View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 5:59 pm Post subject: |
|
|
bon si ya quelqu'un qui a une petite place dans la voiture et qui passe par Montpellier vendredi soir ou samedi matin je suis preneuse  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 6:28 pm Post subject: |
|
|
On passe pas par la en vennant de Lyon mais si tu peux te rapprocher d'avignon il y a pas de probleme _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 6:56 pm Post subject: |
|
|
salut clochette dit à skali qu'il appel seb par conte ils descendent vendredi soir sinon voit avec yann de colomier.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Wed Sep 05, 2007 7:43 pm Post subject: |
|
|
Twixazur wrote: | salut clochette dit à skali qu'il appel seb par conte ils descendent vendredi soir sinon voit avec yann de colomier.
TWIX |
Seb qui ?
Eva m'a déjà dit qu'ils étaient complet chez Colomier  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:15 pm Post subject: |
|
|
seb de st gelly skali sait de qui je parle il vient chez moi si tu veut je l'appel.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:28 pm Post subject: |
|
|
Ils me semblaient que pour l'aller ils avaient une place ceux de colomier..
Sinon quand tu dis vendredi soir c'est aux alentours de quelle heure? Car nous on y passe mais on doit être impérativement à Hyères pour 19h30 |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Sat Sep 08, 2007 12:34 pm Post subject: |
|
|
oulala désolée les loulous en fait je vais rester à Montpellier pioncer toute la journée  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:34 pm Post subject: |
|
|
bon beh... j'ai pas pu etre parmi vous, trop de travail vendredi soir, vraiment deg... J'attend les résultats et les vidéos  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Mon Sep 10, 2007 6:22 pm Post subject: |
|
|
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu faire parti des notres balta Tu as intérêt à venir à la prochaine
Sinon pour ma part j'ai vraiment passé un super week end, l'organisation était au top, tout était prévu, et j'espère que vous renouvelerez cet événement dans un cadre officiel, en espérant que plus de monde se bouge  |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 6:33 pm Post subject: |
|
|
merci à tous ceux qui sont venus ont a passé un super moment et la prochaine se sera officiel.
Bientôt il y auras en ligne tous les résultats,photos et video.
encore merci à ceux qui sont venus et qui nous on fais confience.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 7:18 pm Post subject: |
|
|
Merci a toi pour l'organisation sans retard, un cadre vraiment sympa et une compete au top meme si plus de public et plus de riders aurait été le best !
Une bonne ambiance tout de meme !
On prepare aussi les Vidéos de notre coté et quelques photos (mais pas super car apn pas top).
Aufaite bravo a toi Twix Pour ta belle 3e place  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
cdrik marseille
Joined: 09 Apr 2007 Posts: 13 Location: sur mes rollo entrin de m'entrainer^^
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 7:33 pm Post subject: |
|
|
c'est cler sa a vraiment été un super week end, superbe ambiance, des rencontres et surtout un très bon niveau general
en tout cas je remerci TWIX pour avoir organisé ce contest ainsi que les benevoles du RPM notament
en tout cas j'atten les video du style slalom et du battle avec impacience  _________________ slalom slalom |
|
Back to top |
|
 |
fonf

|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:25 pm Post subject: |
|
|
super ambiance et trés bon accueil
meme l'ambiance en rando est coool, on s'y amuse beaucoup et le staff est super sympa.
super organisation de la compète "pour une première". ils leur faut un peu d'expérience et cela peu devenir un rendez vous obligatoire chaque année.
remerciement tout spécial pour l'organisation de la buvette, sympa pas cher, et bonne bouffe au menu (simple sans prise de tête ni de ventre)
bonne idée aussi l'organisation d'un disco roller, ainsi le public et les supporters peuvent ce défouler après être resté toute la journée assis à applaudir crier et siffler comme des fous
seule petite déception, le manque de variété dans le choix des musiques, toute la journée du R&B ou du rap c'est lassant, il a même fallu demander à "DJ skyrock" de passer du disco pendant la disco roller.
passons cela aux oubliettes et encore merci pour ce super week end. a bientôt sûrement.  _________________
pirates riders |
|
Back to top |
|
 |
bluefroggy
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 9:59 pm Post subject: |
|
|
Merci beaucoup pour ces remerciements qui font plaisir à toute l'équipe de bénévoles RPM qui se sont associés à Twix.
