente).
Par contre pendant la course, aucun de nous n'est retourné dormir au camping: on était que 5 dans l'équipe, alors pendant la petite pause qu'on a réussi à aménager pour chacun pendant la nuit, pas vraiment le temps de retourner au camping. Pour moi ce fut une nuit totalement blanche, impossible de fermer l'oeil; l'avantage c'est qu'on a pas la gueule dans le cul quand il faut retourner au charbon.
Quand la pluie a commencé sur le coup des 1h30, c'était un peu dur moralement, mais finalement elle est restée assez légère, donc pas super génante. Et sur la fin je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin de ralentir énormément, ça restait gérable. Par contre le vent du lendemain, dur dur, bien plus chiant que la pluie.
Avec une personne de moins, on a bien monté dans le classement par rapport à l'année dernière (176 places de gagnées), et personnellement je suis content d'avoir pulvérisé la barre des 9' qui m'avait résisté l'année dernière. De cette épreuve je retiens la convivialité, la bonne ambiance, les solos extraterrestres qui méritent un immense respect pour leur exploit, le plaisir de rouler sur cette piste mythique, les petits trains à rythme d'enfer...
Enfin avec mes potes on a décidé de ne pas se relancer dans l'épreuve sans s'aligner avec plus de membres au départ. Ce qu'on a fait à 5 en dégustant pas mal, aucun doute que ça serait passé bien plus facilement à 10.
Enfin malgré la relative difficulté, que de bons souvenirs, un truc à faire au moins une fois dans sa vie même si on est pas particulièrement branché vitesse. |
|
Back to top |
|
 |
|