View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bichonrider

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Fri Nov 23, 2007 1:22 pm Post subject: |
|
|
Kya wrote: | et voilà, 8eme : toulouse, 7eme : lyon, 6eme : toulouse, [prévisions] 5eme : LYON  |
he he attention Grenoble va revenir dans la course avec la deuxième et dernière video de chez nous, au final c'est rhone alpes qui va l'emporter. lol. bon ok j'arrête la. lol.
Heu pour ta vidéo pandora, franchement très jolie, et comme dis toto, même si il n'y as pas énormément de figure, celle que tu fait sont très fluide, parfaitement équilibrée, et colle très bien avec la musique.
Ca fait combien de temps que tu slalom? _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm Post subject: |
|
|
Félicitations Pandoraa, jolie vidéo.
Kya, je suis impatiente de voir la tienne (enfin, pas trop, j'espère un bon classement). _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Fri Nov 23, 2007 4:58 pm Post subject: |
|
|
sympas les deux dernieres videos...
petite mention pour julien, je t'ai croisée cet ete, et y a des trucs que tu m'avais pas montrer...
du niveau, bien monte, c un bonheur... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Fri Nov 23, 2007 5:46 pm Post subject: |
|
|
Merci
bichonrider wrote: |
Ca fait combien de temps que tu slalom? |
Hmm Ca fait bientot deux ans sans compter 6 mois de pause.
En voyant la vidéo je me rends compte qu'il faudrait que je travaille la fluidité et le tonus.
Oui oui téléchargez plutôt la vidéo, on dirait une grande perche sur le lecteur en ligne >.<
Allez Mary tu as intérêt à leur mettre la raclée à ces lyonnais!!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Fri Nov 23, 2007 5:57 pm Post subject: |
|
|
peg wrote: | Kya, je suis impatiente de voir la tienne (enfin, pas trop, j'espère un bon classement). | moi, pas pressée
Pandoraa wrote: | Allez Mary tu as intérêt à leur mettre la raclée à ces lyonnais!!!!  | lol non tu mets pas la pression  |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Fri Nov 23, 2007 8:35 pm Post subject: |
|
|
Oui, video très agréable à regarder. Décidément, j'aime beaucoup les bandes son calmes. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Fri Nov 23, 2007 11:31 pm Post subject: |
|
|
Je reste fan de celle de Julien (ça, c'est pour soutenir les Lyonnais :p) mais c'est une très chouette vidéo Pandoraa, et plus que tout bravo pour les décors, surtout le passage avec les vitres de différentes couleurs, c'est naturel mais ça donne un effet enorme à la vidéo, j'adore ! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 3:49 pm Post subject: |
|
|
clochette débarque
ouai moi j'aime beaucoup celle de Julien aussi le rythme, la musique, les spots, on s'ennuie pas et c'est bien une première
enfin des filles 3 filles en course, et toutes dans le top 6 yeaaaa on va vous mettre la misère  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 6:07 pm Post subject: |
|
|
on leur a déjà mis la misère, que 3 filles sur 17, et toutes dans les 6 premiers, la classe  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 6:28 pm Post subject: |
|
|
C'est bien que ça soit mixte pour les vidéos, a quand pour les competitions
J'ai trop hate de voir vos vidéos les filles (bah ouai comme ça je grapille des places) pour savoir ce que vous avez reservés a toutes ses bruites présentes  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 8:23 pm Post subject: |
|
|
totogt wrote: | C'est bien que ça soit mixte pour les vidéos, a quand pour les competitions
|
déja fait en Battle  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 8:34 pm Post subject: |
|
|
3 filles dans les six premiers mais 3 gars aussi, et 11 dans les suivants, tu veux toujours comparer clochette ?  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 8:35 pm Post subject: |
|
|
Je serais toi je parirais pas  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 10:30 am Post subject: |
|
|
Obli wrote: | 3 filles dans les six premiers mais 3 gars aussi, |
ben ça fait 50 % de réussite. ok, ya plus de mecs, mais du coup ça veut bien dire que les filles préfèrent la qualité à la quantitée
maintenant il faudrait que le podium soit composée de 2 filles, ou que la première place soit féminine oula, ya plus qu'à croiser les doigts  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 10:48 am Post subject: |
|
|
C'est beau de rever
Ha ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a attendre la 5e vidéo
10h50...skali a passé ça soirée en boite ou quoi ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:40 am Post subject: |
|
|
- 11h40, ne vois-tu rien poindre à l'horizon, noble coeur ?
- Nan, queud, il est bourré, maintenant c'est sûr.
(je te sens croiser les doigts que ce soit pas ta vidéo totogt, j'ai juste ? )
Hey, d'ailleurs c'est une vidéo par jour maintenant, skali, reste que 12h20 avant de poster la suivante, leeeeeeeeve toi ! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:43 am Post subject: |
|
|
skali ne fait pas d'erreur, il ne se bourre pas la gueule ou va pas en boite...
Sachant que le concours se termine exactement le 30 Novembre 2007 et que pour la derniere semaine il y aura une video tous les jours comme prévu, faites le calcule:
5e: lundi 26
4e: mardi 27
3e: mercredi 28
2e: Jeudi 29
1er: vendredi 30...
Donc aujourd'hui pas de video du concours, mais comme j'ai une vieille vidéo sous la main, j'en profite pour vous la partager:
C'etait une video promo réalisé en juin pour le S3 hardcore (le patin que le premier du concours va gagner) pour un salon au japon.
Vidéo tournée a l'arrache dans l'urgence avec rien de special niveau technique, juste une video c'est tout. (certains l'ont deja vue).
voila c'est pour faire patienter un jour de plus.. apres c la derniere ligne droite du concours !!!
lien: http://www.skaliweb.com/fr/index.php?id=418
ps: la qualité est mieux bien sur dans la video à telecharger. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:53 am Post subject: |
|
|
Ha la publicité
Bon bah rendez vous demain les filles  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
|
Back to top |
|
 |
slides59

