View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sarky
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 1:45 pm Post subject: |
|
|
Merci Ba-Jiru
vais pas tarder à les baptiser  |
|
Back to top |
|
 |
Le Bretzel Liquide
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 12:02 am Post subject: |
|
|
Sympa la petite histoire ! Moi j'ai commencé tout seul, et je suis toujours tout seul d'ailleurs ! Je me suis mis au roller sur une impulsion, et j'ai plus arrêté depuis ... Au bout de 3 semaines je me mettais au slalom entre de petits cailloux, et depuis je suis toujours accro, je me débrouille en autodidacte
J'ai découvert le reste du monde des riders par internet y'a 3 mois et Pfiou ! Les progrès çà se voit à vue d'oeil ! J'en ai profité pour changer mes vieux "Plein R" de chez Décathlon à 30 euros pour une paire de Seba Low, que je recevrai après-demain normalement ... (il était temps, les deux parties de la coque du patin droit se sont désolidarisées, les roues / roulements / vis se mettent à danser la techno dans leurs platines, et les boucles se la jouent freestyle ...). On verra bien ce que çà change
PS : Pas bête les plots Ikea ! J'sais ce qu'il me reste à faire ! |
|
Back to top |
|
 |
Tin

|
Posted: Mon Sep 10, 2007 10:28 pm Post subject: |
|
|
Bienvenue chez les fous
Le Bretzel Liquide wrote: |
PS : Pas bête les plots Ikea ! J'sais ce qu'il me reste à faire ! |
J'ai aussi trouvé un autre truc sympa :
Dans un magasin de bricolage normal, je suis allé acheter un sac contenant des rondelles de 4cm de diamètre et de moins d'un cm de hauteur.
Ca se vend par 10, je pense que le sac revient aux alentours de 3 euros 50 pour les 10, ça se glisse dans une poche de jeans sans sourciller, et surtout, on peut les placer à des endroits ou des véhicules pourraient passer (par exemple dans les parkings dans les villes) car les voitures les abîment beaucoup moins facilement que les gobelets  _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
 |
Le Bretzel Liquide
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:10 pm Post subject: |
|
|
Pas bête non plus ! Cà se voit dans la nuit aussi bien que des gobelets (en renvoyant la lumière des lampadaires par ex) ? |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|