View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kyungjin

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:05 pm Post subject: |
|
|
Bon montage pour la video de Jinho, efficace et qui s'appuie bien sur la musique même si certains moments auraient mérité d'être mieux calés. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:25 pm Post subject: |
|
|
Perso vraiment bien... Je suis une truf en slalom donc je ne lui reproche rien du tout ...
J'adore le montage ! _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:26 pm Post subject: |
|
|
ralalalala ! mais c'est terrible ce concours, qu'est ce que ça va etre les premieres videos !  |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:40 pm Post subject: |
|
|
Toi aussi tu te poses cette question... a mon avis skali tes vidéos vont être démodé la la fin du concours eskapade et compagnies seront dans nos simple pensé ol ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:51 pm Post subject: |
|
|
sans compter celle de rollerboy, kcf et d'olivier herrero ! les eleves ont depasses les maitres  |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 1:54 pm Post subject: |
|
|
ouais enfin oubliez pas que nos dernieres vraies videos datent de 2006 ... mais bon vous avez pas vu les meilleures videos du concours...  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Sat Nov 17, 2007 3:13 pm Post subject: |
|
|
t'inquietes, je plaisantais, les skalimovies me feront toujours rever, ainsi que les project 1 et 2 et bien d'autres !!!!
m'enfin, vivement la fin ! c'est long un mois de resultats !!!  |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 3:29 pm Post subject: |
|
|
Très bonne vidéo... même si le style est un peu trop 'en force'.
Par contre félicitation pour la dernière séquence (X, pas, essuie-glace) où le style est vraiment nickel
Ah oui, petit conseil pour l'année prochaine : attention aux bras  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 1:21 pm Post subject: |
|
|
Ca y est on en est déjà à la 8ème
Très bonne vidéo... par contre l'atmosphère est un peu grise, ça manque de lumière
Un truc aussi : on a du mal à voir le plots (soit les blancs soit les rouges suivant les séquences). _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 1:25 pm Post subject: |
|
|
Ca commence à être bien travaillé au niveau du montage. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 1:46 pm Post subject: |
|
|
jolie ta video Balta  |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 2:22 pm Post subject: |
|
|
Il a du en ramasser des points dans le slalom et le style, c'est dégoulinant de fluidité, superbe ! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 3:00 pm Post subject: |
|
|
j'irai pas jusqu'à dégouliner mais c'est vrai qu'on voit pas passé le temps
dommage pour les plots et la caméro qui bouge au début _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 5:10 pm Post subject: |
|
|
Oh, tu chipotes, c'est de la vidéo amateur après tout
Moi j'adore, son style m'a fait oublié le cadrage et la caméra, la finesse vaincra les bourrins !
Note : Skali, pour le prochain concours, tu devrais plutot faire tomber les commentaires des juges en même temps que les vidéos, ça permettrait de garder l'intérêt des gens tout au long des diffusions de vidéos, là je sens que ça se dépeuple un peu, et on aurait de quoi critiquer/approuver au lieu d'etre passifs
Du plus, lorsque tous les commentaires tomberont en meme temps, il y a peu de chances que tout le monde les lisent tous, surtout s'ils sont un chouilla développés, et c'est dommage...
Ton concours a un énorme potentiel, ça nous a vraiment motivé pour les prochaines éditions, mais les résultats ne sont pas assez dynamiques, c'est le point qu'il faut corriger ! |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 7:54 pm Post subject: |
|
|
+1 Obli !
j'pense que l'avi du public compte aussi dans la tête d'un slalomeur.
de débattre de ce qu'on a aimé ou pas ( surtout ), aurut été apréciable
10ème vidéos découverte et... c'est vrai le concours défile et j'ai l'impression de rien contrôler,
a part d'attendre fievreusement la tombée d'une nouvelle nouvelle vidéo qui a chaque fois j'espère meilleur _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:07 pm Post subject: |
|
|
bien d'accord mais pour cette premiere edition, ne vous attendez pas a un roman pour chaque competiteur... Le classement est bien celui que nous avons choisi tous au final voila tout
Pour l'année prochaine, comme je le disais on ameliorera l'interactivité, les commentaires des juges seront deposés en meme temps que les videos et les internautes pourront participer ... c beau le progres mais ca se fait petit a petit et pis si c parfait du premier coup, on pourra difficilement améliorer alors on doit faire expres de saboter un peu des fois ok je sors...  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:27 pm Post subject: |
|
|
Mdr
Mais tu as raison, il peut être amélioré et tu as de quoi créer l'une des référence en matière de concours vidéo. n'hésite pas à créer un sujet ici du genre "Suggestions pour le prochain" ou "ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu", le but est de savoir ce que les gens en ont pensé et donc comment faire pour contenter tout le monde et créer LE concours attractif qui drainerait des dizaines de vidéos !
Bientôt le top5 en tous cas, encore quelques jours  |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:00 am Post subject: |
|
|
Beh ouai, pour les couleurs, c'etait pas évident, le temps était pas génial qd on a filmé et Romain a qd meme bien arrangé tout ca...
