View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tin

|
Posted: Tue Aug 28, 2007 2:19 pm Post subject: |
|
|
Chouette !
Alors, je pense que ça va être jouable pour moi !
Je vais pouvoir prendre cette dernière place  _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Sep 15, 2007 8:01 am Post subject: |
|
|
J-15 avant la fin des envois de videos !!!
Ceux qui ne se sont pas encore décidés à participer peuvent encore largement le faire !!!
A savoir qu'une video simple ca peut se faire en 3 jours (film + montage) ca veut dire que vous avez chacun le temps de faire 5 videos d'ici la fin  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 12:03 pm Post subject: |
|
|
salut, alors je suis en train de finir de tourner ma video, donc elle arrivera au dernier moment.
par contre, je n'ai jamais utilisé de serveur ftp, est ce que vous pourriez m'aider que je commence a me preparer pour l'envoie... |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Wed Sep 26, 2007 12:32 pm Post subject: |
|
|
Ben je pense que les admins de kompakombo vont te donner un accès au ftp donc login et mot de passe ainsi que l'adresse du ftp..
Tu rentres l'adresse donnée dans la barre d'adresse d'une fenetre et une boite de dialogue s'ouvre et te demande login et mot de passe et après tu as juste à y déposer ton fichier (ca s'appelle l'upload).
Sinon il y a des utilitaires genre filezilla pour effectuer ce genre de taches
j'espère que c'est compréhensible  _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Sep 26, 2007 12:37 pm Post subject: |
|
|
pour le ftp en fait nous ne le mettons pas a dispo pour deux raisons: la premiere c que nous pensons qu'il est possible pour tous les participants de trouver un moyen d'heberger la video sur un ftp (free ou autre) et la seconde c'est que si on fait comme ca, des petits malins pourrait trouver le moyen de telecharger les videos des autres et donc c pas bien ...
bref essaye de voir dans ton entourage si tu as pas quelqu'un qui a un compte free qui pourrait heberger la video juste le temps que nous la recuperions.
voila
dans le pire des cas tu peux l'envoyer par courrier sur cd avant la date limite timbre de la poste faisant foi (j'ai toujours revé de dire ca ) _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 9:14 pm Post subject: |
|
|
c quoi l'adresse pour envoyer par la poste, parce que je suis pas sur de pouvoir l'envoyer via internet. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 10:13 am Post subject: |
|
|
par contre, lma video a ete tourné avec un tout petit cammescope, et la resolution est de 720*576, ce qui donne 414000 pixel, et ne rentre pas dans la resolution minimum demande, mais je ne m'en etait pas rendu compte. de plus j'aurais voulu savoir sous quelle format on vous l'envoie, parce que la j'ai un fichier .avi qui fait 630 Mo, et j'ai peur que l'upload soit un peu longue. |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 11:14 am Post subject: |
|
|
oui mais sous quelle format justement.
et sinon, est ce que je peux la redimensionner pour rentrer dans la demande, est ce que la video va gagner, perdre en qualité? |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 3:52 pm Post subject: |
|
|
720*576 c'est communément ce que l'on appelle une très bonne qualité (DVD, PAL). Tu la réencodes en divx/xvid/mpeg/avi/mov parce que tu dois pour l'instant l'avoir en format brut. Selon la taille que ca fait, tu la réencodes avec une résolution un peu plus faible... _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Sun Sep 30, 2007 9:13 pm Post subject: |
|
|
Je sais qu'il n'est pas encore minuit, mais un petit bilan des participations? _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sun Sep 30, 2007 10:03 pm Post subject: |
|
|
nous avons recu actuellement 17 videos et il semblerait qu'une 18e soit en route par la poste ... deja en terme de participation notre pari est gagné..
un texte sur tout ca sera ecrit sur kompakombo entre le verdict des juges et l'affichage des resultats... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 10:05 pm Post subject: |
|
|
Les resultats seront donnés en meme temps ou on aura droit a un participant par semaine ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Oct 01, 2007 7:43 am Post subject: |
|
|
Pour l'instant je sais pas encore mais a priori il devrait y avoir a partir du premier novembre normalement une video tous les deux jours et une tous les jours pour le podium qui sera donné a la fin....
Pour le moment ce qui compte c que tous les juges puissent faire le classement durant le mois d'octobre. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Oct 02, 2007 3:50 pm Post subject: |
|
|
voila le concours a fermé ses portes, le temps maintenant pour les juges de classer les videos..
Rendez vous sur kompakombo le 1er novembre pour la mise en ligne de la premiere video... à priori le ou la 17e du concours.
En effet les resultats arrivent par la fin pour devoiler le vainqueur le dernier jour de Novembre...
Un grand merci a tout ceux et celles qui ont participé et qui vont animer le mois de novembre par leur videos !!! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 10:05 pm Post subject: |
|
|
17 vidéos, 755 Mo... préparez vos disques durs  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 12:08 am Post subject: |
|
|
kcf wrote: | 17 vidéos, 755 Mo... préparez vos disques durs  |
Oh un revenant! Ca fait plaisir, j'espère que tu vas mieux  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 8:45 am Post subject: |
|
|
Ouais vivement demain!
Y aura l'avis du jury sur chaque video comme pour le concours CSK? _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 9:04 am Post subject: |
|
|
kcf wrote: | 17 vidéos, 755 Mo... préparez vos disques durs  |
C'est enorme , bravo.
Ca rentrera pas sur un CD... bouh lol
bientot un dvd kompa kombo?  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 11:55 pm Post subject: |
|
|
kyungjin wrote: | Ouais vivement demain!
Y aura l'avis du jury sur chaque video comme pour le concours CSK? |
vi  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 11:59 pm Post subject: |
|
|
Les resultats du concours video kompakombo vont tomber demain matin... enfin la premiere video que nous allons diffuser.
Pour ce concours de videos de slalom reservé aux residents francais, vous aurez les plaisir de decouvrir sur le site une video tous les deux jours pendant 3 semaines et une par jour pour la derniere semaine avec notre TOP 5 !!
Au total presque une heure de videos sur 755 Mo... avec de tout, filles, garcons, musiques rapides, musiques lentes, de la technique du style... et de l'emotion ...
Alors rendez-vous des le 1e Novembre !!
vous pouvez utiliser ce topic pour discuter et commenter les videos
Le lien vers les resultats: http://www.kompakombo.com/index.php?id=68
ps: si vous soutenez le slalom alors nous vous invitons a transmettre ce lien dans vos blogs et site internets... _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Nov 01, 2007 9:37 am Post subject: |
|
|
kcf wrote: | kyungjin wrote: | Ouais vivement demain!
Y aura l'avis du jury sur chaque video comme pour le concours CSK? |
vi  |
Nous donnons le resultat d'abord les commentaires suivront les resultats.
edit pour les "pas compris": Les commentaires dans un fichier unique après le 30 Novembre !! c bon capiche?? _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Last edited by skali on Thu Nov 01, 2007 10:05 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 9:41 am Post subject: |
|
|
tu nous la refais s'te plait ?  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
|