View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Le Grand Nico

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 8:41 pm Post subject: Du roller dans E=M6... |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu le sujet de E=M6 de ce soir (le 14 octobre 2007)... Car après la pub on a pu apercevoir quelques shuffles et un peu de roller dans un park... (le sujet les fractures!)
Voilà c'était juste pour l'info mais ce n'est pas tout le 6 minute qui précédait l'émission il avait un sujet sur le roller-soccer !
C'est peu de chose quelques minutes en tout mais c'est encourageant... M6 et le roller peut être le début d'une grande histoire d'amour...  _________________ Roller un jour, roller toujours...
Last edited by Le Grand Nico on Mon Oct 15, 2007 8:57 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 8:52 pm Post subject: |
|
|
Yavait Sport événement avant sur M6, trés souvent du rollo dedans ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 8:55 pm Post subject: |
|
|
oui et juste avant au 6min le roller soccer c'était le team Marseillais _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 9:06 pm Post subject: |
|
|
M6 Lyon avait dit qu'il fairait un article sur les evements rolleristiques de Lyon, mais j'ai du le louper, c'est bon ça
Du roller a la télé  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:34 pm Post subject: |
|
|
arf léonard xD  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 12:33 am Post subject: |
|
|
....et Luc ...et Kader !!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Le Grand Nico

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 8:56 am Post subject: |
|
|
Pour ce qui est de sport événement ca fait un moment que l'émission est arrétée c'est bien domage car si on a pas de bouquet télé payant, le roller se fait rare à la télé...
totogt pour ce qui est du roller sur M6 tu dois pouvoir retrouver le reportage sur le site de M6...
C'est vrai que ca fait plaisir de voir du roller a la télé...
La dernière fois que j'ai vu un long reportage c'était sur France 5 un dimanche matin (il y a 4 ou 5 ans) ou toutes les pratiques étaient présentées puis sur Arté en soirée thématique il y a un peu moins longtemps.  _________________ Roller un jour, roller toujours... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 10:01 am Post subject: |
|
|
Ya aussi un "c'est pas sorcier" qui passe de temps en temps sur l'inertie, avec Taig Chris et des petits niçois (et moi en shuffle aussi), mais je l'ai jamais vu, je sais pas ce que ça donne.
Un reportage sur Al Jazera Kids tourne aussi, sur le roller acrobatique en general, tourné à Nice ya presque un an. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 10:09 am Post subject: |
|
|
y aussi Taig qui fait une pub pour du gel en ce moment
ça compte ?  |
|