View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Obli

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:40 pm Post subject: |
|
|
Toutes celles de Bordeaux ont été prises en deux soirées qui se suivaient y a deux semaines (les photos de nuit donc), j'ai pu suivre l'evenement alors je me porte garant
Pour les autres je peux pas dire...
Sinon, pour ta photot, effectivement je ne l'ai pas vu parmi les archives, il faut demander ça à Ghislain, l'organisateur, c'est bizarre :/ |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:43 pm Post subject: |
|
|
oué super ta photo avec la citrouille Dim, et Gnouff dommage sur ta photo que Vinz est le bras coupé, sinon elle était pas mal.
Les autres photos sont comment dire... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 12:27 am Post subject: |
|
|
..insolites, et naturelles. Le but n'etait pas d'avoir une jolie photo mais une photo naturelle et dans le thème du concours (enfin j'interprete, là encore c'est Ghis l'organisateur). Vinz a marqué des points pour une posture très peu commune, pas parce que effectivement la photo est très chouette avec un très bon cadrage et une lumière dans le bon sens (y a pas eu un coup de correction de luminosité vite fait là Vinz ? )
C'est le but des concours ouverts à tous, que chacun ait sa chance. |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 3:44 pm Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | oué super ta photo avec la citrouille Dim,.
Les autres photos sont comment dire... |
Ouais c'est vrai qu'il y a une super idée pour la citrouille l'effet halloween il manquait que le rider lol. _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
regis
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 5:02 pm Post subject: |
|
|
Je suis de PARIS, et je participe toujours à ce genre de chose. Malheureusement, difficile à déplacer les foules, des fois. |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 5:36 pm Post subject: |
|
|
Obli wrote: | Le but n'etait pas d'avoir une jolie photo mais une photo naturelle et dans le thème du concours |
L'un empeche t'il l'autre??? _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Pandoraa

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 5:38 pm Post subject: |
|
|
Trop dommage Imotep que tes photos n'y soient pas, je les trouve vraiment bien et au moins elles ont le mérite d'être insolites!  |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 5:46 pm Post subject: |
|
|
excellente ta photo imotep !!! |
|
Back to top |
|
 |
Nikau
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 8:32 pm Post subject: hors concours ? |
|
|
pourquoi on est hors concours ??? sur la photo gagnante on voit pas plus le rider .... non ? |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 8:56 pm Post subject: Re: hors concours ? |
|
|
Nikau wrote: | pourquoi on est hors concours ??? sur la photo gagnante on voit pas plus le rider .... non ? |
Tiens, je me suis fais la même remarque. Y a bien un rider, on voit des jambes et un corps. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:23 pm Post subject: |
|
|
Bonne question (tiens Ghis, je t'enfonce le clou en plus ) !
Au fait Imotep, comment tu as fait pour léviter ? J'arrive toujours pas à piger le truc
Je vois bien que tu es contre le mur mais même, c'est balèze, si tu me dis que tu as cette posture pendant un saut je t'offre un verre, ça me parait trop énorme ! |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 11:06 pm Post subject: |
|
|
Imotep il est derrière l'appareil photo. C'est moi qui suis devant
Je sais pas si je dois révéler le truc au risque de le démystifier, mais pour la pose, oui, c'est pendant un saut (j'attend ta tournée, pour Imotep et moi ). Le mur est loin derrière vu que je saute au dessus du truc rouge par terre, on a l'impression qu'il est près à cause de l'ombre provoquée par le flash.
je viens de voir que j'avais un triangle au-dessus de la tête, ça c'était pas voulu mais c'est rigolo.
Je vous cache pas qu'on a dû faire quelques prises, entre moi qui n'arrive pas à prendre une posture correcte (et mon papillon est à chier) et Imotep qui doit déclencher au bon moment, vu qu'en vrai je n'arrive pas à léviter  _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 11:18 pm Post subject: |
|
|
Oula oui, excuse, ptite confusion
Attend, tu es au dessus du chiffon rouge là ? Tu sautes plus d'un mètre sur place en papillon ? Hey si je passe par Angoulème promis je paie une tournée Ca me paraissait enormissime à tenir cette posture à 20 cm du sol mais alors à cette hauteur...tu etais sur place ou avec élan ?
Ptain on a vraiment moyen de lancer un autre concours national entre nous, même pour le fun, sans lots, on pourrait s'organiser un concours par mois par exemple, avec un thème différent à chaque fois. On peut même alterner des concours photo et des concours vidéos, j'ai quasi fini de développer une architecture de site pour pouvoir classer, stocker et présenter ce genre de trucs, ça me fait réfléchir là, chuis bien motivé et ça peut être super fandart ! ! |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:59 am Post subject: |
|
|
Obli wrote: | Oula oui, excuse, ptite confusion
Attend, tu es au dessus du chiffon rouge là ? Tu sautes plus d'un mètre sur place en papillon ? Hey si je passe par Angoulème promis je paie une tournée Ca me paraissait enormissime à tenir cette posture à 20 cm du sol mais alors à cette hauteur...tu etais sur place ou avec élan ?
|
mdr à mon avis c'est avec élan
géniale la photo ! |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 10:09 am Post subject: |
|
|
faut savoir que cédric saut particuliement bien, et qu'en a fait quelques essai dans le vide aussi... lol _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image
Last edited by imotep33 on Tue Nov 27, 2007 4:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 1:40 pm Post subject: |
|
|
imotep33 wrote: | faut savoir que cédrique saut particuliement bien | Faut pas exagérer non plus... et d'abord c'est Cédric
Obli wrote: | Attend, tu es au dessus du chiffon rouge là ? Tu sautes plus d'un mètre sur place en papillon ? Hey si je passe par Angoulème promis je paie une tournée Ca me paraissait enormissime à tenir cette posture à 20 cm du sol mais alors à cette hauteur...tu etais sur place ou avec élan ? | Le chiffon rouge, c'est le sweat d'Imotep
Oui, je suis plus ou moins au-dessus (saut avec élan) à environ 1 mètre je pense vu que c'est ce que j'arrive à passer en croisement-de-jambe-qui-essaie-de-ressembler-à-un-papillon.
Tenir cette posture à 20cm du sol, ouais là ça doit être énormissime. Mais plus tu sautes haut, plus tu restes en l'air longtemps et donc plus tu as le temps de tenir une pose. Et puis y a surtout le déclenchement du photographe dans le bon 1/10e de seconde
Et vive le numérique qui permet de faire plein d'essais!
Dommage qu'on ait été zappés pour le concours, vu les réactions on aurait pu avoir une bonne place  _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
slides59