Je voulais une vidéo dynamique avec une musique qui ne se prete pas forcément à une vidéo de slalom. Sur ce point, avec Romain, on a vraiment réussi à obtenir ce que je voulais.
Après, on est loin de la perfection, autant au niveau du patinage que du montage, mais j'aime bien la fraicheur du résultat.
Merci Obli, moi aussi j'aime pas qd la technique prend trop le dessus sur l'esthétique et la fluidité
Encore merci Skali pour ce concours... on a vraiment passé de super moment à faire la vidéo
PS: Comme celle de Fab, la vidéo est en 16:9 normalement... Il faut la telecharger pour pouvoir la voir dans le bon format. _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:28 am Post subject: |
|
|
yep, on s'est bien amusé a la tournee cette video, de bon moment passes, entre le mec bourre qui vient nous raconter qu'il s'est fait mordre par chien, ou encore la superbe chute en mode etalage par terre apres les 20 minutes pour filmer les wheelings ....  |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:46 am Post subject: |
|
|
bah ouais on pourrait faire un ptit bonus nan ?  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:42 pm Post subject: |
|
|
Bonne Ambiance pour la vidéo et une belle technique
Les batiements filmé sont très jolies, mais la luminosité ne les met pas en valeur
Le montage est top, domage qu'il ne soit pas calé sur la musique
Bon il manque encore des personnes de toulouse... _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:47 pm Post subject: |
|
|
Il manque des lyonnais aussi  |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Bonne Ambiance pour la vidéo et une belle technique
Les batiements filmé sont très jolies, mais la luminosité ne les met pas en valeur
Le montage est top, domage qu'il ne soit pas calé sur la musique
Bon il manque encore des personnes de toulouse... |
eh eh, ouaip, encore 2 videos de toulouse ! et pas des moindres !
tu trouves pas trop cales sur la musique ? bon c'est pas cale a 100% mais y a quand meme de tres tres nombreux passages cales sur la musique (si tu l'as lu avec le player, j'ai remarquer un petit decalage niveau son par rapport a l'original, avec la version telechargee, pas de soucis)
pour la luminosite ouais, c'etait bien dommage cette meteo pas clemente avec nous ....
c'est vrai qu'il manque des lyonnais mais bon, c'est pas demain les resultats ?  |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:59 pm Post subject: |
|
|
heu moi si je trouve le montage bien calé sur la musique justement ! Les passages ralentis/accélérations de la musique sont bien marqués au montage, comme les figures qu'il fait et tout....
ok pour la lumière, c'est dommage, mais en même temps, ça colle avec l'ambiance de la musique et du patineur... no ?
ouais ils ont fait fort les lyonnais !
il manque 3 lyonnais, 2 toulousaines, et qui sont les 2 autres ? |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:03 pm Post subject: |
|
|
Ha oui avec la vidéo téléchargé c'est bien plus calé dessus et l'eclairage est meilleurs (ou meilleurs qualité?).
Oui mais je disais qu'il manquait 2 toulousaines pour dire les numéros 7 et 6
Bah 3 lyonnais = podium ?
Ok je
Ouai les 2 autres ça reste un gros mystère... _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:05 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Oui mais je disais qu'il manquait 2 toulousaines pour dire les numéros 7 et 6
Ok je
Ouai les 2 autres ça reste un gros mystère... | lol si c'est le cas, alors ça sera toi qui nous aura porté la poisse ^^ |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:07 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Ha oui avec la vidéo téléchargé c'est bien plus calé dessus et l'eclairage est meilleurs (ou meilleurs qualité?).
Oui mais je disais qu'il manquait 2 toulousaines pour dire les numéros 7 et 6
Ok je
Ouai les 2 autres ça reste un gros mystère... |
ouf tu me rassure, et tu rassures kya, car elle a aider pour le montage calage ! elle allait se taper la tete contre les murs la !
eh eh, c'est une bataille toulouse - lyon (bon avec 2 inconnus hein mais on s'en fout je plaisante ! il me tarde de tout voir)
eh eh, ils ont des grandes bouches les lyonnais !
dis, tu le veux toujours ton jeux de roues totogt ?  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 2:12 pm Post subject: |
|
|
Bon bah retient : Lyon 1 - Toulouse 0
C'est maintenant que l'on trouve très long 2 jours
Vivement la suite  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 3:16 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Ha oui avec la vidéo téléchargé c'est bien plus calé dessus et l'eclairage est meilleurs (ou meilleurs qualité?).
|
Ouf, tu me rassures aussi... Parcequ'on a passé pas mal de temps au niveau du montage pour bien suivre le rythme...
Vivement le DVD Kompakombo  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 4:01 pm Post subject: |
|
|
Kya wrote: |
il manque 3 lyonnais, 2 toulousaines, et qui sont les 2 autres ? |
En relisant le premier topic de kompakombo je vois qu'il y a Yokozuki et Tin qui participaient normalement, soit ils ne sont pas encore sortis, soit c'est pas le même nom sur les vidéos
Il me tarde demain de savoir qui sort, la pression monte fortement Ca serait possible de mettre le résultat à 7h du mat? ... non? bon je déconnais  |
|
Back to top |
|
 |
|