View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
totogt
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 8:51 pm Post subject: [VIDEO] slalom - Battle Shanghai Slalom Open 2007 |
|
|
Final de la Battle au SHANGHAI SLALOM OPEN 2007 avec Igor et 3 asiatiques (desolé mais le pourcentage d'erreur de faire des fautes sur le nom est trop important )
Les tricks passent super bien et le show est au rendez-vous, l'ésprit de battle est bien présente
Merci à Hystérésis pour le lien et bien sur a Rekil pour la vidéo
http://rekil.net/rrva/SSO7/
PS: dans le meme lot, les runs de Seba, Igor et un débutant...KSJ... _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 9:27 am Post subject: |
|
|
tu retardes un peu (ok, même si des fois Rekil met des siècles à sortir les videos, là, c'était pas le cas)
mais bon c'est toujours ça de pris pour ceux qui ne connaissent pas encore les bonnes adresses internet ou qui ne vont pas fouiner sur les forums étrangers  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 11:19 am Post subject: |
|
|
ben oui merci quand meme j'avais pas eu les runs en hd, et ca fait pas pareil du tout. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 6:48 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | tu retardes un peu (ok, même si des fois Rekil met des siècles à sortir les videos, là, c'était pas le cas)
mais bon c'est toujours ça de pris pour ceux qui ne connaissent pas encore les bonnes adresses internet ou qui ne vont pas fouiner sur les forums étrangers  |
Je vais prendre ça pour un "merci" _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 7:02 pm Post subject: |
|
|
il fallait
bon désolée. j'avais pas vu que personne n'avait poster ces videos là ici. _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:05 pm Post subject: |
|
|
Merci pour le lien totogt, ça fait plaisir aux yeux!!! Je suis toujours aussi fana du style coréen mais j'avoue que les francais aussi en envoient du gros  |
|
Back to top |
|
 |
nounoursmanip
|
Posted: Thu Nov 29, 2007 11:15 pm Post subject: |
|
|
merci pour le lien  _________________ vive le roller et surtout le slalom |
|
Back to top |
|
 |
aurelien

|
Posted: Fri Nov 30, 2007 1:50 pm Post subject: |
|
|
Merci antoinette pour ces liens tous simplement ENORME !
Bien joué au fait pour ta 2eme place au KompaKombo  |
|
Back to top |
|
 |
|