Joined: 12 Apr 2004 Posts: 247 Location: lille et ailleurs...
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 1:48 pm Post subject: |
|
|
les plus gros quads du monde avait leur chance aussi ??
 _________________ FRED
http://char.rollers-nord.info |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
ça a pas l'air super maniable quand même  _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
slides59

Joined: 12 Apr 2004 Posts: 247 Location: lille et ailleurs...
|
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
regis
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:27 pm Post subject: |
|
|
Je crie au fake
C'est quand la prochaine ?
J'ai plein d'autres photos insolites.
Comme celles-ci :
Ou :
Malheureusement, il n'en fallait qu'une
Puis, s'il y a un concours de vidéos insolites :
Voila un beau gadin de moi :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-301443889870620922&hl=fr |
|
Back to top |
|
 |
Kya

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:44 pm Post subject: |
|
|
slalomer en roller sur la glace c'etait aussi notre idée !! mais on a laissé tomber  |
|
Back to top |
|
 |
Bubble
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 2:42 pm Post subject: |
|
|
regis wrote: | Je suis de PARIS, et je participe toujours à ce genre de chose. Malheureusement, difficile à déplacer les foules, des fois. |
Non régis tu es la aussi !
oO
tu es partout : fuyez vite.
Sinon ca m'aurait étonné de toi que ca soit autre chose que ton slalom boule de pétanque. |
|
Back to top |
|
 |
Bubble
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 2:45 pm Post subject: |
|
|
Kya wrote: | slalomer en roller sur la glace c'etait aussi notre idée !! mais on a laissé tomber  |
avec Régis c'est pas une idée, il fait ca serieusement :p |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 4:01 pm Post subject: |
|
|
OMFG Lalou est là fuyez tous  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
Bubble
|
Posted: Wed Nov 28, 2007 6:34 pm Post subject: |
|
|
non nournours est la aussi!!!!
C'est quoi ce pseudo de fou! Oo |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu Nov 29, 2007 12:38 am Post subject: |
|
|
la glace pour "pingouin" c'est normal ...nan ???
mais les photos ne sont pas de toute fraicheur ....tu parais presque "jeune" là !!!....  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
regis
|
Posted: Thu Nov 29, 2007 11:05 am Post subject: |
|
|
mathias wrote: | Pas très insolite et relativement commune  |
Et bien, tu n'as qu'à le faire  |
|