Joined: 12 Apr 2004 Posts: 247 Location: lille et ailleurs...
|
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 12:12 pm Post subject: |
|
|
En marcel avec le béret, c'est fashion en plus
Sinon ca serait encore plus promotionnel si tu relevais le pantalon qu'on puisse voir la tete des patins sur la video sans alelr chercher sur google  |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 12:23 pm Post subject: |
|
|
Obli wrote: | En marcel avec le béret, c'est fashion en plus
Sinon ca serait encore plus promotionnel si tu relevais le pantalon qu'on puisse voir la tete des patins sur la video sans alelr chercher sur google  |
j'suis francais et fier de l'etre (sauf gouvernementalement parlant mais c autre chose).. donc j'assume le marcel et le beret bande de saucissons
pour le fait de bien voir les patins, sur les videos je ne patine qu'avec un pantalon que je met sur mes patins donc pour mieux voir faudrait que je fasse comme dans "ta mere" ... en short !!! (merci Diablo)
Bref, c ca ou rien, le but unique de cette video etant de faire patienter la bande de piranhas que vous êtes vis a vis des videos du concours (mais bon c plutot une bonne chose que vous soyez autant affamés ) _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
slides59

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 1:16 pm Post subject: |
|
|
sinon moi j'ai une video de promo de skali à lille qui me parle de ses rollos, il est en pull , ça irait ??  _________________ FRED
http://char.rollers-nord.info |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 2:13 pm Post subject: |
|
|
c'est quoi la musique de ta vidéo skali ?  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 7:57 am Post subject: |
|
|
ouf, à une lettre près et j'y passais
belle video, avec de bonnes idees, j'aime bien le plan sur l'ombre sur le mur, c'est original, et la video est bien montée sur la musique
ah et j'aime bien les prises de loin, t'as un sacré zoom !
héhé la prise avec le train, fallait pas la rater  |
|
Back to top |
|
 |
clochette

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 8:50 am Post subject: |
|
|
ouuu yeaaa les filles restent "en têteeeeeeee"
bon elle est pas mal non plus quand même. certains spots sont vraiment magnifiques. j'adore la musique. dommage pour le style de certaines séquences. _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
 |
slides59

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 9:27 am Post subject: |
|
|
clochette wrote: | ouuu yeaaa les filles restent "en têteeeeeeee"
bon elle est pas mal non plus quand même. certains spots sont vraiment magnifiques. j'adore la musique. dommage pour le style de certaines séquences. | quels filles ??  _________________ FRED
http://char.rollers-nord.info |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 9:43 am Post subject: |
|
|
heu bin clochette et moi ... tu veux un dessin ?  |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:38 am Post subject: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire, je la trouve énorme cette vidéo!! Bravo Kyan!! En plus si j'ai bonne mémoire ça fait seulement un an ou un an et demi qu'il slalome?
En tout cas je ne sais pas si il est fan de jeux vidéos mais la musique ça donne vraiment l'impression de grandes cinématiques de jeux à la final fantasy. C'est super bien monté dessus, et on ne voit pas le temps passé. Pas mal de plans origniaux ... bref j'adore  |
|
Back to top |
|
 |
|