Merci à l'ensemble des compétiteurs qui ont pu se déplacer et qui nous ont fait confiance. Nous espérons renouveler l'expérience et pouvoir accueillir plus de compétiteurs et de public !
Merci à vous pour avoir fait le déplacement et pour vos commentaires sympas et qui pourront nous servir pour l'année prochaine....
 |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Tue Sep 11, 2007 10:05 pm Post subject: |
|
|
Voici une tite photo prise par jb, une partie de l'équipe des organisateurs
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:57 pm Post subject: |
|
|
pas encore normalement demain et au fait merci pour les lots.
twix |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
|
Back to top |
|
 |
cdrik marseille
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 9:39 pm Post subject: |
|
|
et consernant les videos ou est-ce qu'on peut les trouver??
merci d'avance et merci TWIX pr les resultats
 _________________ slalom slalom |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 9:44 pm Post subject: |
|
|
ajout:
SPEED
http://team.rpm.free.fr/contest/speed.html
Pour les videos je recupère les RUN 1 demain et le reste il y a un gars qui doit les mettres sur le site j'attend.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Wed Sep 12, 2007 10:30 pm Post subject: |
|
|
Euh juste une question par rapport aux résultats de style: les hommes et les femmes ne doivent ils pas être jugés de la même manière?
Parsqu'à moins qu'Eva d'Acroller envoit des chicken legs et compagnie à tout va je trouve bizarre qu'elle mette 10 points dans la vue au meilleur senior homme.
Voilà ceci n'est qu'une remarque d'un ancien slalomeur  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:52 am Post subject: |
|
|
euh oui c exact rollo heureusement que tu suit g regarder les feuilles de juges et quand ça à été saisie sur les feuilles résultats il y a eu erreur.
Mais bon ça y est c à jour.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Thu Sep 13, 2007 8:02 am Post subject: |
|
|
pff mais nan t'as rien compris Rollo ma petite Eva c'est la plus forte  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
fonf

|
Posted: Thu Sep 13, 2007 10:44 am Post subject: |
|
|
eva elle met 10 points à tous le monde quand elle veut  _________________
pirates riders |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 2:48 pm Post subject: |
|
|
ça c clair surtout qu'elle est en forme la petite eva cette année elle va faire mal à beucoup.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Thu Sep 13, 2007 2:56 pm Post subject: |
|
|
tout ça grace a moi qui lui ai appris la cafetiere y a 3 ans
ok je  |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:07 pm Post subject: |
|
|
et moi qui lui ai conseillé d'acheter des seba
Bon sinon, encore deg d'avoir annulé au dernier moment... J'espere que cet évènement sera reconduit les autres années.
Juste une petite remarque : si peu de riders se sont déplacés, c'est peut etre à cause de la date. Une semaine après la finale IFSA, ca fait peut etre un peu juste. Surtout qu'en septembre octobre novembre, il n'y a que les Sauterelles de prévu. Comme vous avez la chance d'avoir une salle, peut etre qu'il serait intéressant d'essayer de mettre l'évènement fin septembre...
A méditer. _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 5:23 pm Post subject: |
|
|
oui j'y avais pensez pour la date le seul ik c que la salle etais libre que ce week la jusqu'a fin decembre.
mais l'année prochaine on verra pour fin sept debut octobre ou et mieu encore pourquoi pas un CDF dans le sud ça changerais un peu du nord non.
TWIX |
|
Back to top |
|
 |
cdrik marseille
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:16 pm Post subject: |
|
|
oé une CDF dans le sud se serai super simpa et encore plus si c'est le RPM qui l'organise
 _________________ slalom slalom |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:33 pm Post subject: |
|
|
Twixazur wrote: | oui j'y avais pensez pour la date le seul ik c que la salle etais libre que ce week la jusqu'a fin decembre.
mais l'année prochaine on verra pour fin sept debut octobre ou et mieu encore pourquoi pas un CDF dans le sud ça changerais un peu du nord non.
TWIX |
mais heu... c'est bien le nord.
bravo vous avez l'air d'avoir géré l'organisation tip top.
j'espère pouvoir me déplacer lors d'une prochaine édition _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|