FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Remplacer ses Boucles

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
totogt

PostPosted: Fri Jul 27, 2007 10:38 pm    Post subject: [MATOS] Remplacer ses Boucles Reply with quote

Bonjour, bonjour !
Alors voila après quelques mois de slalom intensif ma boucle sur le coup de pied est fissurée ce qui veut donc dire que je vais pas forcement tenir longtemps...

Pour remplacer celle ci la solution la plus simple serait de la remplacer par une meme boucle seba ! mais j'ai vue quelques riders avec des sangles ou plutot des straps comme cela :

Quelles sont vos impressions ? points forts, points faibles ?

Merci à vous !

http://www.freestyle-slalom.com/

Last edited by totogt on Fri Aug 03, 2007 9:55 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Sat Jul 28, 2007 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

Moi aussi mes boucles coups de pieds sont mortes ! (la derniere à laché cette aprem à un petit tournois de foot roller)

Alors en attendant de changer les patins, et comme mes chaussons etaient morts aussi, j'ai mis mes chaunsson de vinny, plus large et plus epais, et je sers les lacets. Du coup, j'ai plus besoin des boucles.

Apres, pour les strap, oui, c'est une bonne solution, ça maintient bien et c'est solide.
Gnouff

PostPosted: Sat Jul 28, 2007 10:23 pm    Post subject: Reply with quote

Ben ca fait quelques mois que je roule avec des straps, après avoir pété la fixation d'une des boucles, et après avoir vu Jeremy avec (celui qui fait des compats sur 18 plots -sic).
Ben honnêtement, c'est pas mal. Le surpoids n'est pas gênant, et le look est moche mais peut être camouflé. Si le spoiler est en position basse, ca peut poser problème en tapant su la boucle du spoiler, mais suffit de faire passer le strap en dessous avant de la serrer. La pression est beaucoup mieux dosée, et mieux répartie sur toute la cheville (si on les place bien), on est bien calé au fond du patin, et en wheeling royal/seven ca se sent. C'est beaucoup plus résistant qu'une boucle, et on serre autant qu'on veut, ie beaucoup plus que sur des sébas (combien de gens serrent les boucles Séba à fond et voudraient serrer plus? J'en croise vraiment beaucoup aux Invas). Et puis c'est con, mais c'est plus facile pour transporter les rollers Very Happy
totogt

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de vos réponces, je suis donc pas le seul a serrer mes boucles un max !
Et bien je pense que je vais oppter pour les sangles... j'aurais voulu savoir aussi pour les mettres c'est pas trop la galère ? dèja que pour mettre les rollers c'est 5 minutes alors après si il faut encore passer 15min pour 2 sangles Confused

Au niveaux des produits proposés sur PQR il y a deux modèles :
Mod 1 : Straps avec cable
Mod 2 :Strap coup de pied

Une preference pour l'un de ses deux modeles ? ou un autre que vous preferez ?

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 2:56 pm    Post subject: Reply with quote

Jeremy a le premier modèle, j'ai le second... Kif kif, sauf pour le cable à l'arrière qui est en métal sur le premier, et en "corde" sur le second.
Pour les mettre? Approximativement 2 secondes: tu passes derrière la platine, tu passes dans le bidule en métal, tu sers.
r-1

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 4:21 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
combien de gens serrent les boucles Séba à fond et voudraient serrer plus?

Salut à tous, on peut gagner un peu en serrage sur les boucles coups de pied en reglant au niveau de la vis cruciforme il me semble. Il suffit de retourner la piece rectangulaire à la base de la boucle. Bien sur c'est pas enorme mais c'est déjà ça Very Happy
Apres ça change rien aux boucles pétées ... Confused
totogt

PostPosted: Sun Jul 29, 2007 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

Ha oui merci du tips Erwan ! pour mes seba FR c'est pas mal vue que mon pied est petit dedant !

Pour les sangles etant donné que c'est le meme prix, je vais prendre celles avec le cable surement un peut plus solide que celles avec cordes.

Merci des conseils rapides et utiles sans debordements ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum